AZAMOS
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
AZAMOS
ModérateurSur l'image on voit que face au PCI-e il y a plus d'espace que face au PCI =>
Ton alimentation est de quelle puissance Pamela ?
Je suppose que ce n'est plus l'alimentation d'origine, car sur cette dernière il n'y a aucun câble d'alim PCI-e
AZAMOS
ModérateurÉventuellement donnes-nous les liens de modèles que tu trouveras chez toi : on pourra te donner un avis si tu hésites sur le choix
PS : merci d'utiliser le bouton "modifier" Pamela plutôt que de faire des multipostes pour tes réponses
AZAMOS
ModérateurTu indiques "$", tu es au Canada ? Il faut donc te trouver un site Canadien pour l'achat ?
Pour "connectique, câblage, etc." c'était en rapport des vérifications que t'a fait faire Goof. Ton alimentation n'est pour rien dans les soucis que tu rencontre, et donc pas non plus les câbles doubles d'alimentation de ta CG. De plus elle a les même symptomes sur une autre tour, donc....
AZAMOS
ModérateurZut, j'aurai préféré avoir tord.... Désolé Pamela
AZAMOS
Modérateur@ Goof
Il y aurait que les lignes, pourquoi pas la connectique (slot, câblage, etc.), mais avec en plus des pilotes qui ne sont pas acceptés et les BSOD les chances que la CG n'est rien sont vraiment très minimes.
Mais tu as raison, voyons ce que donne les vérifications physiques.
AZAMOS
ModérateurLigne de pixels = CG morte...
AZAMOS
Modérateur@ Goof : je t'ai grillé de quelques secondes
AZAMOS
ModérateurBonjour Paméla Avoine
Ton Windows 7 est en 32 ou 64 bits ?
Je pense que cela viens plus de ton pilote que de ton alimentation.
Voici la page des pilotes pour ta carte graphique chez Nvidia : http://www.nvidia.fr/Download/Find.aspx?lang=fr ... mais à te lire je suppose que tu les as déjà tous essayés.
Alors voici la page d'un très bon site (station drivers) où tu pourras dénicher des "vieux" pilotes : http://www.station-drivers.com/index.php?option=com_remository&func=search&submit=yes&search_filetitle=1&search_filedesc=1&catsearch%5B154%5D=1&catsearch%5B5%5D=1&catsearch%5B155%5D=1&search_text=gtx%20460&page=2&lang=fr
Je te suggère de prendre dans les plus anciens et de remonter.
Pour info, j'ai rencontré plusieurs fois ce même type de problème sur plusieurs PC depuis quelques semaines, ceci étant dû à un pilote trop récent, parfois fournit par Windows Update : donc attention aux futurs mises à jour de WU.
Fais des tests et on avisera suivant les résultats
AZAMOS
ModérateurOupppssss !!!!
Désolé, bien entendu je voulais écrire Goof
AZAMOS
ModérateurContent que tout soit rentré dans l'ordre pour toi
Sujet résolu. Merci à Goff
[EDIT] : zut, c'est Goof et non pas Goff
(faut vraiment que j'arrête de picoler moi)
AZAMOS
ModérateurHyper complet les solutions données par ce site : je le garde dans mes favoris, il me sera certainement utile
Tu y as trouvé des pistes pour ton propre problème Christophe ?
AZAMOS
ModérateurMerci de ta réponse.
AZAMOS
ModérateurMon AV (Avast) m'a direct bloqué le premier site (http://blog.kleissner.org/), c'est quoi ce site Vulcain ?
AZAMOS
ModérateurComme par exemple la restauration de nouveau désactivé, et un tas de trucs.
Là quand même c'est grave : c'est quand même une option fort utile pour revenir en arrière simplement après une fausse manipulation. Devoir manuellement aller vérifier que c'est toujours actif (et pour preuve c'est donc "non"), peu d'utilisateurs iront faire cette vérification et s'en apercevront trop tard le jour où ils en auront besoin. dream!!
Tout cela sent le bâclé, fait "à l'arrache". Microsoft a de la chance de ne pas avoir de concurrent sérieux face à lui... et nous nous en payons les conséquences.
EDIT :
@Yves.B : tu as un tuto sur le blog => http://sospc.name/testez-memoire/
AZAMOS
ModérateurMisère... j'ose pas penser au boulot quand je vais rentrer moi....
-
AuteurRéponses