Maj Windows 10 1607 PB de langue

  • Créateur
    Sujet
  • #9765
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    J'ai windows10 installé en manuel  version 1511 10586.585   avec le site sospc .

    Quand je veux installer en manuel la maj 1607 par l'ISO : win101607french_x64.iso  télécharger depuis le site sospc  (https:www.microsoft.com/en_us/softwaredowloadwindows10ISO/ )

    L'iso téléchargé , je clique sur Monter  et çà démarre ok ,

    mais arrivé a un tableau avec 3 propositions  il reste bloqué sur la position 2

    et celle qui ne peut pas conserver, les fichiers et applications et paramètres ,

    et indique en dessous parce que j'utilise une langue différente (pourtant Français )

    Pouvez vous me conseiller pour obtenir la position 1 pour tout conserver .Ou une autre solution pour obtenir ma mise a jour .

    (je voulais mettre une capture d'écran ?)

    Merci d'avance

    Chris

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Réponses
  • #9767
    Vulcain
    Participant

    Bonjour

    Je conseillerais de laisser la 1511 qui fonctionne très bien et attendre que Microsoft nous sorte la version 1607 top.

    Il existe trop de problème pour l'installation 1607

    Très cordialement,
    Vulcain
    -------------------------------------------------------------
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

    #9768
    Didpoy
    Participant

    idem à Vulcain si votre mise à jour vers Windows 10 anniversary -1607 ne s’effectue pas correctement et que vous revenez automatiquement à votre ancienne version de Windows, laissez tomber.... restez sur la 1511 ou sur Windows 7.

    Il y a trop de soucis sur cette mise à jour et franchement je n'ai pas réussi une seule migration à ce jour sur plusieurs PCs.

    Attendre que Microsoft propose (s'ils le daignent) enfin une mise à jour de qualité avec de vrais messages indiquant les soucis de migration...

    :negative: :-(   :negative:

    #9770
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour  Vulcain ,

    Je vais quand même faire ce que je voulais mettre dans mon message une

    insertion d'image :

    chris 06 forum

    Bien je vais effectivement attendre 1607 top  OK  ce doit être la meilleure solution .

    • Mais rien m'empêche de savoir sans installer c'est quoi ce problème de langue
    • qui m'empêche de choisir , je l'aurais peut être aussi avec la version 1607 Top .
    • C'est plus fort que moi de ne pas comprendre , c'est dur .

    Merci de ta réponse aussi rapide , je vais me calmer avec les Jeux Olympiques a la télé , cet après midi ..

    Cordialement

    Chris06

    #9774
    Anonyme
    Inactif

    Une chose quand m^m, si Microsoft  m'envoie la maj en auto , je ne peux pas la bloquer

    c'est un peu pour ça , mais vous avez raison je vais attendre je verrais bien .

    Merci

    Chris06

    #9775
    Vulcain
    Participant

    Je pense que le passage à la version 1607, demande tellement de changement que Microsoft l'impose pour éviter les soucis de compatibilité tout en gardant les documents.

    Je ne vois que cela.

    Enfin pour l'instant

    Très cordialement,
    Vulcain
    -------------------------------------------------------------
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

    #9780
    Non abonné
    Participant

    Bonjour Chris06,

    Je suis présentement sur la version 1607, et crois moi, suit les conseils de Vulcain et Didpoy !  :good:

    En l'espace d'une semaine, j'ai eu trois écrans bleu !   :negative:   :negative:   :negative:

    Après les deux premiers, un technicien de niveau 2 de Microsoft, a réinstallé la version 1607 et, tout fonctionna pour à peine deux jours, et là, troisième écran bleu !

    Donc, ne soit pas pressé de faire cette mise à niveau.

    Et, consulte les "threads" sur Windows 10 version 1607 dans le forum de SOSPC.

    Bonne journée  :bye:

    #9800
    Avatar photoAZAMOS
    Modérateur

    Bonjour Chris06, :bye:

    Juste pour le problème de langue, voici quelques explications possibles :

    • paramètres de fuseau horaire incorrect.
    • date et heure fausses
    • antivirus (lequel ?) activé pendant l'update
    • bug de "Anniversary"

    Les causes peuvent être très nombreuses. :unsure:

    Dans tout les cas, il est bien mieux pour le moment de ne pas basculer vers cette nouvelle version comme te le conseil mes 3 autres prédécesseurs (salut vous :bye: ).

    Voili-voilà-voilou :bye:

    #9820
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour Azamos ,

    Oui , OK  ce n'est pas le moment de basculer vers Anniversary .

    Mais cette anomalie qui m'indique que j'utilise actuellement une langue différente  (ça me chifonne ) .

    Sans basculer a la Maj  , je voulais voir si je pouvais trouver la solution  de cette anomalie et donc prendre de l'avance , si le problème persiste quand je l'installerais  .

    J'ai déja cherché  bien sur :

    • paramètres du fuseau horaire = correct
    • dates et heures =correctes
    • antivirus de Windows Défendeur , seul .
    • bug  de>Anniversary  ?
    • Voila j'aime bien chercher et essayer de trouver  c'est plus fort que moi , et la je cale

    Merci beaucoup pour tes conseils toujours intéressants , depuis  bien longtemps

    je suis tes articles et conseils . :good:

    Bonne soirée  :bye:

    Chris06

    #11661
    Anonyme
    Inactif

    Bonsoir, pour info

    Dans les MAJ de Windows 10 :  (hier a 14h 00  le 21/09/2016)

    J'ai  reçu une"  mise  a jour de fonctionnalité vers Windows 10 version 1607 " ,

    entre le téléchargement   1 h 45 et l'installation en plusieurs fois ( 3fois  il me semble )

    qui a duré un peu moins de 2 heures . Donc pour passé en version 1607 disons un peu plus de 3 Heures .

    Mais vraiment surpris il n'y a rien de manquant ,ou qui fonctionne pas correctement ,

    du moins pour l'instant ,voila  je suis un peu rassuré  pas de Pb de langue .

    Bonne soirée

    Chris 06

    #11663
    Non abonné
    Participant

    Bonjour Chris06,

    Ma fille qui un ordinateur ASUS 540, a fait le passage de la mise à niveau vers la 1607, et n'a eu aucun problème jusqu'à maintenant. Même que, dans son cas, elle a eu moins de paramètres modifiés, que lorsque j'ai effectué cette mise à niveau avec mon PC !???  :good:

    Un autre mystère de Windows !

    Bonne soirée  :bye:

    #11664
    Non abonné
    Participant

    Bonsoir,

    Windows 10 à classer dans le PARANORMAL  :yes:

    Puisque ta fille n'a aucun prôblème,Yves B. tu devrais essayer d'allumer ton ordi avec une perruque. :yahoo: peut- être que windows serait dupé ?, non. :yahoo:   :yahoo:

    :bye: :bye:

    #11665
    Non abonné
    Participant

    Salut Leon,

    C'est en plein ça !   :-)

    Je vais devoir me travestir pour ne pas avoir de problèmes lorsque j'utilises Windows 10 !

    "La vérité est ailleurs" ♪ ♪ ♫ ♪ ♫ ♫

    Bonne soirée  :bye:

    #11668
    Anonyme
    Inactif

    Bonsoir ,

    L'installation de Windows 10 version  1607 comme je l'ai dis c'est bien passé ,

    mais en utilisant le PC je remarque qu'il y a quand m^m un PB , il est devenu bien moins rapide et ça je ne l'avais pas remarqué  tout de suite . Et ça , çà me gêne beaucoup  et donc les recherches du  pourquoi , çà ne va pas être  pas évident ?   :-(

    Aller bonsoir ,

    Chris06

    #11671
    Non abonné
    Participant

    Bonsoir Chris06,

    Vérifie via "msconfig", si tous les processeurs sont activés au démarrage.

    Lors de la mise à niveau ces paramètres sont remis à 1 par défaut, ce fut mon cas, et pareillement pour ma fille.  :negative:

    Moi aussi, je trouves cette version moins rapide que la version 1511.

    Bonne soirée :bye:

    #11682
    Avatar photoM i a
    Participant

    Bonjour Yves :bye: ,

    Je n'avais jamais ouvert les paramètres avancés de l'onglet démarrer.
    Je suis toujours en 1511 et il est fait mention d'un seul processeur.

    Je vais poser la question bête qu'on n'ose pas poser (voir la signature de Kouga ;-) )
    4 processeurs dans un PC, c'est pas possible ça ! ou il faut comprendre 4 coeurs ?
    Mon unique processeur a 4 coeurs, je dois mettre 4 ?

    Toujours dans la série des questions bêtes, sur ta première image, tu as un délai de 15 secondes, moi 30 :wacko:
    Je trouve le démarrage relativement long pour un PC qui est peu encombré.
    Je dois mal cerner l'utilité de ce paramètre, car il suffirait de le mettre à 1 pour que le PC démarre comme une fusée :yahoo:

    Bonne journée.

    Image

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.