Maj Windows 10 1607 PB de langue

  • Créateur
    Sujet
  • #9765
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    J'ai windows10 installé en manuel  version 1511 10586.585   avec le site sospc .

    Quand je veux installer en manuel la maj 1607 par l'ISO : win101607french_x64.iso  télécharger depuis le site sospc  (https:www.microsoft.com/en_us/softwaredowloadwindows10ISO/ )

    L'iso téléchargé , je clique sur Monter  et çà démarre ok ,

    mais arrivé a un tableau avec 3 propositions  il reste bloqué sur la position 2

    et celle qui ne peut pas conserver, les fichiers et applications et paramètres ,

    et indique en dessous parce que j'utilise une langue différente (pourtant Français )

    Pouvez vous me conseiller pour obtenir la position 1 pour tout conserver .Ou une autre solution pour obtenir ma mise a jour .

    (je voulais mettre une capture d'écran ?)

    Merci d'avance

    Chris

Affichage de 9 réponses de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Réponses
  • #11685
    Non abonné
    Participant

    Bonjour Mia,

    En effet, tu as raison, j'aurais du dire cœurs, un lapsus de ma part ! (sur la deuxième capture, tout en bas, j'ai écris "cœurs").

    Sous Windows 7, j'ai un délai de 30 secondes (surtout ne pas modifier, risque de faire planter l'ordinateur)(voir ceci:https://forumsospc.fr/forums/Sujet/a-vos-risques-et-perils/) et dans Windows 10, c'est 15 secondes pour la version 1607.

    Et voici un petit article qui pourrait répondre à tes questions: http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4435.htm

    Cette astuce peut être utilisée avec toutes les versions de Windows.

    Bonne journée  :bye:

    P.S.: Tu dois aussi cocher la case "Mémoires maximales" et y entrer ta quantité de "RAM", et ensuite tu complètes comme il est dit.

    #11691
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour Yves B,

    Merci pour tes infos a vérifier , je vais faire cela cet AM après la visite de femme qui a été hospitalisée hier en clinique en urgence ;

    Pour le PC je vais donc l'ausculter  après , décidément il y a toujours quelque chose a faire .

    Bonne après midi .

    Chris06

    #11696
    Non abonné
    Participant

    Bonjour Chris06,

    Je tenais à souhaiter un prompt rétablissement à votre Femme.

    Bonne journée  :bye:

    #11699
    Avatar photoM i a
    Participant

    Bonjour Yves B. :-)

    Ce n'est pas toi qui fait un lapsus mais Microsoft, la fenêtre propose une coche pour le nombre de processeurs et non le nombre de cœurs.

    Il s'en est fallu de peu pour que j'essaye de mettre 30 secondes ! Un simple manque de temps... Heureusement, tu m'as répondu à temps tropbien
    Je n'avais pas vu ton message concernant ce réglage ou je l'avais oublié.
    Je te dois une fière chandelle :good:

    merci!!

    Je souhaite également un prompt rétablissement à Madame Chris06

    Image

    #11702
    Non abonné
    Participant

    Bonjour Mia,

    De rien, et très heureux que tu aies évité une possible catastrophe !  :-)

    Bonne journée  :bye:

    #11712
    Vulcain
    Participant

    Bonjour

    Effectivement après la mise à jour ratée d'hier soir, la 1607 ne veux pas de moi, le Nb de coeur est passé à 1 et réinit du reste, le cache mémoire à 256 Mo etc...

    Je prends plus de temps à garder la 1511 en bonne forme après ces MAJ ratées que le reste.

    Je ne sais pas vous, mais par exemple le diaporama passe en image pour mes fonds d'écrans et j'ai réalisé les modif et recommence après 10 minutes de redémarrage.

    D'ailleurs j'ai posé la question sur le forum Microsoft

    Et  Ya person qui i réponds

    Très cordialement,
    Vulcain
    -------------------------------------------------------------
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

    #11803
    Anonyme
    Inactif

    Bonsoir Yves B .

    Effectivement c'était bien sur 1 , alors que que j'ai 4 cœurs  j'ai fais la modif conseillée ,

    mais je n'ai pas encore retrouvé de changement aprés çà ;

    je vais quand m^m rester comme çà . ( Modif  " via Ms Config " effectuée )

    Merci  .:whistle:

    Chris06

    #11804
    Anonyme
    Inactif

    Bonsoir Yves B ,

    J'ai effectué le réglage des coeurs a 4 qui était effectivement a 1 .

    Apparemment pas de changement visible dans la vitesse pour le moment .

    Je vais donc laissez comme çà .

    et merci .  ( j’espère que ce message va être accepté ? ) :yes:

    Cordialement

    Chris06

    #11806
    Non abonné
    Participant

    Bonsoir Chris06,

    Il y a aussi le tutoriel que Christophe nous a fait dernièrement:http://sospc.name/adaptez-reglages-windows-processeur/

    Avec mon ordinateur âgé d'environ 6 ans, sous Windows 7, une nette amélioration !

    Mon "laptop", moins d'un an, sous Windows 8.1 et 10 en "dual boot", plus performant lorsque plusieurs tâches exécuté en même temps.

    Personnellement, j'ai remarqué une différence notable, effet placebo ???

    Je ne pense pas !

    Ça vaut la peine d'aller voir ! :good:

    Bonne soirée :bye:

Affichage de 9 réponses de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.