Le tarif des mises à jour de Windows 10 à partir d’octobre 2025 [INFO]

Accueil Forums Systèmes d’exploitation Windows Vista, 7, 8, 10, 11 et… 12 Windows 8 / 10 Le tarif des mises à jour de Windows 10 à partir d’octobre 2025 [INFO]

  • Créateur
    Sujet
  • #89637
    Avatar photoMAB
    Modérateur

    "Microsoft dévoile le prix de l'abonnement pour les mises à jour de sécurité au-delà de 2025" : un article de Developpez.com

    Accrochez vos ceintures : "Microsoft a procédé à la publication des conditions à remplir pour bénéficier des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10. Les prix commencent à 61 dollars (57€) pour la première année, 122 dollars (114€) pour la deuxième année et 244 dollars (228€)pour la troisième année, par appareil."

    Le tarif est doublé chaque année

    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 semaine et 2 jours par Avatar photoMAB.

    Attention quand vous créez vos liens : https://forumsospc.fr/forums/Sujet/les-liens-sur-le-forum/
    Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Réponses
  • #89640
    Avatar photoAdmin
    Maître des clés

    Hello MAB,

    c'est justement ce type d'actualités que je songe à partager dans ma nouvelle rubrique ''On en discute''.

    #89641
    Joseph M
    Participant

    Bonjour MAB,

    On nous prend vraiment pour des cons.  Quand t'as tout, on PAIE !!!

    Bonne journée...quand-même ! bg

    #89642
    Avatar photoAdmin
    Maître des clés

    Hello MAB & Joseph,

    je viens d'ouvrir un sujet sur SOSPC pour que plus de monde puisse y participer et j'ai ajouté un sondage. 😉

    #89643
    Avatar photoD i d i e r
    Participant

    Bonjour

    ben voyons. Elle est forte…celle-là ! ( De Funes) .

    Perso, j’utilise en parallèle, ChromeOS sur 3 Chromebook, sur lesquels des mise à jour s’effectuent toutes le 4 semaines…..gratuitement…
    Mais je crains que cette procédure scandaleuse s’adresse à TOUS les OS…..dans un avenir plus ou moins proche……Nous sommes dans une société de consommation, ne l’oublions pas….

    #89644
    Avatar photoAdmin
    Maître des clés

     

    😁

    #89649
    Avatar photoFernand
    Modérateur

    Autrement dit, il n'y a pas de petits profits, Microsoft étant d'abord une entreprise commerciale, son but premier est de faire de l'argent !

    Lorsque vous postez une demande d'aide sur le forum, il est INDISPENSABLE de nous fournir le rapport GFXplorer et le modèle EXACT de votre ordinateur (étiquette au dos du portable ou sous la batterie dans le compartiment batterie généralement), merci.

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.