Connecté mais impossible d’ouvrir les sites [RESOLU]

Accueil Forums Section Logiciels Problèmes / Questions & Avis Logiciels Connecté mais impossible d’ouvrir les sites [RESOLU]

  • Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoFernand, le il y a 1 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #89752
    Dan 77
    Participant

    Bonjour

    Depuis hier soir, il m'est impossible d'aller sur les sites avec mon ordino portable Asus sous Win10 : l'adresse s'affiche bien mais la petite roue tourne , tourne, tourne.... sans résultats .Ce ne sont pas des sites "interdits" mais des sites que je visite chaque jour ( qui sont accessibles avec mes 2 autres PC)

    on dit"connecté" sans erreur dans "réseau internet" , j'ai changé de source après ma Livebox, un routeur netgear et mon smartphone :sans changement

    j'ai aussi vidé le cache DNS comme lu sur le web :o)

    Qu'en pensez-vous? Merci de venir à mon aide si possible SHVP

    y a-t-il des utilisateurs du webmail GMX parmi vous ?? Nous sommes plusieurs à avoir des soucis d'envoi de mails mais nous recevons bien bgh

    Merci d'avance , bonne continuation

    Cordialement

    Dan77

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Réponses
  • #89753
    Dan 77
    Participant

    Bonjour

    Après avoir pensé que j'avais des problèmes avec Opéra ou Orange( même si tout fonctionnait bien  sur mes autres PC  ) , j'ai testé FFox qui était aussi très ralenti mais ouvrait les pages ...... Tout est revenu à la normale !!! :yahoo: :wacko:

    pas compris mais cela marche :wacko: pjrc

    Merci pour ce site et bonne fin de semaine

    Dan77

    #89755
    Avatar photoFernand
    Modérateur

    Bonjour Dan

    Parfois, il suffit de redémarrer le PC pour que des choses s'arrangent, et on ne sait pas vraiment pourquoi, les mystères de l'informatique sont parfois impénétrables :unsure:

    Enfin, le principal, c'est que tout soit rentré dans l'ordre :yes:

    Bon week-end :-)

    Lorsque vous postez une demande d'aide sur le forum, il est INDISPENSABLE de nous fournir le rapport GFXplorer et le modèle EXACT de votre ordinateur (étiquette au dos du portable ou sous la batterie dans le compartiment batterie généralement), merci.

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.