Code 43 GTX 460 et BSoD nvlddmkm.sys [RESOLU]

  • Créateur
    Sujet
  • #9321
    Non abonné
    Participant

    Bonjour à tous, voilà qu'il y a 4 mois j'ai acheter une tour d'un particulier.

    Un hp compaq dx2400 microtower pc avec une gtx 460 rajouté dedans.

    J'ai joué a Wildstar pendant plus de 4mois et voilà que maintenant je rencontre de gros problème avec ma gpu. Ayant presque tout essayé je cherche ce que je n'aurais peut-être pas pensé.

    J'ai désinstaller et installer presque tout les drivers donné par nvidia, j'ai essayé aussi de démonter et remonter mon pc entièrement.

    J'ai penser a un problème d'alim qui ne filerais pas assez a la carte graphique mais je ne sais pas comment vérifier cette hypothèse.

    Le pc ma était vendu sous Win7 sachant que le pc étant sortie en Winvista. J'ai essayé plusieurs formatage et réinstallation Windows, en m'assurant de supprimer les partition et de les refaire.

    Le code 43 persiste et a chaque essai de driver au redémarrage après le logo Windows : Blue screen of the dead code erreur 0x116 (plus comme 0x00000116) et biensur le ''nvlddmkm.sys''

    J'ai aussi essayé de brancher ma carte graphique dans une autre tour mais cette tour ne disposant pas des branchement adéquat pour ma carte graphique il fallut que mette aussi mon alim dans cette fameuse tour, du coup impossible de savoir si le problème viendrais de mon alim.

    Faite moi savoir si vous avez besoin de plus de renseignement et merci d'avance a ceux qui vont se casser le crane.

Affichage de 7 réponses de 31 à 37 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Réponses
  • #9359
    Avatar photoAZAMOS
    Modérateur

    Sur l'image on voit que face au PCI-e il y a plus d'espace que face au PCI =>

    Ton alimentation est de quelle puissance Pamela ?

    Je suppose que ce n'est plus l'alimentation d'origine, car sur cette dernière il n'y a aucun câble d'alim PCI-e

    #9360
    Non abonné
    Participant

    ok.

    Merci @azamoS.

    Effectivement HP s'est arrangé pour que ça passe entre les emplacement disques et dvd/disquette

    PS: Paméla indique qu'il y a un adaptateur pour l'alim externe de la CG (surement un 2 molex vers 6pins)

    Il y a toujours ce type d'adaptateur fourni avec les CG

    *****

    Sinon, en terme de consommation une GTX 460 consomme 150W à pleine charge contre 70W pour une 750 Ti, donc ton alim devrait suffire si ça passait avec la 460

    (oui, il y a eu du progrès!!)

    #9361
    Avatar photoAZAMOS
    Modérateur

    On arrête pas le progrès ! ;-)

    Bon, pas que je m’ennuie, mais il est 5h du matin et faudrait que je ferme un peu les yeux moi, j'ai des invités demain... enfin, aujourd'hui.

    A tout à l'heure :bye:

    @Goof : c'est qui azamosz ??? :yahoo:

    #9365
    Non abonné
    Participant

    @azamos

    Rah làlà... Moi aussi je fatigue !! (enfin... c'est mon clavier qui fait défautes)

    On voit pas le temps passer quand on s'amuse !! ;-)

    C'est correctionné! :mail:

    #9366
    Non abonné
    Participant

    Merci pour votre aide et pour votre temps.

    https://www.amazon.ca/dp/B00I602S92/ref=olp_product_details?_encoding=UTF8&me= j'ai trouver celle la vous en pensez quoi ? Merci encore

    il me semble que mon alim est de 480w

    #9369
    Non abonné
    Participant

    si 25CM de long, ça rentre, alors GO!

    Il n'y a pas d'alimentation externe sur cette carte. Donc elle est alimentée uniquement par la carte mère. ( pas besoin d'adaptateur et economie de prises molex.)

    #9617
    Non abonné
    Participant

    Je remet un poste pour aider du monde.

    Après mettre buy une Carte graphique, je me suis dit que ma gtx 460 n'avait plus rien à perdre.

    J'ai suivit un tuto qui disais que les nvidia rencontrer des problème et que certaine personne avait réussi a prolonger temporairement la vie de leur carte graphique en la mettant au four.

    Alors oui comme vous tous ici j'me suis dit que c'était un troll.

    Et bien après avoir mit la carte graphique au four a 180degres Celsius pendant 5mins de chaque coté et 30 minutes à reposer, elle re fonctionne, je suis bouche baie.

    https://www.youtube.com/watch?v=SjdTOowRrdI Suivez ce tuto, protéger les composants sujet a fondre, tel que le plastique etc.

    Je précise que ce n'est pas une solution miracle et que seul les personnes ayant des carte graphique MORTE peuvent essayé vous n'avez rien à perdre.

Affichage de 7 réponses de 31 à 37 (sur un total de 37)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.