Code 43 GTX 460 et BSoD nvlddmkm.sys [RESOLU]

  • Créateur
    Sujet
  • #9321
    Non abonné
    Participant

    Bonjour à tous, voilà qu'il y a 4 mois j'ai acheter une tour d'un particulier.

    Un hp compaq dx2400 microtower pc avec une gtx 460 rajouté dedans.

    J'ai joué a Wildstar pendant plus de 4mois et voilà que maintenant je rencontre de gros problème avec ma gpu. Ayant presque tout essayé je cherche ce que je n'aurais peut-être pas pensé.

    J'ai désinstaller et installer presque tout les drivers donné par nvidia, j'ai essayé aussi de démonter et remonter mon pc entièrement.

    J'ai penser a un problème d'alim qui ne filerais pas assez a la carte graphique mais je ne sais pas comment vérifier cette hypothèse.

    Le pc ma était vendu sous Win7 sachant que le pc étant sortie en Winvista. J'ai essayé plusieurs formatage et réinstallation Windows, en m'assurant de supprimer les partition et de les refaire.

    Le code 43 persiste et a chaque essai de driver au redémarrage après le logo Windows : Blue screen of the dead code erreur 0x116 (plus comme 0x00000116) et biensur le ''nvlddmkm.sys''

    J'ai aussi essayé de brancher ma carte graphique dans une autre tour mais cette tour ne disposant pas des branchement adéquat pour ma carte graphique il fallut que mette aussi mon alim dans cette fameuse tour, du coup impossible de savoir si le problème viendrais de mon alim.

    Faite moi savoir si vous avez besoin de plus de renseignement et merci d'avance a ceux qui vont se casser le crane.

Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Réponses
  • #9340
    Non abonné
    Participant

    Bon.... Bah ça sent pas bon pour la carte alors...

    je rejoins l'avis de @Azamos.

    Elle est mourrue. C'est peut-être un condo qui a pété du à une surchauffe... (bien souvent les condensateurs sont en cause dans beaucoup de pannes de matériel "vieillissant" )

    #9341
    Avatar photoAZAMOS
    Modérateur

    Zut, j'aurai préféré avoir tord.... Désolé Pamela :unsure:

    #9342
    Non abonné
    Participant

    J'essai le 355.60 et je reviens la dessus, c'est un peu long parce que quand j'installe un driver incompatible il faut que je lance en mode sans echec pour delete nvlddmkm.sys et reboot normalement pour pouvoir desinstaller les drivers, impossible de les desinstaller en mode sans echec.

    #9343
    Non abonné
    Participant

    Ah ok merci je vais essayé de m'en trouvé une autre, a se sujet avez vous un conseil pour moi ? Mieu que la gtx 460 dans les 150$

    #9344
    Non abonné
    Participant

    En pensant a ça j'ai deux câblage de mon alim a mon carte graphique, ça pourrait être ça ?

    ''Il y aurait que les lignes, pourquoi pas la connectique (slot, câblage, etc.)''

    #9345
    Avatar photoAZAMOS
    Modérateur

    Tu indiques "$", tu es au Canada ? Il faut donc te trouver un site Canadien pour l'achat ?

    Pour "connectique, câblage, etc." c'était en rapport des vérifications que t'a fait faire Goof. Ton alimentation n'est pour rien dans les soucis que tu rencontre, et donc pas non plus les câbles doubles d'alimentation de ta CG. De plus elle a les même symptomes sur une autre tour, donc....

    #9346
    Non abonné
    Participant

    Je dirais celle-là par exemple:

    http://www.ldlc.com/fiche/PB00199655.html

    J'ai sa petite soeur (650 Ti de chez msi en version Compact aussi)

    Erf.. en CAD :-)

    Regarde si elle est dispo sur un site chez toi ;-)

    Et non pour le cable. Si c'etait lui, tu n'aurait pas d'affichage car la carte ne serait pas suffisamment alimentée.

    Là tu as un affichage, donc c'est OK à ce niveau, mais tu as un parasitage, donc ça sent plutôt un composant HS sur le carte elle-même. Sachant que ça le fait sur plusieurs machine.

    #9348
    Non abonné
    Participant

    Non pour l'achat je vais me débrouiller, un conseil de carte.

    Merci je vais regarder celle que tu ma donner.

    #9349
    Non abonné
    Participant

    Dans l'autre tour c'est la même alim.

    Parce que l'autre n'est pas munit de câblage pour.

    #9350
    Non abonné
    Participant

    Fais bien attention à prendre un modèle qui rentre dans ta tour.

    Etant donné que c'est une micro tour, je pense qu'un modèle "compact" est recommandé (14 à 20CM de long)

    PS:

    Comme j'ai dit, si c'etait un problème d'alim (pas assez puissante) ou de cable défectueux, tu n'aurais pas d'affichage du tout. L'alimentation externe de la carte graphique est importante. Si pas d'alimentation externe pour X raisons, alors rien à l'ecran.

    #9351
    Non abonné
    Participant

    Bon a savoir je savais pas. Merci

    #9352
    Avatar photoAZAMOS
    Modérateur

    Éventuellement donnes-nous les liens de modèles que tu trouveras chez toi : on pourra te donner un avis si tu hésites sur le choix ;-)

    PS : merci d'utiliser le bouton "modifier" Pamela plutôt que de faire des multipostes pour tes réponses :-)

    #9353
    Non abonné
    Participant

    Bah regarde celle-ci (22CM de long)

    http://www.ldlc.com/fiche/PB00162193.html

    D'après toi, tu penses que ça rentre sans buter dans l'emplacement disque dur ?

    PS:

    J'ai la réponse à ma question de longueur maxi de carte :

    L'ordinateur comporte un support pour carte d'extension PCI standard pouvant recevoir une carte
    d'extension d'une longueur maximale de 17,46 cm (6,875 pouces).
    C'est très certainement valable pour le PCI-express 16x aussi.
    #9355
    Non abonné
    Participant

    la gtx 460 rentre bien et elle est a 20.32 cm donc ca devrais pas poser de soucis, juste a déplacer un peu le câblage de l'alim. Avec une autre carte graphique de ce type faudrait il une alim plus puissante ?

    #9357
    Non abonné
    Participant

    Tout dépend de la puissance actuelle de ton Alim ??

    Tant qu'on n'a pas l'info, c'est dur de te dire si ça suffit :-)

Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 37)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner