Bernard 21
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Bernard 21Participant
Bonjour Christophe et merci...
Version de Windows
W10 pro 21h2
Marque et modèle du casque
Maxxter ACT-BTHS-03
Bluetooth intégré à la Carte Mère ou ajout d'un périphérique Bluetooth ?
clé bluetooch ajoutée sur PC de bureau
As-tu toujours ce souci avec ce casque ou c'est récent ?
toujours eu ce souci depuis début
As-tu essayé sur un autre ordinateur ?
non pas encoreBernard 21ParticipantRe Azamos et Max
Je viens d'installer le pilote suggèré, redémarrage, retour au gestionnaire de periphériques bingo je n'ai plus d'erreur !Donc à priori ça fonctionne j'espère que pour Max il en sera de même
Merci encore une fois de ton aide précieuse
Bon week end a bientot
On passe en résolu
Bernard 21Participantet quelques autres infos
PC DELL OPTIPLEX 780
Capture ci joint
Attachments:
Bernard 21ParticipantBonjour désolé pour le retard mais petite forme en ce moment...
Je voulais te mettre le fichier sur Goopics mais "n'est pas pris en charge " ???J'essaie de le joindre ici...
A bientot et merci
Attachments:
Bernard 21ParticipantBonsoir Azamos et merci
la recherche par driver cloud n'a rien donné
J'ai aussi vu par le gestionnaire d eperiph mais pas facile je me retrouve sauf erreur sur le site Intel avec pa mal de choix possible lequel prendre ?
Voila l'identification si tu as besoin d'autre chose dis moi...PCI\VEN_8086&DEV_2E14&SUBSYS_04201028&REV_03
PCI\VEN_8086&DEV_2E14&SUBSYS_04201028
PCI\VEN_8086&DEV_2E14&CC_078000
PCI\VEN_8086&DEV_2E14&CC_0780Bonne soirée
Bernard 21ParticipantBonjour Azamos et merci pour ta réponse
Je viens de regarder l'info Crucial que je conserve pour la relire tranquillement
Donc le mieux ne pas changer ....On passe en résolu si tu veux...
A bientot
Bernard 21ParticipantChristophe bonsoir, merci de ton rappel
Sur le PC en question j'ai vu (avec l'aide de Azamos en MP) que la carte des 4 ports 3.0 n'était tout simplement pas alimentée...sans doute un "bricolage" précédent ou tout simplement ils ne l'ont jamais été sans que cela ne soit apparu aux yeux du client si par exemple il ne s'en est jamais servi (?) je n'ai pas vraiment la réponse...
Les ports remarchent mais il subsisterait une certaine instabilitéMalgré tout on peut passer en résolu et/ou fermer le sujet
Merci
18 mars 2022 à 11 h 48 min en réponse à : Canon pixma MG3150 comment démonter nettoyer la tête impression? [NON RESOLU] #69446Bernard 21ParticipantMerci de ton retour, quand je retournerai chez cette personne je vais tenter un nettoyage, je vais commander le produit de toute façon j'en aurai besoin un jour ou l'autre....
Bonne journée
18 mars 2022 à 11 h 17 min en réponse à : Canon pixma MG3150 comment démonter nettoyer la tête impression? [NON RESOLU] #69440Bernard 21ParticipantSalut Christophe, merci pour ta réponse... l'imprimante n'est pas facile a nettoyer car en fait il n'y a pas réellement de buses injectables. Quand on retire les cartouches on se retrouve avec comme sur ma première photo des mini tampons en mousse assez "colorés", un pourtour ou il y a pas mal de dépot d'encre, etc... mais pas de buses ou on pourrait injecter du nettoyant.
... j'ai lu ailleurs qu'en fait les buses étaient partie intégrante des cartouches (??)J'ai nettoyé au mieux avec délicatesse tout ce secteur (coton tige imbibé d'alcool a bruler ç'est redevenu a peu près propre) mais a part démonter l'imprimante et encore je ne vois pas trop comment aller plus loin sur ces modèles....
Bonne journée
Bernard 21ParticipantAzamos bonjour
J'espère que tu vas mieux..... un bon grog préparé par ta préférée ferait peut etre du bien ?
Pas marrant quand on est KO il faut du temps pour se remettre..le "client" c'est l'un des miens donc pas de rapport avec Montpellier...
Je vais retourner dès que possible chez cette personne pour re-tester tous les ports USB mais à priori je n'ai bien que les deux indiqués qui fonctionnent.....A +
Bonne journée
Bernard 21ParticipantBonjour merci de prendre la relève tout d'abord j'ai un peu de souci pour faire rapidement puisque le PC concerné est chez une personne a + de 10kms de chez moi
je tente de travailler a distance ou quand je peux passer chez elle.... ceci pour m'excuser du retard pris parfois a répondrePour l'heure je dispose de deux photos (prises par le client ne sont pas top mais bon...) sur lesquelles j'ai entouré de rouge les seuls 2 ports qui a priori fonctionnent a savoir 1 des 2 ports USB en façade sur lequel j'ai branché l'imprimante et 1 a l'arrière le dernier en bas a droite sur lequel j'ai branché le récepteur de sa souris
Pour la photo du Bios il faut que j'aille sur place je ne pense pas pouvoir le faire à distance (?) avec Any desk...?
Merci de l'aide
Cordialement
Attachments:
Bernard 21ParticipantBonsoir suis de retour (enfin) avec j'espère les bons éléments GFX + photos
les seuls ports qui fonctionnent sont ceux sur lesquels l'imprimante et le recepteur de sa souris sont branchés c'est a dire un des ports en façade et un autre a l'arrière en bas
dans l'attente des retours
bonne soirée et merci pour votre patience !
Bernard 21ParticipantChristophe & Azamos
Bonsoir pas encore pu retourner chez la personne pour ce PC, laisser le sujet ouvert je reviens dès que possible
avec les éléments souhaitésBonne soirée
Bernard 21ParticipantMerci Azamos pour le GFX j'utilise ce que preconise Christophe GFX Explorer ? ça va me créer un rapport complet ou il te faut des onglets specifiques ?
je ne m'en suis pas encore servi...merci
25 janvier 2022 à 10 h 30 min en réponse à : Explorateur : affichage dossiers different selon les besoins et endroit [RESOLU] #68032Bernard 21ParticipantBonjour
pilote réinstallé et n'est plus en erreur dans le gestionnaire de périphériques
Par contre je pensais que ça réinstallerait aussi le raccourci que la personne avait avant sur son bureau, genre boite de dialogue pour lancer et règler son scanner (lancer une numérisation avec choix image ou doc ou PDF .... c'est cette derniere possibilité (PDF) que d'ailleurs il avait subitement perdue et qui a fait que j'ai réinstallé.J'ai telechargé le pilote sur le site HP pour son Scanner G4050 donc officiel
Voila ou j'en suis a ce jour... je me rends compte qu'à distance ce n'est pas toujours simple d'installer/réinstaller des périphériques
Cordialement
-
AuteurRéponses