Bernard 21

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 14 réponses de 286 à 299 (sur un total de 299)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Utiliser ISO de Goff pour reparation W7 ? [RESOLU] #18782
    Avatar photoBernard 21
    Participant

    Merci c'est bien la manip que j'utilisais jusqu'à ce jour.... je pensais juste qu'avec le nouvel ISO de Goff j'aurais tout d'un coup, mais bon on peut aussi quand même etre un peu patient contrairement a beaucoup qui voudrait etre dépanné d'un claquement de doigt et si possible pour hier !!

    Merci encore a bientot, bonne soirée,

    en réponse à : Utiliser ISO de Goff pour reparation W7 ? [RESOLU] #18780
    Avatar photoBernard 21
    Participant

    Merci d'intervenir car effectivement si ça plante ce n'est pas le mieux quand on pense toucher au but ! Par contre je ne peux pas trop faire autre chose qu'une réparation car je ne veux pas toucher au reste des fichiers et paramètres....  Sais tu si le dernier ISO de Goff est toutes versions ? je pense que oui mais comme ce n'est pas précisé....

    cordialement

    en réponse à : Utiliser ISO de Goff pour reparation W7 ? [RESOLU] #18769
    Avatar photoBernard 21
    Participant

    Merci Christophe pour cette réponse ultra rapide et un dimanche (ça va me coûter cher !) j'en profite aussi pour dire merci pour l'ensemble des tutos, aides diverses du site (des sites avec le garage !) Continuez ainsi dans la simplicité et la convivialité sans prises de tètes comme on le voit souvent sur des sites trop pros pour les amateurs que nous sommes même si comme moi certains s'intéressent de très près au monde de l'informatique.

    Votre site (vos) va être cité souvent prochainement car dans mon village je créée un club informatique (initiation de base et "cours" a mon niveau...)

    Merci, bon week end!

    en réponse à : probleme de son sur pc portable [RESOLU] #11870
    Avatar photoBernard 21
    Participant

    Merci j'ai transmis au propriétaire... sujet "resolu" ? bonne journée

    en réponse à : probleme de son sur pc portable [RESOLU] #11850
    Avatar photoBernard 21
    Participant

    Bonsoir suite dernier message j'ai réussi a remettre le PC en marche, il a finalisé "état d'usine" mais pas de son.... là je penche plus pour un souci matériel (?)

    je le rends a son propriétaire ne voyant plus ce qui est possible

    Merci encore pour Tout

    Cordialement

    en réponse à : probleme de son sur pc portable [RESOLU] #11794
    Avatar photoBernard 21
    Participant

    Je reviens tout a l'heure, j'ai un nouveau souci le PC ne s'allume plus du tout ce doit etre un peu de ma faute un peu pressé par le temps (je dois rendre le PC a son propriétaire) je me suis lancé dans une restauration d'usine pensant pouvoir résoudre tous mes soucis. En fait je 'en créée un nouveau !! J'ai lancé la restauration usine et l'ai laissé travailler c'est en revenant devant que je constate qu'il est éteint.

    Désolé, dès que j'arrive a le rallumer je reviens et fait la manip demandée, merci encore de ta patience,

    en réponse à : probleme de son sur pc portable [RESOLU] #11788
    Avatar photoBernard 21
    Participant

    Bonjour en fait driver cloud ne me propose pas de télécharger le pilote (il n'y a pas la flèche de téléchargement en regard du nom du pilote) pour le son mais seulement pour la carte graphique ... j'ai fais ce téléchargement par acquit de conscience mais rien de changé pas de son. Je pencherais cette fois pour un problème matériel les hauts parleurs qui auraient lâchés ou plus exactement la carte son ??? je pense etre arrivé au bout de mes compétences je ne vois plus trop ce qui est possible.... une dernière idée pour savoir si la carte son a laché ?? merci encore

    en réponse à : probleme de son sur pc portable [RESOLU] #11770
    Avatar photoBernard 21
    Participant

    la capture

    en réponse à : probleme de son sur pc portable [RESOLU] #11769
    Avatar photoBernard 21
    Participant

    attends je relis mieux en fait c'est le détail du pilote installé ! et là je comprends encore moins....je vais te faire capture

    en réponse à : probleme de son sur pc portable [RESOLU] #11768
    Avatar photoBernard 21
    Participant

    merci non pas d'autres pilotes proposés... je te confirme que si je cliques sur advanced micro devices AMD higt definition audio device j'arrive sur un petit panneau "information du driver" et là j'ai version 7.12.0.7723, comme dit plus haut ma version est 8.41.1.0 ce qui me fait supposé que celui proposé est plus vieux que le mien... mais je me trope peut etre, dis moi avant que je n'installe...

    en réponse à : probleme de son sur pc portable [RESOLU] #11759
    Avatar photoBernard 21
    Participant

    Merci du retour je joint la capture du résultat drivercloud, je n'ai rien installé juste regardé que le pilote audio proposé "carte multimédia" semble plus ancien que celui que moi j'ai sur le PC qui est version 8.41.1.0 ??

    en réponse à : probleme de son sur pc portable [RESOLU] #11743
    Avatar photoBernard 21
    Participant

    bonjour je suis de retour. Donc après les manips indiquées par AZAMOS j'ai encore des erreurs et toujours pas de sons. je joints les deux capture ecran pour info... l'une d'elles me parle de Catalyst ? merci encore de votre patience

    en réponse à : probleme de son sur pc portable [RESOLU] #11579
    Avatar photoBernard 21
    Participant

    Bonjour merci pour l'info. A priori ça n'a pas fonctionné mais je dois revoir cela au calme et refaire la procédure ... je verrai cela en fin de semaine et revient ici pour dire ce qui s'est passé et si ça marche. Merci

    en réponse à : probleme de son sur pc portable [RESOLU] #11349
    Avatar photoBernard 21
    Participant

    Merci oui mais rien au niveau point interrogation ou exclamation par contre deux pilotes installés ?? dans le gestionnaire de périphériques (j'essaies de joindre une capture ecran) merci

Affichage de 14 réponses de 286 à 299 (sur un total de 299)