K2000

Accueil Forums Le Bar K2000

• Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoFernand, le il y a 1 semaine.
  • Créateur
    Sujet
    Participant

Salut Tout monde,

Je ne sais pas si vous avez connue la serie Knight Rider  (K2000 ) en francais. Cela a reveiller de bon souvenir et vous???

Sa joue presentement sur prise 2 poste 50 sur videotron helix.

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Réponses
    Modérateur

Bonsoir Patrick

Oui, bien sûr, on se souvient de la série, avec David Hasselhoff et sa voiture intelligente, sans oublier Bonnie. Avec les voyants lumineux à l'avant, on aurait dit qu'elle était "vivante", ou en tout cas dotée d'une "conscience" et d' "intelligence", la voiture hein, pas Bonnie mdrmdr

On aurait bien aimé avoir une voiture intelligente comme ça bg

Au Québec, la série est diffusée à partir du 9 septembre 1985 sur le réseau TVA, puis rediffusée dans les années 2000 sur Canal D et Prise 2. En France, la série est diffusée à partir du 22 avril 1986 dans À fond la caisse sur La Cinq jusqu'au 11 avril 1992. Rediffusion sur TF1 du 8 août 1994 au 26 août 1995 et du 20 janvier au 13 décembre 1997, puis aussi sur M6 de 2002 à 2004 et sur NT1 et RTL9 de 2006 à 2009. En Belgique, je ne sais plus trop, mais certainement à la même époque sur RTL-TVI. Ou alors on la regardait sur les chaînes françaises, TF1 certainement.

Pour la petite histoire : "En 2014, le groupe Renault crée une campagne publicitaire sur internet nommée « TraficRider », présentant le nouveau Renault Trafic III comme étant muni de l'intelligence artificielle et la technologie de KITT, le tout sur un clip et une musique rappelant le générique de la série originale."

Lorsque vous postez une demande d'aide sur le forum, il est INDISPENSABLE de nous fournir le rapport GFXplorer et le modèle EXACT de votre ordinateur (étiquette au dos du portable ou sous la batterie dans le compartiment batterie généralement), merci.

Participant

Salut Fernand

La video est super j'ai ris un bon moment.

Oui tu veux parler de la belle bonnie Patricia McPherson.

Quand j'ecoutais l'emission j'etais fier de la chansons du debut j'aimais beaucoup de beat.

Modérateur

Oui, bien sûr, je parlais bien de la belle Bonnie :-)

Je trouvais (et je trouve toujours) la musique très bonne moi aussi.

Dommage, je n'ai pas trouvé la pub en français :-(

Lorsque vous postez une demande d'aide sur le forum, il est INDISPENSABLE de nous fournir le rapport GFXplorer et le modèle EXACT de votre ordinateur (étiquette au dos du portable ou sous la batterie dans le compartiment batterie généralement), merci.

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.