Bernard 21

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 271 à 285 (sur un total de 299)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Supprimer mot de passe Bios ASUS [RESOLU] #42087
    Avatar photoBernard 21
    Participant

    J'ai tapé 3 fois mon prenom bernard a chaque fois il met "invalid password" et revenait a 0 pour ressaisir a nouveau, mais là, au bout de 3 fois il rest bloqué sur invalid password

    précision : quand j'ai enlevé la pile je n'ai pas appuyé sur le bouton marche comme je le lis sur certains forums... est-ce que cela peut en etre la cause ? est-ce vital ?
    je serais encore prèt a le redemonter une seconde fois mais bon....

    en réponse à : Supprimer mot de passe Bios ASUS [RESOLU] #42083
    Avatar photoBernard 21
    Participant

    Très fier j'ai tout remonté et patatra a l'allumage même souci, affichage immédiat de Enter password !

    je craque un peu là....

    D'autres idées ?

    merci

    en réponse à : Supprimer mot de passe Bios ASUS [RESOLU] #42074
    Avatar photoBernard 21
    Participant

    J'en suis au remontage, j'ai quelques soucis avec les mini cadenas(noir) des petits connecteurs qui alimentent le pavé tactile....au démontage il y en un qui n'est pas resté dans son logement je l'ai remis avec bcp de mal mais il ne serre pas la mini nappe...

    en réponse à : Supprimer mot de passe Bios ASUS [RESOLU] #42059
    Avatar photoBernard 21
    Participant

    Merci de votre aide je vais voir si je me lance dans le démontage.... ça m'ennuie un peu mais je vois que ce serait LA solution.... je fais ça dans la journée et reviens vers vous pour vous donner des infos, merci a Tous

    en réponse à : Supprimer mot de passe Bios ASUS [RESOLU] #42041
    Avatar photoBernard 21
    Participant

    Je te joints la photo de l'ecran, impossible d'aller au bios en maintenant F2 et ensuite appui sur le bouton de démarrage. J'ai quasi instantanément cet ecran...

    en réponse à : Supprimer mot de passe Bios ASUS [RESOLU] #42036
    Avatar photoBernard 21
    Participant

    Merci pour le retour d'infos...
    C'est sur un ASUS X55V
    Je ne recupère aucune données...
    Pour accèder au Bios j'ai essayer toutes les touches F (de F1 a F12) ainsi que Echapp... impossible en fait dès l'allumage il me demande le password. Il n'y a que quelques secondes entre l'appui sur le bouton marche et l'affichage de la demande de password.. c'est quasi impossible d'avoir le temps de tapoter sur une touche comme d'habitude...

    merci pour l'aide

    Avatar photoBernard 21
    Participant

    Merci de ton retour et des précisions , je saisis mieux la nuance et pense avoir compris cette fois.
    De toute façon a ma prochaine "expérience" je ferai tranquillement un pas a pas en suivant scrupuleusement cette chronologie.

    Je reviendrai vers Toi en cas de difficultés.

    Bien cordialement

    Avatar photoBernard 21
    Participant

    Je reviens un petit coup car je m'interroge sur

    • récupération de donnée sur disque dur malade :

    4) création du dossier « R » sur l’ancien HDD et déplacement dedans des données à récupérer.

    On avait déja ce dossier sur l'ancien HDD puisqu'on a fait les svg avant démontage ? ou j'ai pas compris ?

    Avatar photoBernard 21
    Participant

    Et bien voila un fameux coup de main complémentaire avec des détails supers importants et une méthodologie qui me convient tout a fait. Elle vient très efficacement compléter ce que m'avait déjà donné Darsky et c'est sympa. Effectivement la création sur le bureau de ce dossier "r" me va bien jusqu'à maintenant j'allais "à la pèche" des dossiers et fichiers et les sauvegardais  au fur et à mesure... mais au bout d'un moment parfois je devais refaire le point ne sachant plus si je l'avais fait ou pas... bref ta méthode me va mieux d'autant qu'au final elle est simple a appliquer.

    Pour ce qui concerne contacts et messages la dernière fois je n'ai rien retrouvé sur le PC du client. Effectivement il y a sans doute un moment ou les mails ont du etre effacés du serveur mais les contacts ???? il faut que je creuse encore ça ce n'est pas normal ....

    Je me crée un . doc avec vos réponses que je garde en lieu sur même si je peux revenir sur le sujet dans le forum.

    Il n'est pas impossible que j'aie besoin d'un complément d'infos mais là j'ai déja beaucoup avancé.
    Grand merci encore pour vos réponses, bonne soirée a Vous

    Avatar photoBernard 21
    Participant

    Merci maintenant je pense etre pas mal armé pour mes futures reinstallations. Je vais bien regarder pour ce qui concerne Live CD et dock je ne m'y étais pas trop penché a ce jour. Voila donc une bonne formation complémentaire. Merci beaucoup a bientot

    Avatar photoBernard 21
    Participant

    Merci (tardif) pour la réponse ... Ayant eu a "dépanner" quelqu'un dont les fichiers sur son le PC étaient dispersés j'en ai un peu bavé.... de plus Orange ne garde pas ses contacts apparemment ?? je pensais qu'ils étaient conservés chez orange pourtant... bref j'ai encore beaucoup a apprendre mais les réponses forum m'aident énormément. Merci encore

    en réponse à : Utiliser ISO de Goff pour reparation W7 ? [RESOLU] #18954
    Avatar photoBernard 21
    Participant

    J'ai refait une nouvelle installation.... cordialement

    en réponse à : Utiliser ISO de Goff pour reparation W7 ? [RESOLU] #18924
    Avatar photoBernard 21
    Participant

    Goff bonjour merci du retour. Tout est OK, bonne journée

    en réponse à : Utiliser ISO de Goff pour reparation W7 ? [RESOLU] #18922
    Avatar photoBernard 21
    Participant

    Pour Goff
    Bonsoir de retour j'ai installe W7 selon tuto de Goff. Juste un petit souci par suite de l'installation du Framework, le raccourci et les dossiers ne sont pas désinstallés comme mentionné. Dans les propriétés du raccourci je vois qu'il dépend du dossier DNFV. Ce dossier qui semble être celui de framework peut il être désinstallé maintenant que tout fonctionne parfaitement ?

    merci d'avance

    bonne soirée

    en réponse à : Utiliser ISO de Goff pour reparation W7 ? [RESOLU] #18868
    Avatar photoBernard 21
    Participant

    Bonsoir a Tous, merci des retours assez précis ça aide beaucoup. Je vais donc suivre ce que nous dit le concepteur des Iso (Goff) qui est un très bon compromis. Il ne restera plus que les MAJ manquantes ça devrait quand même etre très supportable !

    Bonne soirée, à bientot

Affichage de 15 réponses de 271 à 285 (sur un total de 299)