Bernard 21

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 121 à 135 (sur un total de 299)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Casque Bluetooth connexion difficile [RESOLU] #70946
    Avatar photoBernard 21
    Participant

    Bonjour Christophe et merci...

    Version de Windows
    W10 pro 21h2
    Marque et modèle du casque
    Maxxter    ACT-BTHS-03   
    Bluetooth intégré à la Carte Mère ou ajout d'un périphérique Bluetooth ?
    clé bluetooch ajoutée sur PC de bureau
    As-tu toujours ce souci avec ce casque ou c'est récent ?
    toujours eu ce souci depuis début
    As-tu essayé sur un autre ordinateur ?
    non pas encore

    en réponse à : Comment mettre à jour Contrôleur PCI [RESOLU] #70029
    Avatar photoBernard 21
    Participant

    Re Azamos et Max
    Je viens d'installer le pilote suggèré, redémarrage, retour au gestionnaire de periphériques bingo je n'ai plus d'erreur !

    Donc à priori ça fonctionne j'espère que pour Max il en sera de même

    Merci encore une fois de ton aide précieuse

    Bon week end a bientot

     

    On passe en résolu

    en réponse à : Comment mettre à jour Contrôleur PCI [RESOLU] #70018
    Avatar photoBernard 21
    Participant

    et quelques autres infos

    PC DELL OPTIPLEX 780

    Capture ci joint

     

    Attachments:
    en réponse à : Comment mettre à jour Contrôleur PCI [RESOLU] #70016
    Avatar photoBernard 21
    Participant

    Bonjour désolé pour le retard mais petite forme en ce moment...
    Je voulais te mettre le fichier sur Goopics mais "n'est pas pris en charge " ???

    J'essaie de le joindre ici...

    A bientot et merci

    Attachments:
    en réponse à : Comment mettre à jour Contrôleur PCI [RESOLU] #69998
    Avatar photoBernard 21
    Participant

    Bonsoir Azamos et merci

    la recherche par driver cloud n'a rien donné
    J'ai aussi vu par le gestionnaire d eperiph mais pas facile je me retrouve sauf erreur sur le site Intel avec pa mal de choix possible lequel prendre ?
    Voila l'identification si tu as besoin d'autre chose dis moi...

    PCI\VEN_8086&DEV_2E14&SUBSYS_04201028&REV_03
    PCI\VEN_8086&DEV_2E14&SUBSYS_04201028
    PCI\VEN_8086&DEV_2E14&CC_078000
    PCI\VEN_8086&DEV_2E14&CC_0780

    Bonne soirée

    en réponse à : Comment bien régler la mémoire disponible [RESOLU] #69979
    Avatar photoBernard 21
    Participant

    Bonjour Azamos et merci pour ta réponse
    Je viens de regarder l'info Crucial que je conserve pour la relire tranquillement
    Donc le mieux ne pas changer ....

    On passe en résolu si tu veux...

    A bientot

    en réponse à : Pannes des ports USB sur un PC de bureau [RESOLU] #69639
    Avatar photoBernard 21
    Participant

    Christophe bonsoir, merci de ton rappel

    Sur le PC en question j'ai vu (avec l'aide de Azamos en MP) que la carte des 4 ports 3.0 n'était tout simplement pas alimentée...sans doute un "bricolage" précédent ou tout simplement ils ne l'ont jamais été sans que cela ne soit apparu aux yeux du client si par exemple il ne s'en est jamais servi (?) je n'ai pas vraiment la réponse...
    Les ports remarchent mais il subsisterait une certaine instabilité

    Malgré tout on peut passer en résolu et/ou fermer le sujet

    Merci

    Avatar photoBernard 21
    Participant

    Merci de ton retour, quand je retournerai chez cette personne je vais tenter un nettoyage, je vais commander le produit de toute façon j'en aurai besoin un jour ou l'autre....

    Bonne journée

    Avatar photoBernard 21
    Participant

    Salut Christophe, merci pour ta réponse... l'imprimante n'est pas facile a nettoyer car en fait il n'y a pas réellement de buses injectables. Quand on retire les cartouches on se retrouve avec comme sur ma première photo des mini tampons en mousse assez "colorés", un pourtour ou il y a pas mal de dépot d'encre, etc... mais pas de buses ou on pourrait injecter du nettoyant.
    ... j'ai lu ailleurs qu'en fait les buses étaient partie intégrante des cartouches (??)

    J'ai nettoyé au mieux avec délicatesse tout ce secteur (coton tige imbibé d'alcool a bruler ç'est redevenu a peu près propre) mais a part démonter l'imprimante et encore je ne vois pas trop comment aller plus loin sur ces modèles....

    Bonne journée

    en réponse à : Pannes des ports USB sur un PC de bureau [RESOLU] #69393
    Avatar photoBernard 21
    Participant

    Azamos bonjour
    J'espère que tu vas mieux..... un bon grog préparé par ta préférée ferait peut etre du bien ?
    Pas marrant quand on est KO il faut du temps pour se remettre..

    le "client" c'est l'un des miens donc pas de rapport avec Montpellier...
    Je vais retourner dès que possible chez cette personne pour re-tester tous les ports USB mais à priori je n'ai bien que les deux indiqués qui fonctionnent.....

    A +

    Bonne journée

     

    en réponse à : Pannes des ports USB sur un PC de bureau [RESOLU] #69367
    Avatar photoBernard 21
    Participant

    Bonjour merci de prendre la relève tout d'abord j'ai un peu de souci pour faire rapidement puisque le PC concerné est chez une personne a + de 10kms de chez moi
    je tente de travailler a distance ou quand je peux passer chez elle.... ceci pour m'excuser du retard pris parfois a répondre

    Pour l'heure je dispose de deux photos (prises par le client ne sont pas top mais bon...) sur lesquelles j'ai entouré de rouge les seuls 2 ports qui a priori fonctionnent a savoir 1 des 2 ports USB en façade sur lequel j'ai branché l'imprimante et 1 a l'arrière le dernier en bas a droite sur lequel j'ai branché le récepteur de sa souris

    Pour la photo du Bios il faut que j'aille sur place je ne pense pas pouvoir le faire à distance (?) avec Any desk...?

    Merci de l'aide

    Cordialement

     

    en réponse à : Pannes des ports USB sur un PC de bureau [RESOLU] #69360
    Avatar photoBernard 21
    Participant

    Bonsoir suis de retour (enfin) avec j'espère les bons éléments GFX + photos

    les seuls ports qui fonctionnent sont ceux sur lesquels l'imprimante et le recepteur de sa souris sont branchés c'est a dire un des ports en façade et un autre a l'arrière en bas

    dans l'attente des retours

    bonne soirée et merci pour votre patience !

     

    en réponse à : Pannes des ports USB sur un PC de bureau [RESOLU] #68907
    Avatar photoBernard 21
    Participant

    Christophe & Azamos
    Bonsoir pas encore pu retourner chez la personne pour ce PC, laisser le sujet ouvert je reviens dès que possible
    avec les éléments souhaités

    Bonne soirée

    en réponse à : Pannes des ports USB sur un PC de bureau [RESOLU] #68831
    Avatar photoBernard 21
    Participant

    Merci Azamos pour le GFX j'utilise ce que preconise Christophe GFX Explorer ? ça va me créer un rapport complet ou il te faut des onglets specifiques ?
    je ne m'en suis pas encore servi...

    merci

    Avatar photoBernard 21
    Participant

    Bonjour

    pilote réinstallé et n'est plus en erreur dans le gestionnaire de périphériques
    Par contre je pensais que ça réinstallerait aussi le raccourci que la personne avait avant sur son bureau, genre boite de dialogue pour lancer et règler son scanner (lancer une numérisation avec choix image ou doc ou PDF .... c'est cette derniere possibilité (PDF) que d'ailleurs il avait subitement perdue et qui a fait que j'ai réinstallé.

    J'ai telechargé le pilote sur le site HP pour son Scanner G4050 donc officiel

    Voila ou j'en suis a ce jour... je me rends compte qu'à distance ce n'est pas toujours simple d'installer/réinstaller des périphériques

    Cordialement

     

     

Affichage de 15 réponses de 121 à 135 (sur un total de 299)