Laurent
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
1 mars 2021 à 18 h 03 min en réponse à : reception de mails, souvent personnels, qui ne me sont pas destinés… #61593
Laurent
ParticipantBonjour,
J'ai aussi des emails type "perso" qui m'arrivent en erreur volontaire ou non. A chaque fois il y a une PJ ou un lien à cliquer. J'ai l'habitude de supprimer immédiatement ce genre d'email. Mais ma curiosité et piquée e la prochaine fois je regarderai le lien URL
cdlt
11 octobre 2020 à 10 h 55 min en réponse à : Initiation à l’électronique (Chaîne YouTube de vulgarisation) #58053Laurent
ParticipantBonjour,
Chez moi la video ne s'affiche pas
sniff
Laurent
5 mai 2019 à 17 h 00 min en réponse à : Les modules complémentaires de Firefox temporairement désactivés #44258Laurent
ParticipantAyé ca marche
Merci pour le coup de main et le soutien
5 mai 2019 à 16 h 09 min en réponse à : Les modules complémentaires de Firefox temporairement désactivés #44256Laurent
ParticipantSnifff ici pas de changement
5 mai 2019 à 11 h 32 min en réponse à : Les modules complémentaires de Firefox temporairement désactivés #44252Laurent
ParticipantBonjour
Pas de souci, je découvre Chrome.
Dommage que cela soit un produit Google
5 mai 2019 à 10 h 31 min en réponse à : Les modules complémentaires de Firefox temporairement désactivés #44249Laurent
ParticipantHummm
Merci Ermo.
Je découvre que je ne suis pas aussi nul que cela. J'ai réussi à trouver la page about:config sans faire 3 tours sur le pied droit
Cependant, je ne suis pas plus avancé car pour le moment ... mon cher LastPass reste black listé par Firefox
5 mai 2019 à 9 h 54 min en réponse à : Les modules complémentaires de Firefox temporairement désactivés #44246Laurent
ParticipantBonjour,
Merci je vais tenter.
Je viens de cocher toutes les cases de la collecte de données.
Je vais boire un café
Et je regarderai le résultat
4 mai 2019 à 20 h 55 min en réponse à : Les modules complémentaires de Firefox temporairement désactivés #44243Laurent
ParticipantBonsoir
Mozilla a réagi car visiblement c’edt Ok pour certain. Il faut faire une manip pour re activer les modules qui ont été désactivés ?
j’ai essayé about:config ==> ras
J’ai fermé Firefox et réouvert ==> ras
????
1 août 2018 à 14 h 01 min en réponse à : Le Dell XPS 13 sous Ubuntu 18.04 lancé en Europe pour septembre #36942Laurent
Participantpas sur de pouvoir répéter ce que vous pensez
Laurent
ParticipantOufff ca y est ... heuu pardon.
Bonjour
Oufff ça y est, nous avons fait la peau au pb.
Un ligne en trop dans l'entête dans le fichier style du thème. Beaucoup de sueur pour un tout petit truc qui m'était bien la m...e.
Merci pour le coup de main et le support moral.
Nous nous remettons sur la mise en place du Groupe d'utilisateurs de KryptKey Mail et 2-3 autres petits trucs.
Appel au peuple, ils nous manquent encore quelques Pro non IT mais potentiel acheteur. Si en plus certains sont utilisateurs de Mac ... super.
Bonne fin de journée
Laurent
Laurent
ParticipantMerci
Je vais le contacter pour voir s'il peut nous aider à sortir du trou pour que l'on puisse se consacrer à notre vrai métier
Bien à vous
Laurent
ParticipantMerci pour ce retour,
Le pb pourrait effectivement venir du thème qui est un thème spécifique fait par l'équipe qui a fait le site. Malheureusement ce n'est pas un Enfant qui à un Père. Plutôt un "orphelin". Comme l'équipe n'existe plus, je craints d'être dans une grosse galère.
Nous avons déjà envoyé un msg à ACF. Mais votre test indique que le souci risque de ne pas venir directement d'ACF.
Si vous connaissez un dév qui est capable de regarder les fichiers spécifiques des pages et nous dire si un partie du code n'est plus compatible WP, je suis preneur
Merci et bonne journée
Laurent
ParticipantBonjour
Page OK
mais je fais une màj de la page avec aucune modif j'obtiens dessous
https://securefile.mydreamkey.<wbr />fr/JtDeEMRkpDZduFNLm55V8PQ5
Merci
Laurent
ParticipantPour la page vide
J'ai le fond de page mais aucun texte
Visiblement le pb apparait avec l'accès aux bases pour récupérer le contenu
Bien à vous