Laurent

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 12 réponses de 46 à 57 (sur un total de 57)
  • Auteur
    Réponses
  • Laurent
    Participant

    Bonsoir

    Mozilla a réagi car visiblement c’edt Ok pour certain. Il faut faire une manip pour re activer les modules qui ont été désactivés ?

    j’ai essayé about:config ==> ras

    J’ai fermé Firefox et réouvert ==> ras

    ????

    en réponse à : Le Dell XPS 13 sous Ubuntu 18.04 lancé en Europe pour septembre #36942
    Laurent
    Participant

    pas sur de pouvoir répéter ce que vous pensez

    :mail: :mail:

    en réponse à : Pb wordPress avec ACF [RESOLU] #30681
    Laurent
    Participant

    Oufff ca y est ... heuu pardon.

    Bonjour

    Oufff ça y est, nous avons fait la peau au pb.

    Un ligne en trop dans l'entête dans le fichier style du thème. Beaucoup de sueur pour un tout petit truc qui m'était bien la m...e.

    Merci pour le coup de main et le support moral.

    Nous nous remettons sur la mise en place du Groupe d'utilisateurs de KryptKey Mail et 2-3 autres petits trucs.

    Appel au peuple, ils nous manquent encore quelques Pro non IT mais potentiel acheteur. Si en plus certains sont utilisateurs de Mac ... super.

    Bonne fin de journée

    Laurent

    :bye:

    en réponse à : Pb wordPress avec ACF [RESOLU] #30531
    Laurent
    Participant

    Merci

    Je vais le contacter pour voir s'il peut nous aider à sortir du trou pour que l'on puisse se consacrer à notre vrai métier :-)

    Bien à vous

    en réponse à : Pb wordPress avec ACF [RESOLU] #30518
    Laurent
    Participant

    Merci pour ce retour,

    Le pb pourrait effectivement venir du thème qui est un thème spécifique fait par l'équipe qui a fait le site. Malheureusement ce n'est pas un Enfant qui à un Père. Plutôt un "orphelin". Comme l'équipe n'existe plus, je craints d'être dans une grosse galère.

    Nous avons déjà envoyé un msg à ACF. Mais votre test indique que le souci risque de ne pas venir directement d'ACF.

    Si vous connaissez un dév qui est capable de regarder les fichiers spécifiques des pages et nous dire si un partie du code n'est plus compatible WP, je suis preneur :-)

    Merci et bonne journée

    en réponse à : Pb wordPress avec ACF [RESOLU] #30508
    Laurent
    Participant

    Bonjour

    Page OK

    Accueil

    mais je fais une màj de la page avec aucune modif j'obtiens dessous

    https://securefile.mydreamkey.<wbr />fr/JtDeEMRkpDZduFNLm55V8PQ5

    Merci

    en réponse à : Pb wordPress avec ACF [RESOLU] #30486
    Laurent
    Participant

    Pour la page vide

    J'ai le fond de page mais aucun texte

    Visiblement le pb apparait avec l'accès aux bases pour récupérer le contenu

    Bien à vous

    Laurent

    en réponse à : Pb wordPress avec ACF [RESOLU] #30485
    Laurent
    Participant

    Bojour

    Merci pour votre réponse

    OUI le cache a été vidé et pas d'extensions type Wp Rocket, WP total cache

    Les màj des modules ACF ont été réalisés

    bgh

    en réponse à : MDK Solutions Recherche des Testeurs. #30436
    Laurent
    Participant

    Effectivement, si le récepteur ne veut pas installer le soft qui permet de lire l'email chiffré ... ça coince. Il prévient l’émetteur et ils se débrouillent entre eux via un autre système.

    Dans ce cas de figure, l'email reste en attente sur nos serveurs. Il est chiffré et nous n'avons pas les données pour le déchiffrer. L'émetteur ne reçoit pas la notice de réception ==> il sait que le récepteur n'a pas reçu.

    KryptKey Mail est un outil pour usage nomade. Si une société qui refuse les clés USB (ou pas) veut s'équiper, nous lui donnant la version installable sur fixe.

    Pour info, nous avons plusieurs gros client qui refuse les clé USB en interne et qui équipe leurs collaborateur nomade avec KryptKey (pas d'utilisation du cloud).

    en réponse à : MDK Solutions Recherche des Testeurs. #30428
    Laurent
    Participant

    Bonjour,

    Effectivement je n'ai pas donné d'info technique car je recherche des Utilisateurs-Testeurs. Donc de personnes qui n'ont pas besoin de compétences techniques car le produit prend en charge tous ces aspects.

    Pour apporter des éléments de réponse à vos interrogations:

    Y a t-il une clé entre les deux parties pour le décryptage ?

     Bien sur il y a une gestion subtile de clé de chiffrement pour que le récepteur (et uniquement lui) puisse lire l'email émis. Le détail fait un peu partie des secrets de fabrications :-)

    Cette solution demande t-elle l’utilisation du soft entre deux communicants ?

    Le récepteur doit être membre du club, càd avoir le soft soit en version Fixe sur son ordi soit en version Portable sur une KryptKey. S'il n'est pas membre, il reçoit un email d'invitation avec un code d'activation qui lui permet d'installer gratuitement un soft sur son ordi Mac/PC/linux. Ce soft est bridé et permet la lecture des emails et de quelques réponses. Pour plus d'utilisation il faut payer

    Est-ce la bonne solution pour une attaque de l’homme du milieu ?

    Les emails interceptés sont illisible sans tous les éléments de la clé de déchiffrement dont des données spécifiques de l’émetteur et du récepteur qui ne sont pas dans le message.

    J'espère avoir répondu à vos interrogations.

    A votre dispo pour tout complément d'information

    Laurent

    en réponse à : MDK Solutions Recherche des Testeurs. #30414
    Laurent
    Participant

    Merci Azamos.

    en réponse à : MDK Solutions Recherche des Testeurs. #30412
    Laurent
    Participant

    Merci Christophe.

    :good:

Affichage de 12 réponses de 46 à 57 (sur un total de 57)