AZAMOS

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 2,056 à 2,070 (sur un total de 6,078)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Problème de charge sur tablette SAMSUNG GALAXT TABS2 [RESOLU] #65195
    Modérateur

Hello Serpico 91, :bye:

Il n'y a pas 36 solutions : changer la batterie.

Un tuto (parmi plein d'autres) sur la procédure à appliquer : https://www.youtube.com/watch?v=V7Wq894u2eE

en réponse à : Comment envoyer des photos sur le Forum [RESOLU] #65166
    Modérateur

Coucou Mia,

En effet, il faut prendre le second lien proposé ("Lien direct") et non pas le "Lien basique".

Il y a aussi comme tu l'indiques la possibilité (récente) d'héberger directement la photo/capture sur SOSPC. Toutefois, connaissant l'animal (alias Christophe bg ) et sa manie de changer d'hébergeur ou logiciel de gestion du forum, il y a un risque à ce que cette fonctionnalité soit désactivée ou supprimée lors d'un changement/mise à jour du forum. :whistle:

en réponse à : Comment envoyer des photos sur le Forum [RESOLU] #65164
    Modérateur

Salut, :bye:

Oui, sur Goopics que j’utilise personnellement il est possible d'envoyer plusieurs photos/captures en même temps. :yes:

en réponse à : Résidus de MAM qui font de la résistance [RESOLU] #65163
    Modérateur

Merci pour le retour, toujours bon à savoir. :good:

en réponse à : Résidus de MAM qui font de la résistance [RESOLU] #65157
    Modérateur

Oui, tu peux faire à ce que KIS ignore définitivement MAM : tant que MAM ne se lance pas automatiquement au démarrage et que tu t'en sers uniquement en scan manuel de temps en temps, alors pas de souci. :yes:

en réponse à : Licence Nod 32 apres migration vers Windows 10 [NON RESOLU] #65155
    Modérateur

Salut à tous, :bye:

frelon geant applique la bonne méthode : en premier on passe de Win 7 à 10 par upgrade.

Une fois celui-ci terminé, Microsoft aura enregistré l'empreinte du PC sur ses serveurs, et à la réinstall au propre de Win 10 il sera réactivé automatiquement.

En procédant directement en supprimant Win 7 (ou changement de disque HDD ou SSD), la clé de Win 7 rentrée manuellement ne sera très certainement pas acceptée, surtout si c'est une OEM.

Pour revenir à l'histoire de la clé, si acheté en ligne directement chez ESET, cette page devrait aider : https://www.eset.com/fr/support/licence-perdue/

Cette page devrait t'aider aussi : https://www.eset.com/fr/support/deja-client/#c4229258

:bye:

en réponse à : Résidus de MAM qui font de la résistance [RESOLU] #65137
    Modérateur

Impeccable ! :yahoo:

en réponse à : Résidus de MAM qui font de la résistance [RESOLU] #65135
    Modérateur

Bonjour Didier, :bye:

Le plus simple est de :

• désactiver temporairement KIS
    • réinstaller MBAM
    • reboot du PC, puis suppression de MBAM avec Revo Uninstaller
    • reboot
    • passage de Ccleaner pour fignoler le tout, éventuellement avec son nettoyeur de registre intégré.
    • Réactivation de KIS
    en réponse à : Drôle de cheminée… #65133
    Modérateur

Bonsoir Jean, :bye:

Merci pour les photos. Très intéressant de connaître ce genre de détail.

Je ne saurait dire si c'est pour cacher aux habitants "frileux des ondes" ou plus pour un coté esthétique en se fondant dans l'environnement, car les antennes nues sont quant même assez hideuses à regarder. Je penche toutefois plus pour un souci d'esthétisme quant même. :-)

en réponse à : Programmer un module relais commandé par GSM [NON RESOLU] #65103
    Modérateur

Désolé de ne pas avoir pu t'aider mieux, je n'ai aucune connaissance dans ce matériel. :unsure:

Bonne soirée à toi.

:bye:

en réponse à : Programmer un module relais commandé par GSM [NON RESOLU] #65099
    Modérateur

Avec grand plaisir :-)

en réponse à : Programmer un module relais commandé par GSM [NON RESOLU] #65091
    Modérateur
    Modérateur

Salut Bernard21, :bye:

C'est une vraie bonne question ça ! :good:

Tout comme toi il fût une époque où j'installais pléthore de logiciels (désinfection, récupération de données, analyse de disque, gadgets plus ou moins utile, etc...), et vrai que parfois plusieurs mois plus tard je retombais sur certains et m’interrogeais sur "à quoi il sert ce truc ??? :scratch: ".

Depuis j'utilise une méthode (enfin, plusieurs cumulées en tuilage) qui a portée ses fruits :

• je crée un dossier au nom du logiciel sur mon disque dur externe "boite à outil" où je met : le .exe d'installation du logiciel + un lien internet vers le site de l'éditeur + un/des liens vers des tutos sur cet utilitaire si jugés utiles.
    • sur mon navigateur j'ai crée un dossier "Dépannage" où je glisse toutes les astuces sympas à conserver trouvées sur le Net, et généralement il y a parmi eux ceux renvoyant sur l'article qui m'a fait découvrir le logiciel en question.
    • parfois je crée directement sur mon Bureau un dossier au nom du dit logiciel, et y met dedans l'icône de lancement + une petite fiche explicative tapée par moi-même sur le Bloc-note, rajoutant dessus un ou des liens vers des tutos en rapport, surtout sur les logiciels complexes à utiliser quand on ne les lance que rarement.

Voilà, c'est comme cela que je procède. Mais parfois certains passes au travers des mails du filet, et de temps en temps encore je découvre un "truc" installé sur mes PC dont je ne me souvient plus l’intérêt du moment.

en réponse à : KIS est-il incompatible avec MAM? [RESOLU] #65050
    Modérateur

Bonjour à tous, :bye:

En effet, MAM n'est pas incompatible avec KIS, ceci si bien entendu le lancement de MAM est bien désactivé au démarrage de Windows et que MAM est dans sa version "gratuite", c'est à dire qu'il ne scan pas le système en permanence.

Si les réglages indiqués ci-dessus sont fait, tu ne devrais pas être relancé par KIS à chaque fois.

Si tu es quant même relancé : désinstalles MAM, puis réinstalles-le : si KIS te met une alerte, alors coche (ou décoche, je ne me rappel plus) la petite case permettant d'ignorer tout cela.

Pour info : j'installe MAM (gratuit et en désactivant son lancement auto) sur tous les PC Windows, en complément de l'antivirus installé : zéro soucis.

en réponse à : Bons d’achat CDiscount : méfiez-vous ! #65035
    Modérateur

Coucou Mia, :bye:

Merci pour l'info :good:

Là ils changent leur méthode : par envoi postal, c'est tout nouveau cela. Avant c'était directement sur le site CDiscount que cela était proposé juste après avoir finit le paiement. C'était déjà piégeux pour qui ne faisait pas attention (ma sœur s'était fait avoir il y a quelques années).

Tout cela est malheureusement légal, mais vraiment limite-limite... :negative:

Affichage de 15 réponses de 2,056 à 2,070 (sur un total de 6,078)