AZAMOS
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
20 juin 2016 à 12 h 42 min en réponse à : Demande de mot de passe sur mon réseau perso ? [ RESOLU] #5723AZAMOSModérateur
Voici un tuto très bien fait : https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwjxpdOdtbbNAhUrBcAKHZr-C4wQFggiMAE&url=http%3A%2F%2Fpignon.camille.free.fr%2Fsave%2FOphcrack%2520tutorial.pdf&usg=AFQjCNGIKCtm4LrQkw-zfT_L3B8kX0AvoA&bvm=bv.124817099,d.ZGg
Attention, ce lien lancera directement le téléchargement d'un dossier en PDF : pas de souci, il est clean
19 juin 2016 à 20 h 47 min en réponse à : Demande de mot de passe sur mon réseau perso ? [ RESOLU] #5705AZAMOSModérateurOphcrack donne de très bon résultats : http://ophcrack.sourceforge.net/download.php
Et un tuto : http://www.coyotus.com/viewtopic.php?id=197
19 juin 2016 à 20 h 04 min en réponse à : Demande de mot de passe sur mon réseau perso ? [ RESOLU] #5700AZAMOSModérateurRe,
partant de la supposition que tes ordinateurs actuellement sous Windows 10 étaient au moment de la création du groupe résidentiel sous un autre OS (Win 7 ou 8.1) il semblerait que Win 10 ait détecté ce groupe résidentiel, mais qu'il "impose" un mot de passe, la logique des ingénieurs de chez MS leur disant (à tord, on est bien d'accord) que tout groupe résidentiel doit être protégé par un mdp.
Donc voilà comment procéder :
- retirer tous les PC du groupe résidentiel en les remettant sous WORKGROUP.
- redémarrer puis les remettre sous un nouveau groupe résidentiel.
- redémarrer pour que tout soit pris en compte.
J'avais résolu ce problème en procédant comme indiqué, mais c'était sur un réseau scolaire sous XP, donc pas sûr que ma technique fonctionne dans ton cas.
AZAMOSModérateurWoouuaaahhoouuu !!!!
Il est génial ton petit programme !!! Je n'ai pas encore fais le tour, mais tout ce que j'ai testé jusqu'à présent me plais énormément. Hop, en première place dans ma boite à outil, il va vite me servir :)
Un grand merci
AZAMOSModérateurOk, merci pour ces informations, je note
AZAMOSModérateurTu parles de quoi en disant "entre 49 € et 90 € " ? Si c'est le prix moyen des dalles, ça c'est acquis. C'est le tarif du changement par un professionel, dalle incluse ou non, que je recherche
AZAMOSModérateurNannnn, je t'en veux pas du tout ...
(AZAMOS sort son fusil et ajuste Vulcain : PAN !)
Je n'ai pas d'action chez Orange, ni ailleurs ; SFR eux sont viré de ma liste de choix, vu qu'ils m'ont laissé pendant 1 mois et demi sans internet (et avec mon métier tu peux comprendre que c'est vraiment, mais vraiment pas top), avec comme seul excuse "vous avez été victime d'un dégroupage sauvage". Je sais toujours pas ce que c'est exactement un "dégroupage sauvage".
Free quand à eux, c'est vraiment le pire SAV que j'ai pu rencontré, encore eu l'expérience chez 2 clients cette semaine.
AZAMOSModérateurA ma connaissance Materiel.net ne vends pas de pièce détaché pour PC portable, en tout cas pas d'écran si ma recherche est bonne.
Ce qui m'intéresse surtout ce sont les tarifs que proposent des magasins de dépannage informatique pour effectuer le changement de la dalle (souvent prix de la dalle noyé dans le tarif global).
AZAMOSModérateurPetit up !
Tuto en cours de rédaction : des témoignages de tarifs serait un gros "+".
Alors si vous en avait en tête, ou bien si vous pouvez en avoir d'ici à ce début de semaine, ce serait super !
AZAMOSModérateurHello Vulcain
Là avec Ccleaner cela va être impossible : pas d'autres options permettant de planifier un nettoyage hormis celui à chaque démarrage du PC
Seulement 1 Go en 3 ans !!! Tu lui permet seulement 1 minute de connexion par semaine à ta femme ??
Je suis parti loin... très loin....
AZAMOSModérateurNo souci, vaut mieux poser une question "bête" (la tienne ne l'est pas, hein ) et être sûr plutôt que de mettre le bazar sur son PC.
J'ai déjà fais cette manipulation pour avoir un Win 7 en 32 bits et un autre en 64 bits sur le même PC et j'étais pas sûr de mon coup avant le premier redémarrage
AZAMOSModérateurAvec plaisir
AZAMOSModérateurBonjour,
Oui !
Bonne journée.
(pinaise, c'est la réponse la plus courte depuis que je suis ici )
AZAMOSModérateurMerci de l'info, très utile en effet cette petite application, moi qui ai toujours tendance à mettre pleins de lien à la volé dans mes marques-pages histoire d'y revenir plus tard
AZAMOSModérateurMoi je veux une vidéo de toi sous la douche !!!
Naaann... plus sérieusement c'est une très bonne idée, certaine présentation de matériel étant plus simple à voir en vidéo, et les commentaires plus compréhensible en langage "parlé" que par écrit.
Très bonne idée que je plussoie
-
AuteurRéponses