AZAMOS

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 5,911 à 5,925 (sur un total de 6,077)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Créer une sauvegarde [RESOLU] #6744
    Modérateur

Plop !

Désolé, repas de famille.... un peu de patience très chère, nous avons tous une vie :yes:

Ne laisse pas tomber Isa, j'ai la solution a ton problème ;-)

1. mets ta clé USB sur ton PC
    2. ouvre "ce pc" afin de voir la clé
    3. clic-droit sur la clé et choisie "formater"
    4. dans le menu de formatage, il y a des chances que te soit proposé par défaut "fat 32" ou "ex-fat" ; déroule le menu pour remplacer par "NTFS", puis valide le formatage en ignorant les avertissements
    5. le formatage sera très rapide (moins de 1 minute normalement ; à l'issue relance la sauvegarde sur ta clé.

Ce qui s'est passé ? Et bien ta clé devait être en format "Fat 32" et ce format n'accepte pas les fichiers de plus de 4 Go. En la formatant en "NTFS" on saute cette barrière de taille ;-)

Voili-voilà-voilou

en réponse à : Créer une sauvegarde [RESOLU] #6704
    Modérateur

en réponse à : Bacs à sable et machines virtuelles #6701
    Modérateur

Hello Mia :bye:

Le bac à sable est la solution la plus simple à mettre en place.

:bye:

en réponse à : Problème avec mes photos [RESOLU] #6687
    Modérateur

Il est fonctionnel pour moi ; refais un essai pour voir.

en réponse à : Créer une sauvegarde [RESOLU] #6660
    Modérateur

Si tu as tentée la sauvegarde en même temps que l'on était en train de résoudre ton problème de Wifi et d'infection sur les autres topics, alors l'échec est normal : attends d'avoir un PC fonctionnel avant de la faire, et surtout ne fais rien sur le PC pendant la création du support de sauvegarde ;-)

en réponse à : Demande de mot de passe sur mon réseau perso ? [ RESOLU] #6634
    Modérateur

Haaaaaa, ça c'est une super bonne nouvelle SOHOBIS !!!! :-)

Vraiment content que tu ais solutionné ton souci, et félicitations Vulcain, je suis sûr que ce problème arrivera à d'autres et nous auront la réponse ici :good:

:bye:

en réponse à : Plus de 500 000 fichiers dans windows\temp ??? [RESOLU] #6569
    Modérateur

J'étais pas sûr que tu savais que je savais que tu savais, mais maintenant je sais que tu savais que je savais que tu savais ce que je voulais dire  :yahoo:

en réponse à : Créer une sauvegarde [RESOLU] #6550
    Modérateur

Cela prend du temps, de quelques dizaines de minute à une bonne heure ;-)

en réponse à : Créer une sauvegarde [RESOLU] #6543
    Modérateur

Pour le point de restauration : il sera créé par défaut sur ton disque dur.

La clé te servira si un jour tu as un gros pépin : disque dur en panne, infection ayant entrainé de gros bugs système, etc... Grâce à elle tu pourras réinstaller ton système comme il était au premier jour ;-)

IMPORTANT : cette clé doit être conservée en l'état, sans rien mettre d'autre dessus. Donc le mieux est de la ranger proprement dans un tiroir ou autre endroit, celle-ci dans une enveloppe fermée histoire de ne pas un jour par erreur l'utiliser pour autre chose.

en réponse à : Créer une sauvegarde [RESOLU] #6514
    Modérateur

:good:

en réponse à : Créer une sauvegarde [RESOLU] #6500
    Modérateur

Clic sur "Configurer la sauvegarde" et laisses-toi guider ;-)

en réponse à : Plus de 500 000 fichiers dans windows\temp ??? [RESOLU] #6457
    Modérateur

Je savais que tu savais Vulcain ;-)   ; c'était à sejfr que je m'adressais afin qu'il connaisse le "pourquoi" tu lui avait demandé le zhpdiag, c'est tout :-)

en réponse à : Demande de mot de passe sur mon réseau perso ? [ RESOLU] #6446
    Modérateur

Punaise, hier soir il menait pourtant bien à la bonne page.... :wacko:

Oui, très très souvent les pages Microsoft n'amène rien, c'est bien vrai :negative:

Un peu surbooké en cette fin de soirée, mais promis, je reviens dans la nuit voir ce que j'aurai pu dénicher.

Question : les sites anglophones ne te rebutent pas trop, pour le cas ou j'y trouverai la perle rare ?

en réponse à : Plus de 500 000 fichiers dans windows\temp ??? [RESOLU] #6445
    Modérateur

Bonsoir sejfr, :bye:

Fortes chances que ce soit un virus "duplicateur" (= qui crée des milliers de petits fichiers pour diminuer l'espace disque d'un coté, servant aussi parfois de l'autre à masquer d'autres activités en saturant les scans résidentiels des suites de sécurité vu le flux de données à traiter).

Il est donc essentiel que tu donnes le rapport zhpdiag demandé par Vulcain :yes:

en réponse à : Demande de mot de passe sur mon réseau perso ? [ RESOLU] #6282
    Modérateur

Bonjour,

Regardes le message de alphega qui semble donner de bons résultats : http://forums.cnetfrance.fr/topic/1253803-connexion-reseau-entre-plusieurs-machines-et-windows-10/?p=2603853&viewfull=1#post2603853

Sinon tu as ceci, pour Win 8 mais peut s'appliquer certainement sous Win 10 : http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-8/cant-connect-other-pcs

Je poursuis mes recherche et reviens vers toi si je trouve d'autres trucs ;-)

EDIT 1 : en bas qelquuun parle de ne pas retirer "tout le monde" du partage, à voir ....  https://www.gamerz.be/t/windows-10-acces-reseau.119149/page-2

Affichage de 15 réponses de 5,911 à 5,925 (sur un total de 6,077)