Bernard 21
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
20 août 2020 à 14 h 31 min en réponse à : Comment demarrer sur clé bootable sur Acer pour installer W10 [RESOLU] #57414Bernard 21Participant
Re bonjour a Tous et merci pour vos réponses...
Touche F2 j'avais bien essayé deja en tapotant = rien
Je n'ai pas essayé Sous les modules RAM, il y a un autocollant noir. Décollez soigneusement le côté droit de l’autocollant. En dessous, vous trouverez deux ensembles de broches. Prenez deux petits tournevis ou quelque chose de conducteur et court-circuitez ces broches. Les deux en même temps. Cela effacera vos paramètres cmos et vous pourrez à nouveau accéder au bios en utilisant F2 …En fin de matinée j'ai finalement opté pour essayer d'installer Windows 10 sur un disque du externe selon la méthode donnée ici https://www.mediaforma.com/windows-10-installer-windows-10-sur-un-disque-usb-externe/ en utilisant Windows To Go
Je viens de remettre le disque dur dans le PC et il semble bien que ça fonctionne (j'en suis a préparation des services)Je finalise et reviens vous dire si tout est OK ou pas...
Merci encore
20 août 2020 à 12 h 22 min en réponse à : Comment demarrer sur clé bootable sur Acer pour installer W10 [RESOLU] #57410Bernard 21ParticipantBonjour comme dit avant j'ai refais ma clé et j'ai même retenté (sans succès) de reformater mon disque
J'en suis au même point impossible d’accéder au BiosJe pensais a un problème de formatage de mon disque ??? Faut il NTFS ou MBR ? le formatage assez long s'est déroulé et en finale un message "windows n'a pas pu formater"
Dans l'attente de vos conseils, merci
19 août 2020 à 21 h 44 min en réponse à : Comment demarrer sur clé bootable sur Acer pour installer W10 [RESOLU] #57408Bernard 21ParticipantMerci pour ta réponse, je suis en train de créer une nouvelle clé avec l'outil média tool de Microsoft pour voir si ça ira mieux
Je ferai ça demain et reviendrai ici pur te tenir au courant de toute façonbonne soirée et nuit,
28 mars 2020 à 14 h 46 min en réponse à : Dell Latitude E6410 comment savoir si j’ai une camera [RESOLU] #52830Bernard 21ParticipantOK Azamos /Fred merci c'est exactement ça.....
Donc bein du coup SUJET A METTRE EN RESOLU
A Bientot, bonne journée
Bernard
28 mars 2020 à 11 h 13 min en réponse à : Dell Latitude E6410 comment savoir si j’ai une camera [RESOLU] #52807Bernard 21ParticipantGrey Cat oui si tu veux ça pourrait me servir au cas ou..... et en d'autres occasions
Merci28 mars 2020 à 9 h 08 min en réponse à : Dell Latitude E6410 comment savoir si j’ai une camera [RESOLU] #52801Bernard 21ParticipantPilotes = mise a jour Dell par Dell assist qui détecte le modele exact du PC ne m'a donné que le Bios.....
rien pour caméra...merci
28 mars 2020 à 9 h 05 min en réponse à : Dell Latitude E6410 comment savoir si j’ai une camera [RESOLU] #52797Bernard 21ParticipantBonjour
je viens de declipser le tour de l'ecran derriere le petit carré que je soupçonne etre la camera il y a un petit composant marqué (je ne vois pas trop bien) NAL20/NAL21 ou KAL20/KAL21 ou RAL20/RAL 21.....
Ca ne semble pas etre une caméra il me semble que d'habitude c'est un "oeil" non ?Ci joint photos
Merci
Attachments:
13 février 2020 à 14 h 10 min en réponse à : Batterie neuve 0% disponibles (branché) ? [RESOLU] #51547Bernard 21ParticipantBonjour je reviens car j'ai reçu la nouvelle batterie ce matin. Elle se met en charge apparemment tout a fait normalement. Enfin !!!
Bon donc j'ai surement fait une bétise avec la 1ère reçue que j'ai mis sur le PC sans le chargeur secteur.....
Cela a permis de faire le tour de la question assez complètement c'est formateur, bon la carte mère un peu changée pour rien mais revendue depuis (en perdant un peu mais bon...)
Merci du coup de main ... on peut clore le sujet (je ne sais plus comment on cloture)
Cordialement et à bientot
10 février 2020 à 15 h 58 min en réponse à : Batterie neuve 0% disponibles (branché) ? [RESOLU] #51474Bernard 21ParticipantMerci sans savoir que tu m'enverrais des liens j'ai commandé ce matin sur battdépot - (par hasard je ne connaissais pas), donc tout est OK
A réception j'installe ET branche la batterie pour voir si mon souci est (enfin) résolu.Je t'informe....
Cordialement
10 février 2020 à 10 h 44 min en réponse à : Batterie neuve 0% disponibles (branché) ? [RESOLU] #51470Bernard 21ParticipantBonjour le marchand en chine vient de me rembourser (je leui avait demandé s'il pensait livrer apparemment ils ne sont surs de rien quand a une éventuelle date de reprise de leur activité) ...... on peut peut etre clore ce sujet, je reviendrai te dire quand j'aurai commandé et reçu une autre batterie
Bonne journée
9 février 2020 à 19 h 01 min en réponse à : Batterie neuve 0% disponibles (branché) ? [RESOLU] #51458Bernard 21ParticipantBonsoir Christophe, non pas résolu tout a fait j'attends la batterie neuve pour voir si le souci disparaitra et j'aurais donné des nouvelles ici, le pb est que les livraisons de batterie (chine) prennent bcp de retard le statut "livraison" n'est pas encore déclenché... tu veux clore et j'y reviens plus tard ? comme tu le souhaites pas de soucis, cordialement
25 janvier 2020 à 21 h 03 min en réponse à : Batterie neuve 0% disponibles (branché) ? [RESOLU] #51237Bernard 21ParticipantPas d'inquiétude ! il y a le coup de main et aussi l'apprentissage de plein de choses pour moi. Au final je serais sans doute arriver a la changer aussi.... on était obligé de faire par élimination... pas simple.
Merci encore je te tiens au courant si je parviens a avancerBon dimanche
25 janvier 2020 à 18 h 36 min en réponse à : Batterie neuve 0% disponibles (branché) ? [RESOLU] #51232Bernard 21ParticipantMerci de ton retour je vais tenter de trouver un chargeur pour essayer.... et suivre tes pistes....
quand ça veut pas ça veut pas ! mais bon pas non plus la catastrophe je vais tenter la revente de la CM du coup car je ne veux pas tout redémonter....Bonne soirée, merci
25 janvier 2020 à 17 h 32 min en réponse à : Batterie neuve 0% disponibles (branché) ? [RESOLU] #51229Bernard 21ParticipantPour l'instant je laisse la neuve branchée au cas ou elle se déclenche "en charge" d'un seul coup mais ça serait étonnant il m’indiquerait "en charge" de suite non ?
25 janvier 2020 à 17 h 30 min en réponse à : Batterie neuve 0% disponibles (branché) ? [RESOLU] #51228Bernard 21ParticipantBonsoir je viens de monter la CM reçue ce matin..... pas de changement la "veille" batterie indique 255% disponibles (branché) et la neuve 0% disponibles (branché)
je ne sais plus trop quoi faire... comme la neuve avait été mise a sa réception SANS le chargeur et que je l'avais laissé se décharger complètement elle en a sans doute pris un coup aussi (?) et la vieille est peut etre complètement HS...Je tenterais bien d'en acheter une autre mais bon s'il y avait une autre solution ce serait bien car là j'ai déja la CM qui au final sauf erreur ne m'as servi a rien (?) quoique je ne sais plus trop...
A te lire si tu as d'autres pistes
Merci
-
AuteurRéponses