A i g l e w a r

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 96)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Pdf dans Edge [NON RESOLU] #32599
    Avatar photoA i g l e w a r
    Participant

    oui moi non plus je vois pas grand chose à faire de plus ; j'ai déjà essayé la visualisation tout de suite derrière une clean install de Windows 10. Merci à toi quand même Vulcain

    Au plaisir de vous lire ✌

    en réponse à : Ashampoo Spectre Meltdown CPU Checker #32597
    Avatar photoA i g l e w a r
    Participant

    on prend burin marteau explosif sur nos proc  :unsure:

    Au plaisir de vous lire ✌

    en réponse à : Pdf dans Edge [NON RESOLU] #32592
    Avatar photoA i g l e w a r
    Participant

    Je viens de mettre par défaut Edge pour l'extension Pdf des fichiers et c'est toujours le même problème. Je crois que nous avons fait le tour un peu de tout

    Au plaisir de vous lire ✌

    en réponse à : Pdf dans Edge [NON RESOLU] #32589
    Avatar photoA i g l e w a r
    Participant

    ah non moi par défaut c'est Adobe reader. Dans ton cas cela veut dire que dès que tu veux lire un Pdf c'est Edge qui l'ouvre direct?

    Attachments:

    Au plaisir de vous lire ✌

    en réponse à : Ashampoo Spectre Meltdown CPU Checker #32588
    Avatar photoA i g l e w a r
    Participant

    Et on fait quoi si l’une de deux options n’est pas bonne malgré la KB installée !!!  :cry:

    Pour mon cas: Spectre

    Pour  moi c'est la même chose Didpoy  :wacko:

    Au plaisir de vous lire ✌

    en réponse à : Pdf dans Edge [NON RESOLU] #32585
    Avatar photoA i g l e w a r
    Participant

    avec Kaspersky désactivé c'est la même chose. Alors que pour tous les autres navigateurs et même IE 11 ça fonctionne. Ça doit être une mesure qui concerne que Edge

    Au plaisir de vous lire ✌

    en réponse à : Pdf dans Edge [NON RESOLU] #32583
    Avatar photoA i g l e w a r
    Participant

    je possède Kaspersky Security Internet et je n'ai aucun extension pour Edge et le smartscreen désactivé pour Edge

    Au plaisir de vous lire ✌

    en réponse à : Pdf dans Edge [NON RESOLU] #32581
    Avatar photoA i g l e w a r
    Participant

    Oui j'ai les mêmes paramètres à part la page spécifique, moi elle est restée en page initiale

    Au plaisir de vous lire ✌

    en réponse à : Pdf dans Edge [NON RESOLU] #32577
    Avatar photoA i g l e w a r
    Participant

    une fois que l'on clique sur l'onglet "télécharger" une page s'ouvre (voir ci-dessous) et on a aucune visualisation du courrier et de ce fait aucun téléchargement possible contrairement aux autres navigateurs.

    Attachments:

    Au plaisir de vous lire ✌

    en réponse à : Pdf dans Edge [NON RESOLU] #32572
    Avatar photoA i g l e w a r
    Participant

    Merci Vulcain pour tes screens mais le problème est vraiment sur la visualisation des courriers reçus du pôle emploi sur l'espace des candidats et non sur les fiches métiers ou les propositions d'annonces de travail.

    Attachments:

    Au plaisir de vous lire ✌

    en réponse à : Pdf dans Edge [NON RESOLU] #32492
    Avatar photoA i g l e w a r
    Participant

    Bonsoir Vulcain,

    En ce qui concerne le smartscreen j'ai vérifié il n'était pas activé.

    Par contre je ne comprends pas lorsque tu dis < ll faut cliquer sur afficher les téléchargements et cliquer sur la page de l’affichage du pdf > Aurais tu un petit screen pour me montrer stp. Il y a rien à faire, impossible de visualiser les courriers du pôle emploi... Grrrr  bgh

    Merci d'avance.

    Au plaisir de vous lire ✌

    en réponse à : Pdf dans Edge [NON RESOLU] #32463
    Avatar photoA i g l e w a r
    Participant

    Bonjour Azamos  :bye:

    Oui Flash player est bien activé dans sa dernière mise à jour.

    Bonjour Grey cat  :bye:

    Merci pour tes paramètres avancés, j'ai bien les mêmes.

    Attendons le retour de Vulcain pour savoir ce qu'il en est avec la personne qu'il connaît.

    Au plaisir de vous lire ✌

    en réponse à : Pdf dans Edge [NON RESOLU] #32451
    Avatar photoA i g l e w a r
    Participant

    Grey cat j'ai essayé d'ouvrir dans un nouvel onglet et ça ne veut pas visualiser le document non plus donc impossible de le télécharger.

    Vulcain, la procédure fonctionne bien en passant IE 11 mais Edge toujours impossible. Il y a aucun filtre, j'ai fais l'essai juste après une Clean install. Je veux bien le retour de la personne que tu connais.

    Merci à vous deux.

    Au plaisir de vous lire ✌

    en réponse à : Pdf dans Edge [NON RESOLU] #32441
    Avatar photoA i g l e w a r
    Participant

    @Grey cat

    Merci pour ta réponse. En effet sur Edge  je viens de vérifier, on peut lire tout fichier Pdf mais là où ça se corse c'est que les documents où la cliente à des problèmes, sont des documents à télécharger depuis l'espace privé du site du pôle emploi et là en effet les documents ne visualisent pas sur Edge et donc ne se téléchargent pas non plus. C'est un cas un peu spécial que je ne comprend pas car tous les autres navigateurs permettent l'affichage de ces mêmes documents.  bgh

    Au plaisir de vous lire ✌

    en réponse à : Longueur du boot [RESOLU] #30073
    Avatar photoA i g l e w a r
    Participant

    Re bonjour,

    Et bien le sujet est résolu :yahoo:

    • j'ai effectué une mise à jour complète du chipset par le Driver Pack Solution, suite à cela j'ai eu encore le même souci mais au moins les drivers sont désormais à jour
    • mise à jour du bios effectué en ressortant un bon vieux lecteur de disquette qui trainait sur une vieille tour et que j'ai monté en parallèle sur la tour concernée et là BINGO !!! plus aucun délai d'attente pour arriver sur l'écran du BIOS :yahoo:

    Un merci à Azamos qui m'a un peu forcée l'idée car même si je pensais le faire j'en avais pas trop le courage . Flasher un Bios d'une carte mère de plus de 10 ans ça fait un peu gratter un peu la tête avant de se lancer ! comme quoi il faut insister

    Bonne soirée à tous

    Au plaisir de vous lire ✌

Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 96)