A i g l e w a r

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 6 réponses de 91 à 96 (sur un total de 96)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Activation Windows 10 #10622
    Avatar photoA i g l e w a r
    Participant

    Mia,

    Oui je l'vais bien fait avant le 29 Juillet de cette année. A l'origine mon Pc portable était sur w7 et je l'avais migré vers w10 également avant le 29/07. Mais vu la date de mon Bios Pc Portable 09/08/2012, la licence était elle mémorisée et donc pouvait elle donc activer ce nouveau w10 ! j'ai un gros flou sur tout cela !

    En ce qui concerne w7 je ne sais pas si la même opération peut être similaire ; il faudrait que tu testes et que tu nous tiennes au courant stp. merci!!

    Au plaisir de vous lire ✌

    en réponse à : Activation Windows 10 #10619
    Avatar photoA i g l e w a r
    Participant

    Oui Didpoy tout à fait d'accord que la licence est inscrite dans le Bios des cartes mères modernes (09/08/2012 Bios Pc portable Acer 7750G et 04/02/2010 Bios carte mère Asus de ma tour), c'est là que je ne comprend pas justement car la licence est logiquement liée à la carte mère de chaque Pc si je me trompe pas (version OEM). Alors que moi j'ai transféré un w10 logiquement affilié à la carte mère de mon premier Pc sur un second Pc portable avec une carte mère différente donc logiquement non activable ! alors pourquoi il s'est activé alors que les deux cartes mères sont absolument différentes ! où est la logique? si j'vais transféré mon w10 d'un disque dur sur un autre sur le même pc <span style="text-decoration: underline;">donc même carte mère</span> je comprendrais mais là, je vois pas.

    Je rectifie une erreur de ma part sur le premier post de ce topic, j'ai dis avoir transféré l'image système w10 d'un Pc sur un second Pc portable, mais en fait j'avais fait un clonage de ma partition système du premier Pc sur un disque dur entièrement neuf que j'ai mis sur mon second Pc Portable.

    Voilà, au plaisir de vous lire tous pour avancer dans cet univers Microsoft qui a pas fini de nous faire parler et écrire je pense  :yahoo:

    Au plaisir de vous lire ✌

    en réponse à : Achat d un portable [RÉSOLU] #10609
    Avatar photoA i g l e w a r
    Participant

    Voila Azamos c'est fait pour moi . Désolé du dérangement

    Au plaisir de vous lire ✌

    en réponse à : Mise à jour Java impossible [RESOLU] #10592
    Avatar photoA i g l e w a r
    Participant

    Merci Didpoy, en effet il fallait y penser. Voilà qui est fait en te lisant.  merci!!

    Au plaisir de vous lire ✌

    en réponse à : Présentation #8394
    Avatar photoA i g l e w a r
    Participant

    Merki  :good:

    Au plaisir de vous lire ✌

    en réponse à : Présentation #8367
    Avatar photoA i g l e w a r
    Participant

    Merci Vulcain c'est gentil

    Au plaisir de vous lire ✌

Affichage de 6 réponses de 91 à 96 (sur un total de 96)