A i g l e w a r

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 31 à 45 (sur un total de 96)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Activation Windows 10 [RESOLU] #23086
    Avatar photoA i g l e w a r
    Participant

    merci @franck pour ta réponse

    mais la logique à repris son sens :yahoo: j'ai refais une installation normale avec la même image Iso sur le même disque dur de test et sur ce coup là windows s'est activé nickel comme il aurait dû le faire lors de  mon installation précédente.

    Cela me dit pas pourquoi Monsieur Windows 10 a fait sa mauvaise tête lors de mon premier essai ! bref, un beug de plus :wacko:

    Sujet résolu.

    merci!!

    Au plaisir de vous lire ✌

    en réponse à : Activation Windows 10 [RESOLU] #23053
    Avatar photoA i g l e w a r
    Participant

    Bonjour @franck

    Merci pour ta réponse mais justement tu dis " un peu de logique ! " à savoir que justement "logiquement" tu peux réinstaller autant de fois que tu veux un windows 10 à partir du moment qu'il a bien eu un premier enregistrement de sa licence numérique enregistré par rapport à son environnement matériel ( carte mère ). A partir de ce moment si tu désire réinstaller windows 10 sur un autre disque dur mais sur le même Pc il devrait s'activer automatiquement sans souci. Cela à marché plusieurs fois dans mon cas mais pas cette fois ci ! donc où est le bon sens dans ce cas présent, je ne sais pas vraiment !  :yahoo:

    ps : je n'ai jamais dit que je voulais faire tourner deux windows en même temps. ( d'ailleurs je n'y vois aucun intérêt !),  Juste la même version sur un disque dur différent sur le même Pc.

    Au plaisir de vous lire ✌

    Avatar photoA i g l e w a r
    Participant

    Bonjour

    Un petit logiciel portable qui automatise pas mal les tâches en cas de problème de connexion internet défaillante :

    Complete internet repair

    http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34099465-complete-internet-repair

    Bonne connexion à tous  :good:

    Au plaisir de vous lire ✌

    en réponse à : Impossible de désinstaller Java [RESOLU] #16324
    Avatar photoA i g l e w a r
    Participant

    Coucou @mia  :bye:

    Pour les problèmes de droits d'accès aux dossiers j'ai déjà utilisé NTFS acces. Il m'a aidé déjà quelques fois.

    Au plaisir de vous lire ✌

    en réponse à : HDD non reconnu sous windows 10 [RESOLU] #15822
    Avatar photoA i g l e w a r
    Participant

    Bonjour, c'est quel format de disque dur ? Peux tu éventuellement le démonter et le mettre en parallèle avec un adaptateur sur un autre ordinateur pour voir si il fonctionne. As tu vérifié les branchements et connexions dans ta tour ? Dans le Bios l'heure et la date sont elles correctes ? Dès fois que la pile CMOS soit périmée.

    Au plaisir de vous lire ✌

    en réponse à : Databases virales [RESOLU] #15697
    Avatar photoA i g l e w a r
    Participant

    Un très grand MERCI à toi @darksky pour ta réponse et sa qualité. C'est toujours un plaisir de lire des expériences de personnes compétentes.

    Très bonne journée.  merci!!

    Au plaisir de vous lire ✌

    en réponse à : Databases virales [RESOLU] #15685
    Avatar photoA i g l e w a r
    Participant

    @darksky, ralala quand mes questions se bousculent au portillon....

    Tu peux me dire stp qu'est-ce que tu utilises comme moyen de désinfection en général sur des pc infectés. Tu vas me dire adwcleaner, zhpcleaner, jrt, malewarebyte, et puis...

    Fais tu aussi des scans en ligne, style sur le site secuser.com ou Eset ?

    Merci par avance.

    Au plaisir de vous lire ✌

    en réponse à : Quel logiciel pour remplacer WINDOWS LIVE MAIL ?… #15683
    Avatar photoA i g l e w a r
    Participant

    Tu dis avoir eu des soucis avec Revo. Tu peux nous en dire un peu plus stp que l'on se mette sur nos gardes par rapport à tes retours d'expérience. Merci.

    Iobit je connais de nom mais jamais utilisé.

    Cordialement

    Au plaisir de vous lire ✌

    en réponse à : Quel logiciel pour remplacer WINDOWS LIVE MAIL ?… #15679
    Avatar photoA i g l e w a r
    Participant

    Je suppose que tu as fais une desinstallation approfondie style avec revo Uninstaller. Moi c'est comme cela que j'ai desinstallé. Mais on sait bien que l'informatique à ses mystères..

    Cordialement

    Au plaisir de vous lire ✌

    en réponse à : Databases virales [RESOLU] #15678
    Avatar photoA i g l e w a r
    Participant

    D'accord @darksky. Merci pour les informations qui me semblent importantes dans ce monde ou grouille virus à gogo.

    Au plaisir de vous lire ✌

    en réponse à : Databases virales [RESOLU] #15673
    Avatar photoA i g l e w a r
    Participant

    @darksky je reviens vers toi ????

    Que penses tu sur le fait qu'il est mieux de faire un scan depuis un livecd plutôt qu'en mode classique. Ainsi le scan se fait sans que le système d’exploitation s'active donc sans activation des virus ou malwares. Est ce mieux ou pas ou bien faire les deux...

    Au plaisir de vous lire ✌

    en réponse à : Databases virales [RESOLU] #15672
    Avatar photoA i g l e w a r
    Participant

    Merci @darksky pour ta réponse qui est très intéressante.

    merci!!

    Au plaisir de vous lire ✌

    en réponse à : Quel logiciel pour remplacer WINDOWS LIVE MAIL ?… #15647
    Avatar photoA i g l e w a r
    Participant

    Bonsoir ,

    En ce qui me concerne, j'utilise depuis des années le client messagerie Thunderbird. Il a toujours très bien fonctionné et de surcroît est très facile à configurer.

    Une fois, je n'ai pas su encore pourquoi il s'est migré tout seul vers la langue de Shakespeare. Même avec le pack Language français il ne voulait rien savoir. De ce fait je l'ai desinstallé puis réinstallé et il était parfaitement revenu en français. J'avais fais antérieurement une sauvegarde de mon profil, donc en un rien de temps j'avais retrouvé tous mes comptes paramétrés.  :good:

    Au plaisir de vous lire ✌

    en réponse à : Message erreur lors de l’installation Pack office [RESOLU] #13584
    Avatar photoA i g l e w a r
    Participant

    Bonjour Darksky,

    Merci pour ta réponse. En effet le soucis apparemment était bien dû au NetFramework 4.6.2 installé. J'ai voulu dans un premier temps le desinstaller pour mettre une version antérieure 4.5 mais ça m'a proposé une réparation de la version en cours, chose que j'ai faite. J'ai rebooté le Pc et relancé l'installation du pack office 2007, qui s'est correctement finalité.

    Oufffff ??

    Merci encore pour ta réponse. Sujet résolu.

    Au plaisir de vous lire ✌

    en réponse à : 1607 C’est l’anniversaire #12257
    Avatar photoA i g l e w a r
    Participant

    Coucou tout le monde

    Alors là j'hallucine, maintenant w10 supprime de lui-même des applications... (réf : Yves B) alors là ça devient la cata.

    Au plaisir de vous lire ✌

Affichage de 15 réponses de 31 à 45 (sur un total de 96)