Vulcain

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 61 à 75 (sur un total de 1,720)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Mise à jour de windows 10 gros souci [RÉSOLU] #52032
    Vulcain
    Participant

Bonjour

J'ai cette MAJ qui c'est faite le 14/02 et pas de problème.

Par contre il faut exécuter toutes les MAJ même facultatives dans l'ordre et certains souci viennent de blocage pendant un moment et je pense que Windows passé un temps doit les zapper d'ou souci.

Enfin un avis.

Très cordialement,
    Vulcain
    -------------------------------------------------------------
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

en réponse à : Société française de partage de fichiers #52003
    Vulcain
    Participant

Bonjour Grey

Excellent et il me sera très utile au boulot :good:

Très cordialement,
    Vulcain
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

en réponse à : Problème avec Photo Pos Pro [NON RESOLU] #52002
    Vulcain
    Participant

Bonjour,

Il semblerais qu'il s'agisse d'un bug de ton soft, d'après le msg erreur c'est du Visual basic comme dans Excel Visual Basic.

Regarde voir si tu n'as pas une MAJ à réaliser avec WU

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Tous les ports USB ne fonctionnent plus [RESOLU] #51680
    Vulcain
    Participant

Bonjour

Un petit regard ici : https://www.coolblue.be/fr/conseils/mes-ports-usb-ne-fonctionnent-plus.html

il est fort probable que ton port USB soit défectueux

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Erreur de mise à jour [RESOLU] #50803
    Vulcain
    Participant

Bonjour,

Il ne faut jamais forcer une MAJ, elle se fera quand toutes les conditions seront réunies

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Enregistreur de son sur windows 10 [RESOLU] #50712
    Vulcain
    Participant

Bonjour

Fais touche Windows + g (tu as plusieurs options)

ou l'enregistreur d'évènement dans la barre "taper ici pour enregistrer " tape psr

ou tape enregistreur vocal et tu as accès à ton application windows

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Les attaques par ransomware dépassées par le cryptominage #50469
    Vulcain
    Participant

Pour adame si tu analyse pas le fichier origine de l'infection comment faire.

DrWeb fait du bon travail, Eset lui mélange l'empreinte de ce ransomware avec une autre version comme KIS mais pas sur, le cryptage est très complexe et récupérer ces fichiers très complexe.

Surtout ne cherche pas à restaurer une sauvegarde car mal désinfecté tu vas perdre tes anciennes données.

Après si AZAMOS te permet une restauration système top tu pourras le faire mais pas avant

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Les attaques par ransomware dépassées par le cryptominage #50460
    Vulcain
    Participant

Prends la version essai de Eset voir Kaspersky ou DrWeb qui est dans ce domaine pas mal mais alors SpyHunter non

Avec Adame tant que tu n'est pas désinfecté à 100%, la récupération des fichiers sera impossible.

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : WINDOWS-1909 issue??? [RÉSOLU] #50184
    Vulcain
    Participant

Bonjour,

avant ce qui suit, mets nous voir la version pilote dont tu dispose et si ce qui suit est à réaliser ?

Microsoft et AMD recommandent aux utilisateurs concernés de télécharger et d'installer la dernière version du pilote AMD RAID Installer (SATA, NVMe RAID), la v9.2.0.105.

Regarde si tu as la dernière version sur le site AMD : ici

Mais avant réalise les sauvegardes d'usage et regarde bien le pilote à mettre à jour si utile après vérification de la version installé sur ton PC.

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Maj 1909 #49929
    Vulcain
    Participant

Bonjour Yves

Oui, je n'ai jamais pensé à cette clé. Normalement elle est d'origine. Ca viens certainement d'un soft qui bloque WU que tu aurais testé dans le passé sinon impossible de voir comment cette clé aurait disparue. De sur ce n'est pas Windows 10 qui l'efface.

Ou alors tu n'aurais pas désinstallé une voir +appli intégrées dans Windows comme Microsoft Store ?

Content pour toi :yahoo:

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Maj 1909 #49856
    Vulcain
    Participant

Bonjour Yves

Cela voudrais dire que le problème serait Hard voir un soft ou pare feu tiers

Par contre je conseille le compte Microsoft et si bien paramétré si tu n'utilise pas Bing le compte n'a rien comme donnée en dehors des éléments nécessaire au compte. Un compte local ne délivre pas les mêmes droits utilisateur système comme le thème je crois, donc il serait bien de penser que ceci interagit. Un compte est très utile en cas de perte de licence par exemple et si tu perds un compte il suffit d'en créer un autre.

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Maj 1909 #49842
    Vulcain
    Participant

Bonjour

La version via Windows Update concernant la 1909 est en option.

Windows est fragile avec Update et si une seule fois vous utilisez un outil qui interviens sur Update, il y a de grande chance que par la suite, droit dans le mur.

Pour les erreurs Update il y a bien ces commandes mais comme jamais eu besoin..

J'y ai trouvé cette vidéo.https://www.youtube.com/watch?v=5gocns2qURM

Fonctionne sur des ordinateurs portables, PC et tablettes fabriqués par Samsung, Lenovo, Toshiba, Asus, Acer, HP, Dell, Alienware.‎

net stop wuauserv
    net stop cryptSvc
    net stop bits
    net stop msiserver
    Ren C:\Windows\SoftwareDistribution SoftwareDistribution.old
    Ren C:\Windows\System32\catroot2 Catroot2.old
    net start wuauserv
    net start cryptSvc
    net start bits
    net start msiserver

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : JE NE VEUX PAS LE NAVIGATEUR EDGE [RESOLU] #49802
    Vulcain
    Participant

:cry:

C'est ça Grey Cat :good:   simple comme bonjour

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Maj 1909 #49801
    Vulcain
    Participant

Bonjour

Cette version en option n'est pas une MAJ Majeure, elle n'impose rien, la 1909 c'est bien déroulé chez moi.

Lors de MAJ en option, il est indispensable d'effectuer les courantes avant et de préférence sur un système ou les précédentes MAJ se sont déroulées sans souci..

Pour Cortana, avec une bonne utilisation on arrive à réaliser du bon travail et de plus très utile pour les gens handicapés.

Pourquoi vouloir systématiquement désactiver tout ce qui semble non indispensable pour soi, et les autres alors. En s'adressant à un large public la personnalisation est possible si un module n'est pas trop imbriqué dans un système et si on le dégage de trop il sera reproché que ce n'est pas accessible à n'importe qui.

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : CCleaner de nouveau la cible d’une attaque. #49196
    Vulcain
    Participant

Bonjour à tous,

Votre navigateur permet avec un paramétrage de ne rien garder et les MP ne pas les enregistrer.

Sur OS comme dit plus via tuto

Sur compte Microsoft idem

CCleaner ne supprime rien du compte Microsoft, réalise un travail non maîtrisé et comme dit Grey ou est la sécurité avec un utilitaire avec un risque d'infection.

Avant de penser à supprimer des cookies, il faut penser à un OS équilibré, Stable et une sécurité via Antivirus sérieux ou type Comodo qui interviendra en cas d'attaque et bien d'autres. Respecter les consignes de base de la sécurité.

Très cordialement,
    Vulcain

Affichage de 15 réponses de 61 à 75 (sur un total de 1,720)