WINDOWS-1909 issue??? [RÉSOLU]

Affichage de 8 réponses de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Réponses
  • #50184
    Vulcain
    Participant

    Bonjour,

    avant ce qui suit, mets nous voir la version pilote dont tu dispose et si ce qui suit est à réaliser ?

    Microsoft et AMD recommandent aux utilisateurs concernés de télécharger et d'installer la dernière version du pilote AMD RAID Installer (SATA, NVMe RAID), la v9.2.0.105.

    Regarde si tu as la dernière version sur le site AMD : ici

    Mais avant réalise les sauvegardes d'usage et regarde bien le pilote à mettre à jour si utile après vérification de la version installé sur ton PC.

     

     

    Très cordialement,
    Vulcain
    -------------------------------------------------------------
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

    #50186
    René
    Participant

    J'ai un système Intel, carte video geforce, et ces pilotes sont pour des systèmes AMD, quoiqu'il en soit j'aimerais d'abord vérifié avec vous quand même, peut-être y-a-t-il un lien quelconque?

     

     

    Attachments:
    #50188
    Non abonné
    Participant

    bonjour

    perso chaque fois qu'il sort une nouvelle version de windows 10 c'est la cata et les upgrades font que y'a des beugs de partout.....donc, je réinstalle totalement la derniere version(ici en l occurence la 1909)  et tous mes progs c est le seul moyen que j ai trouvé pour être tranquille, de plus, comme toi , j'avais des màj qui voulaient pas s'installer et bizarrement, en réinstallant au propre il me dit plus qu il y a un souci avec des mises à jour ^^

    ....à méditer :).................

    #50189
    René
    Participant

    Finalement, je me résigne pour le moment à demeurer avec Windows 1903,( j'ai désinstallé la 1909), et avec les dernières maj soit, le 4524569 et 4524570. Il est à remarquer que depuis 3 ans c'est la première fois que je bloque de la sorte!bgh

    #50190
    Avatar photoAZAMOS
    Modérateur

    Bonjour René, :bye:

    Windows Update est un mécanisme fragile : il suffit parfois de peu pour que cela s'enraye, et les causes sont tellement variables et diverses qu'il est souvent impossible de découvrir ce qui bloque.

    Il suffit parfois, comme tu l'as fait, de revenir à la version précédente et de patienter quelques temps, puis un beau jour la nouvelle version s'installe (ou pas).

    Sinon comme le dit g3n-h@ckm@n ( :bye: ) faire une installation propre en repartant de zéro : long et pénible, mais efficace.

    Je passe le topic en "NON RÉSOLU", mais si un jour tu réussi à installer la 1909 tu peux tout à fait revenir le signaler ici. :-)

    #50199
    René
    Participant

    Finalement je suis passé par windows update assistant et UP bingo cela a fonctionné! mais bizarre qu'il faille passer par ce chemin, et non par paramètres et update???leur fonctionnalité usuelle ne fonctionne pas vraiment et même si c'est un court chemin, il faudrait une maj de celle-ci. À toutes les maj j'étais passé par là, mais cette fois ci rien! Cela a pris vraiment plus de temps par l'assistant w10.

    #50200
    Avatar photoAZAMOS
    Modérateur

    Merci René pour le retour, et content que cela soit résolu définitivement. :yes:

    Comme je le disais, WU est une horlogerie sensible : l'assistant de mise à jour a dû rectifier un bug et tout est rentré dans l'ordre.

    A une prochaine, et si pas de visite d'ici quelques temps, je te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année.

    :bye:

    #50201
    René
    Participant

    Merci et passez de Joyeuses Fêtes!

Affichage de 8 réponses de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.