Vulcain

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 1,696 à 1,710 (sur un total de 1,720)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Virus et autres choses sympathiques #1604
    Vulcain
    Participant

    Salut

    La prochaine fois essai aussi de lui faire un Zhpdiag complet et je pourrais en dire plus car malgré les outils il y a toujours des restes et diriger les conseils suivant celui ci.

    Le principal est que son PC tourne à nouveau, mais d'après ce que tu dis, pour combien de temps......

    Par contre si elle a encore le rapport et quelle puisse te l'envoyer, se serais top.

    A bientôt

    Très cordialement,
    Vulcain
    -------------------------------------------------------------
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

    en réponse à : Virus et autres choses sympathiques #1598
    Vulcain
    Participant

    Si la personne a un PC infecté, moi, je suis habilité à lui venir en aide si la personne fournie les rapports.

    Maintenant, j'ai les connaissances pour lui venir en aide et aussi helpeur.

    Ceci dit je n'oblige personne, mais au vue de l'importance du nombre d'infections son PC va devenir un PC zombi.

    C'est à cette personne de nous fournir les rapports et pas a nous d'aller les chercher bien sur.

    Très cordialement,
    Vulcain
    -------------------------------------------------------------
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

    en réponse à : Virus et autres choses sympathiques #1596
    Vulcain
    Participant

    Salut tous

    Il me faudrait le rapport de zhpcleaner et ensuite un zhpdiag, de cette façon je pourrais lui indiquer comment se débarrasser des bestioles.

    + de 2600, j'ai vu pire mais là effectivement c'est déjà beaucoup. De sur des pubs et +

    :bye:

    Très cordialement,
    Vulcain
    -------------------------------------------------------------
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

    en réponse à : Mot passe Excel oublié #1578
    Vulcain
    Participant

    De rien, je profite d'un moment pour poster, comme actuellement je suis sur excel.

    A bientôt

    Très cordialement,
    Vulcain
    -------------------------------------------------------------
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

    en réponse à : virus interpol [RESOLU] #1337
    Vulcain
    Participant

    Bonjour tous,

    Elle a eu de la chance, son problème aurait pu être plus grave. Content que ce soit résolu.

    Ceci étant, je peux toujours voir son PC avec le rapport si autre chose mais si ok pour elle.. Le rapport que je demandais pouvais nous renseigner sur son utilisation et lui porter conseils car pour avoir interpole, bon ,heureux pour elle.

    a bientôt

    Très cordialement,
    Vulcain
    -------------------------------------------------------------
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

    en réponse à : virus interpol [RESOLU] #1302
    Vulcain
    Participant

    salut à tous

    Oui adwcleaner ne peux lui faire que du bien.

    j'attends son rapport, roguekiller est excellent oui, mais il est aussi important d'en avoir un rapport pour confirmer ou pas la suppression. Personnellement, j'essayerais le démarrage en mode sans échec par la touche F8 par exemple et ensuite la restauration système. Si celle ci s'effectue pas de souci, ensuite un nettoyage.

    Si vs voyez un souci d'infection d'un visiteur ,Christophe tu peux m'envoyer un MP perso comme tt admin ou modo, pas de souci car je suis en pleine compétition de billard français.

    A bientôt

    Très cordialement,
    Vulcain
    -------------------------------------------------------------
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

    en réponse à : virus interpol [RESOLU] #1295
    Vulcain
    Participant

    salut

    non! interpole, adwcleaner ne va pas t'aider.

    fais un rapport zhpdiag, je vais voir ça, ymem ton 1 lien propose un soft a ne pas utiliser.

    ton ransomware est une plait, ne plus rien faire sur ce PC, sais tu réaliser un démarrage 'mode sans échec' et réaliser une restauration système, cela dans le cas d'une détection hardue

    ZHPDiag, outil de diagnostic
    ZHPDiag permet d'effectuer un diagnostic rapide et complet du système d'exploitation.

      [*]Téléchargez svp : ZHPDiag (site officiel) (de Nicolas Coolman),
      [*](Si votre antivirus est Avast, désactivez-le momentanément Clic droit sur et choisir l'option désactivé pour 1h)
      [*]Laissez vous guider lors de l'installation (pensez à cocher la case : créer un raccourci sur le Bureau)

      [*]Lancez-le par un clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur (à partir de windows Vista acceptez la demande de l'UAC),

      [*]Cliquez sur le bouton de droite [b]COMPLET[/b],


      [*]Patientez le temps de l'examen, même si l'outil semble inactif... (Laisse l'outil travailler sans rien faire d'autre)...

      [*]Un rapport s'ouvrira à la fin de l'analyse avec pour nom : (ZHPDiag.txt : sur votre le bureau)
      [*]Hébergez le rapport sur Cjoint.fr[/url]

      Sinon allez directement dans l'hébergeur : Cjoint.fr[/url]
      Cliquez sur parcourir et Copier/coller dans la zone nom de fichier : %appdata%\zhp puis cliquez sur ouvrir
      Choisissez le rapport -> et Cliquez sur Ouvrir

      Cliquez sur le bouton suivant pour générer le lien :

      [*]Copier/Coller le lien généré dans votre prochaine réponse.

    Très cordialement,
    Vulcain
    -------------------------------------------------------------
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

    en réponse à : Petit raccourci windows 10 #876
    Vulcain
    Participant

    c'est vrai ça :unsure:

    Très cordialement,
    Vulcain
    -------------------------------------------------------------
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

    en réponse à : probleme clavier et souris aprés mise à jour windows 10 [ RESOLU ] #797
    Vulcain
    Participant

    ok bonne vacances

    Très cordialement,
    Vulcain
    -------------------------------------------------------------
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

    en réponse à : probleme clavier et souris aprés mise à jour windows 10 [ RESOLU ] #750
    Vulcain
    Participant

    bonjour

     

    ho, là, ce n'est pas un souci de configue, tu n'aurais pas une souri qui fonctionne avec une pile, si la pile faible on se retrouve avec des trucs incompréhensible comme le pointeur qui bouge tout seul..

    Ou si tu veux je peux te proposer une analyse plus avancé avec zhpdiag
    ZHPDiag, outil de diagnostic
    ZHPDiag permet d'effectuer un diagnostic rapide et complet du système d'exploitation.

      [*]Téléchargez svp : ZHPDiag (site officiel) (de Nicolas Coolman),
      [*](Si votre antivirus est Avast, désactivez-le momentanément Clic droit sur et choisir l'option désactivé pour 1h)
      [*]Laissez vous guider lors de l'installation (pensez à cocher la case : créer un raccourci sur le Bureau)

      [*]Lancez-le par un clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur (à partir de windows Vista acceptez la demande de l'UAC),

      [*]Cliquez sur le bouton de droite [b]COMPLET[/b],

      [*]Patientez le temps de l'examen, même si l'outil semble inactif... (Laisse l'outil travailler sans rien faire d'autre)...

      [*]Un rapport s'ouvrira à la fin de l'analyse avec pour nom : (ZHPDiag.txt : sur votre le bureau)
      [*]Hébergez le rapport sur Cjoint.fr[/url]

      Sinon allez directement dans l'hébergeur : Cjoint.fr[/url]
      Cliquez sur parcourir et Copier/coller dans la zone nom de fichier : %appdata%\zhp puis cliquez sur ouvrir
      Choisissez le rapport -> et Cliquez sur Ouvrir

      Cliquez sur le bouton suivant pour générer le lien :

      [*]Copier/Coller le lien généré dans votre prochaine réponse.

    Très cordialement,
    Vulcain
    -------------------------------------------------------------
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

    en réponse à : probleme clavier et souris aprés mise à jour windows 10 [ RESOLU ] #739
    Vulcain
    Participant

    Et le clavier est revenu ok ou pas

    et là : http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows7/add-or-change-an-input-language

     

    mais lors d'une saisie clavier, tu as quoi lorsque tu saisis AZERTY ?

    Très cordialement,
    Vulcain
    -------------------------------------------------------------
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

    en réponse à : probleme clavier et souris aprés mise à jour windows 10 [ RESOLU ] #729
    Vulcain
    Participant

    bonjour

     

    En bas a droite de ma barre des taches , as tu l'icône de la souri, si oui clic sur activer touche souris et normalement le clavier numérique devrait retrouver un fonctionnement normale. Heu une piste...

    Ou alors n'aurais-tu pas la touche Fn du clavier bloquée ?

    http://www.commentcamarche.net/faq/6767-touche-fn-bloquee-clavier-numerique

     

    a++

    Très cordialement,
    Vulcain
    -------------------------------------------------------------
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

    en réponse à : Pour les paranos !!! #706
    Vulcain
    Participant

    Depuis xp c'est la même rengaine, non de windows 10 il ne ressort rien de votre vie privée, ce qui n'est pas le cas de google.

    Mais au moins là, l'article dit que tout est ok :good:

     

    Très cordialement,
    Vulcain
    -------------------------------------------------------------
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

    en réponse à : lecture de fichiers MKV [ RESOLU][Fermé] #705
    Vulcain
    Participant

    Comme moi désolé de la finalité, mais au moins ce n'est pas un dysfonctionnement.

    bonne soirée

     

    Très cordialement,
    Vulcain
    -------------------------------------------------------------
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

    en réponse à : lecture de fichiers MKV [ RESOLU][Fermé] #675
    Vulcain
    Participant

    bonoir

     

    mais la référence sony ,?? lequel, un lien internet me donnera les explications

    merci

    Très cordialement,
    Vulcain
    -------------------------------------------------------------
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

Affichage de 15 réponses de 1,696 à 1,710 (sur un total de 1,720)