Fernand
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Fernand
ModérateurBonjour Azamos, ne te tracasse pas pour le wifi, ce n'est pas grave, si j'ai une connexion internet filaire ou pas, c'est ce qui compte, pour les mises à jour, etc...
Celle que tu me proposes à l'air très bien, assez proche de la Bazooka mais moins chère (LGA1200 (le même), DDR4, LAN, USB 3.2 Gen2, Type C, M.2, DisplayPort, HDMI, Gen 4 Ready, 10th Gen Intel Core')
Le principal c'est : compatible avec mon processeur Intel Core i5 11400, possibilité de 32 Go de DDR4 3200, un emplacement pour le NVMe, USB 3.0 ou supérieur, sortie HDMI, prise ethernet (LAN), Audio HD 7.1, je pense que le compte y est. Je regarderai ça plus calmement demain matin. Merci en tout cas
Lorsque vous postez une demande d'aide sur le forum, il est INDISPENSABLE de nous fournir le rapport GFXplorer et le modèle EXACT de votre ordinateur (étiquette au dos du portable ou sous la batterie dans le compartiment batterie généralement), merci.
Fernand
ModérateurBon ben c'est rapé, rue du commerce ne livre pas en Belgique, du moins pour cette carte-mère, d'autres idées svp merci ???
Lorsque vous postez une demande d'aide sur le forum, il est INDISPENSABLE de nous fournir le rapport GFXplorer et le modèle EXACT de votre ordinateur (étiquette au dos du portable ou sous la batterie dans le compartiment batterie généralement), merci.
Fernand
ModérateurOkkayyy, non, c'était juste un plus pour la carte wifi, d'autant plus que j'en ai une qui traine en stock dans un coin, mais qui date d'il y a au moins une dizaine d'années , donc peut-être pas une "n", c'est une RALINK, c'est tout ce dont je me souviens...
De toute façon, ce n'est pas pour télécharger des gigas et des gigas, c'est juste que DVDFab doit se connecter à son serveur pour vérifier que ma copie est bien une copie légitime, et elle l'est, et éventuellement télécharger des mises à jours, etc...
Et bien, je vais suivre ton conseil, je vais commander la carte sur Rue du Commerce même si elle est plus chère, d'autant plus que ce site est plébiscité par MSI France !
Lorsque vous postez une demande d'aide sur le forum, il est INDISPENSABLE de nous fournir le rapport GFXplorer et le modèle EXACT de votre ordinateur (étiquette au dos du portable ou sous la batterie dans le compartiment batterie généralement), merci.
25 mai 2023 à 6 h 44 min en réponse à : Cartouche encre pour SAMSUNG SCX 3200 se charge pas [RESOLU] #78042Fernand
ModérateurAh OK, donc tu connais le milieu de l'intérieur... Mais quelle entreprise n'a pas vocation de faire de l'argent ? Sans argent, elle ne peut pas vivre...
Quel genre de souvenirs stp ?
Lorsque vous postez une demande d'aide sur le forum, il est INDISPENSABLE de nous fournir le rapport GFXplorer et le modèle EXACT de votre ordinateur (étiquette au dos du portable ou sous la batterie dans le compartiment batterie généralement), merci.
Fernand
ModérateurComme quoi, encore une fois, il y a toujours plus dans deux têtes que dans une seule, merci Mia
Lorsque vous postez une demande d'aide sur le forum, il est INDISPENSABLE de nous fournir le rapport GFXplorer et le modèle EXACT de votre ordinateur (étiquette au dos du portable ou sous la batterie dans le compartiment batterie généralement), merci.
Fernand
ModérateurMerci Mia, je ne connaissais pas, je garde ça sous le coude. Je te confirme que ça fonctionne aussi sous Windows, en tapant charmap dans l'espace "Rechercher" de Windows (en bas à gauche de l'écran, à côté du menu Windows). Encore une fois, le plus difficile est de trouver le caractère qu'on cherche...
Par exemple je cherchais le symbole "différent de" ≠, mais je ne le vois pas dans le "charmap" (mais je n'ai pas cherché avec attention)...
Lorsque vous postez une demande d'aide sur le forum, il est INDISPENSABLE de nous fournir le rapport GFXplorer et le modèle EXACT de votre ordinateur (étiquette au dos du portable ou sous la batterie dans le compartiment batterie généralement), merci.
24 mai 2023 à 6 h 28 min en réponse à : Recherche de forum portant sur un jeu vidéo [NON-RESOLU] #78009Fernand
ModérateurSalut Taxi. Je veux bien envoyer un mail à l'administrateur du forum, mais que dois-je lui demander ? Je lui demande d'emblée s'il n'a pas le mod que tu cherches ? (Je ne parlerai pas de toi bien sûr)...
star wars empire at war, extension forces of corruption, mod strategic improvement version 0.99 ou une autre version plus ancienne que le 1.2.
Edit : sur le forum, je ne vois pas de bouton contact ou du même genre pour contacter l'administrateur. Sur le site principal, il y a bien une entrée "Contact", mais quand je clique dessus il ne se passe rien...
Lorsque vous postez une demande d'aide sur le forum, il est INDISPENSABLE de nous fournir le rapport GFXplorer et le modèle EXACT de votre ordinateur (étiquette au dos du portable ou sous la batterie dans le compartiment batterie généralement), merci.
Fernand
ModérateurAh OK, merci Christophe, je ne me souvenais pas qu'il y avait déjà eu un article sur le sujet...
Lorsque vous postez une demande d'aide sur le forum, il est INDISPENSABLE de nous fournir le rapport GFXplorer et le modèle EXACT de votre ordinateur (étiquette au dos du portable ou sous la batterie dans le compartiment batterie généralement), merci.
24 mai 2023 à 5 h 51 min en réponse à : Cartouche encre pour SAMSUNG SCX 3200 se charge pas [RESOLU] #78006Fernand
ModérateurOK, c'est toi qui voit Surfeur...
Je mets en résolu.
Lorsque vous postez une demande d'aide sur le forum, il est INDISPENSABLE de nous fournir le rapport GFXplorer et le modèle EXACT de votre ordinateur (étiquette au dos du portable ou sous la batterie dans le compartiment batterie généralement), merci.
23 mai 2023 à 4 h 15 min en réponse à : impossible d’enregistrer quoi que ce soit sur mon bureau ? [NON-RESOLU] #77995Fernand
ModérateurEtrange, cette histoire, re-voici les liens :
https://sospc.name/driverpack-solution-installeur-pilotes-performant-azamos/
Bizarrement, il y a une différence d'une lettre : performent ≠ performant... Pourtant je suis sûr d'avoir fait un copié-collé du lien
Même chose ici, il manque un tiret
https://sospc.name/sumo-mettez-facilement-a-jour-vos-pilotes/
Lorsque vous postez une demande d'aide sur le forum, il est INDISPENSABLE de nous fournir le rapport GFXplorer et le modèle EXACT de votre ordinateur (étiquette au dos du portable ou sous la batterie dans le compartiment batterie généralement), merci.
22 mai 2023 à 6 h 38 min en réponse à : Changement pâte thermique ordi Toshiba Qosmio F 60 de 2010 [RESOLU] #77973Fernand
ModérateurOK, merci à tous les deux pour les précisions
Lorsque vous postez une demande d'aide sur le forum, il est INDISPENSABLE de nous fournir le rapport GFXplorer et le modèle EXACT de votre ordinateur (étiquette au dos du portable ou sous la batterie dans le compartiment batterie généralement), merci.
21 mai 2023 à 1 h 32 min en réponse à : Changement pâte thermique ordi Toshiba Qosmio F 60 de 2010 [RESOLU] #77956Fernand
ModérateurJ'oubliais la dalle... Pour être sûre du type et du modèle exact de ton laptop, je te propose de télécharger un petit logiciel ici sur le site du support des laptops de Toshiba (clicking here dans le texte en gras), il te donnera les références extactes de ton PC : https://support.dynabook.com/sscontent?contentId=4007069
Avec ça on sera sûrs de choisir les bonnes pièces !
Lorsque vous postez une demande d'aide sur le forum, il est INDISPENSABLE de nous fournir le rapport GFXplorer et le modèle EXACT de votre ordinateur (étiquette au dos du portable ou sous la batterie dans le compartiment batterie généralement), merci.
21 mai 2023 à 1 h 20 min en réponse à : Recherche de forum portant sur un jeu vidéo [NON-RESOLU] #77953Fernand
ModérateurAu fait, pour être sûrs qu'on parle bien du même site, il s'agit bien d'un site marocain hébergé ici ? : https://forum.softciel.com/
Je vais mettre le sujet en non-résolu puisque
Lorsque vous postez une demande d'aide sur le forum, il est INDISPENSABLE de nous fournir le rapport GFXplorer et le modèle EXACT de votre ordinateur (étiquette au dos du portable ou sous la batterie dans le compartiment batterie généralement), merci.
21 mai 2023 à 1 h 10 min en réponse à : Plantage installation Eaton UPS Companion — V2 [RESOLU] #77951Fernand
ModérateurOK super, j'ai envoyé un mail à Christophe pour qu'il remplace l'application sur le NAS. Elle est probablement corrompue...
Une petite question : comment as-tu fait pour l'installer stp ? En mode "normal", sans antivirus ou en mode sans échec ? Ceci pour les éventuels membres suivants... Merci.
Je mets le sujet en résolu.
Lorsque vous postez une demande d'aide sur le forum, il est INDISPENSABLE de nous fournir le rapport GFXplorer et le modèle EXACT de votre ordinateur (étiquette au dos du portable ou sous la batterie dans le compartiment batterie généralement), merci.
19 mai 2023 à 22 h 17 min en réponse à : Recherche de forum portant sur un jeu vidéo [NON-RESOLU] #77945Fernand
ModérateurBon ben pour Softciel, c'est râpé car il y a ceci : "L’enregistrement est temporairement désactivé."
Espérons que ça va continuer avec le mod 1.2...
Lorsque vous postez une demande d'aide sur le forum, il est INDISPENSABLE de nous fournir le rapport GFXplorer et le modèle EXACT de votre ordinateur (étiquette au dos du portable ou sous la batterie dans le compartiment batterie généralement), merci.
-
AuteurRéponses