AZAMOS
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
7 juillet 2016 à 19 h 43 min en réponse à : Barre des taches bloquées avec disparition des icones [RESOLU] #7274AZAMOSModérateur
Cooolll !!!!!! B-)
Bien content que tu ais trouvé le problème
Astuce à garder de coté pour un prochain visiteur
7 juillet 2016 à 12 h 55 min en réponse à : Qwant et Mozilla s’allient pour proposer un Firefox sans Google #7237AZAMOSModérateurPeut-être que cette version à l’intérêt de l'avoir "par défaut", car franchement peu de personne vont trifouiller dans leurs navigateurs pour faire des paramétrages.
C'est la seule explication que je vois personnellement.
AZAMOSModérateurBonjour et bienvenue la "jument volante"
Il est bien vrai que ici tout est expliqué simplement, avec des mots compréhensibles pour le plus grand nombre
A bientôt sur les topics
7 juillet 2016 à 11 h 20 min en réponse à : Barre des taches bloquées avec disparition des icones [RESOLU] #7231AZAMOSModérateurEt les 2 autres solutions donnent quoi ?
7 juillet 2016 à 8 h 26 min en réponse à : Barre des taches bloquées avec disparition des icones [RESOLU] #7225AZAMOSModérateurBonjour sohobis
En créant un second compte utilisateur, cela donne quoi ?
Sinon, as-tu essayés la commande "sfc /scannow" pour vérifier les fichiers système ?
Autre truc à voir : un démarrage en "mode sans échec" voir si les icônes apparaissent dans ce mode.
AZAMOSModérateurJ'aurai très certainement eu la même réaction que toi Christophe ; d'ailleurs lorsque j'ai voulu trouvé une solution à l'interruption des téléchargements et que j'ai trouvé cette extension sur un forum, j'étais en mode "chasseur de virus" aussi quand j'ai vu "Window" sans le "s"
Mia, faut te mettre à la page, les gros écrans CRT, c'est finit
AZAMOSModérateurPlop,
Je l'utilise et l'installe depuis plusieurs années sur TOUS les PC de mes clients : il permet à ce que les téléchargements en cours ne s'arrêtent pas si par mégarde on ferme toutes les fenêtres de Firefox
J'avais trouvé cette extension au moment où Firefox avait justement retiré de ses versions cette continuité des téléchargement.
C'est moi qui te l'ai installé Mia
PS : Le "window" c'est par rapport à une fenêtre unique qui montre les téléchargements, aucun rapport avec le "Windows" de Microsoft
5 juillet 2016 à 18 h 55 min en réponse à : Qwant et Mozilla s’allient pour proposer un Firefox sans Google #7136AZAMOSModérateurTrès intéressant cette info
Ça fait un long moment que je me dis qu'il faut que j'essaye ce moteur de recherche, mais je suis toujours occupé à faire autre chose et je zappe....
Faut vraiment que je m'y colle une bonne fois pour toute.
AZAMOSModérateurBon, faut que je me plonge dans tout cela...
(AZAMOS enfile son masque et son tuba, sa paire de palmes et saute dans les profondeurs du monde mystérieux et sans fin de l'informatique)
AZAMOSModérateurMoi j'ai ce soft si tu veux Mia :
... rapide et efficace !
AZAMOSModérateurAh !!! Cool !!! J'envisage de l'installer dans les entreprises que j'ai en téléassistance : faut que je fasse des tests sur site histoire de voir si cela n'est pas bloquant dans leur utilisation quotidienne.
AZAMOSModérateurUn peu plus grosse l'image, c'est possible Vulcain ?
AZAMOSModérateurHello jmimile
Le lien ne t'était pas véritablement destiné à toi (je sais que tu fouine un partout sur le Net, je vois et lis très souvent tes interventions sur pleins de site ), c'est plus pour un lecteur autre qui tomberait sur cette discussion.
AZAMOSModérateurBien vrai Didpoy : les tests d'antivirus sont à réserver aux boites professionnelles concernant l'efficacité de leur détection.
Voici un article qui explique tout cela très bien, avec en prime des liens menant vers de vrai sites de comparateurs d'antivirus : http://assiste.com/Credibilite_des_tests_comparatifs_des_antivirus.html
4 juillet 2016 à 16 h 22 min en réponse à : Plus de 500 000 fichiers dans windows\temp ??? [RESOLU] #7036AZAMOSModérateurHummmmm....
Bon, si tu préfères rester sur tes choix plutôt que nos conseils, libre à toi.
Retiens quand même ceci :
- si Malwarebytes retrouve régulièrement des processus malicieux (et les corriges certainement), c'est qu'il y a un malware qu'il n'est pas en mesure de détecter (il ne fait pas tout) et il faut employer d'autres logiciels spécifiques.
- l'explication logique pour ZHPCLEANER nous te l'avons déjà donnée : tout logiciel de désinfection à des actions similaires à un malware, et les concepteurs que se soit d'antivirus ou d'antispyware ne communique pas en permanence entre eux (d'où les faux-positifs qui arrive parfois avec les nouvelles version de MBAM par exemple)
- VT n'est pas l'arme absolu : ses détections sont des indications, il faut d'ailleurs ne pas se contenter de la page des résultats globaux mais allez voir dans les logs des scans qui en disent beaucoup plus.
- si on te conseil un logiciel, c'est que l'on connait ce qu'il fait, et on adapte suivant les résultats qu'il donne : si tu zappes volontairement une étape cela va rendre difficile, voir impossible, un nettoyage complet de ton PC.
En ce qui concerne AV-TEST, c'est un site sérieux de comparatif d'antivirus : tu peux te fier à ses résultats.
-
AuteurRéponses