Bernard 21

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 181 à 195 (sur un total de 299)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Nouveau souci de mise a jour du coprocesseur [RESOLU] #61610
    Participant

Super Azamos !!!
    Je reviens de voir mon gestionnaire de périphériques il n'y a plus d'erreur !
    Comment as-tu retrouvé ce post de Destrio au milieu des milliers de questions ??
    J'aimerais ne pas avoir a te déranger sur des bricoles....

En tous cas merci , grand merci et bonne nuit,

en réponse à : Nouveau souci de mise a jour du coprocesseur [RESOLU] #61607
    Participant

Voila ce que tu demandes j'espère que c'est bon ?

PCI\VEN_10DE&DEV_0AA3&SUBSYS_1FA71043&REV_B1
    PCI\VEN_10DE&DEV_0AA3&SUBSYS_1FA71043
    PCI\VEN_10DE&DEV_0AA3&CC_0B4000
    PCI\VEN_10DE&DEV_0AA3&CC_0B40

Merci

en réponse à : Comment booster un Packard Bell imedia S 3210 [RESOLU] #61092
    Participant

Bonsoir un dernier petit point a voir et ensuite je pense qu'on peut mettre en "résolu"
    Pour le SSD j'a lu ici et là qu'il faut l'optimiser.
    1/ Cela nécessite t'il forcément un logiciel tiers ?
    2/ si oui lequel (gratuit si possible et en français)
    3/ si non quels paramètres modifier pour en tirer le meilleur parti ?

Je croyais qu'on en avait parlé su SOS PC mais je ne trouve pas d'articles ou vidéos... j'ai peut être vu ça ailleurs (?)

Merci encore une fois pour tout !

Bonne soirée

en réponse à : Comment booster un Packard Bell imedia S 3210 [RESOLU] #61051
    Participant

Merci pour l'ensemble des réponses judicieuses il me reste a voir l'investissement global (en fait si ça vaut le coup) ou simplement les remplacement du HDD par un SSD.....
    Je suis bien tenté par garder les deux disques durs mais bon le nerf de la guerre....

J'ai visionné une bonne partie du live.... (je vais dire a Christophe qu'il me semble ne pas avoir été averti du live mais j'ai peut etre loupé un mail...)

Je reviendrai par suite donner des nouvelles

A bientot, bonne nuit !!

en réponse à : Comment booster un Packard Bell imedia S 3210 [RESOLU] #61043
    Participant

Bonsoir comme tu me le demandes voici quelques photos....
    Je vais regarder le live

Bonne soirée a Toi, merci

en réponse à : Comment booster un Packard Bell imedia S 3210 [RESOLU] #61009
    Participant

Re bonjour

Pour info....

Je trouve un disque en 3.5
    sauf erreur pas de seconde prise Sata pour en brancher un 2ème (SSD+l'actuel) car il me semble judicieux d'avoir un SSD pour systeme et autres logiciels et les données sur D (disque à plateaux) de façon a ce qu'elle soient sécurisées car un SSD est "faillible" d'après ce que j'ai lu... (a tort ???)

Ci joint quelques photos.... comme j'aime bien "me casser la tète" et ne pas faire bêtement les choses je continues a explorer

A bientot

en réponse à : Comment booster un Packard Bell imedia S 3210 [RESOLU] #61004
    Participant

Azamos, bien reçu ta longue et très intéressante réponse, merci d'avoir pris tout ce temps.
    Je vais m'atteler a l'étudier en procédant effectivement dans l'ordre afin de ne pas tomber dans un excès de dépenses sans commune mesure avec l'usage futur de ce PC.

Je te donnerai des nouvelles de l'avancement de mes travaux,

Cordialement

en réponse à : Comment mettre à jour le coprocesseur ? [RESOLU] #60997
    Participant

Merci j'ouvre un autre topic avec les éléments demandés
    Ici on peut passer en résolu

Bonne soirée

en réponse à : Comment mettre à jour le coprocesseur ? [RESOLU] #60988
    Participant

Bonjour me revoila, j'ai effectué la manip en "mano" comme indiqué et plus d'alerte dans le gestionnaire de périphériques !
    Donc tout va bien, merci

Pour info au préalable j'avais fais un chkdsk et un sfc /scannow......il y a eu des erreurs réparées d'après le rapport, cela a t'il aidé ?? mystère mais en tous cas c'est bon...

Me reste a voir , si ça vaut le coup, comment je pourrais booster un peu ce PC pour le rendre un peu plus rapide....(j'avais posté le rapport Speccy...au cas ou, sinon j'ouvre peut etre un autre post ?

Bonne fin de journée, merci pour tout

en réponse à : Comment mettre à jour le coprocesseur ? [RESOLU] #60982
    Participant

Bonsoir

j'ai pu retravailler sur mon fameux PC.... impossible de mettre a jour.
    J'ai bin télécharger les pilotes marqués coprocesseur dans la liste indiquée par ton lien, l'un des pilotes (328 ko compressé) me donne une fois decompressé des infos de desinstallation de NVIDIA
    Le second une fois decompressé se nomme Nvidia nforce 1552 vista 7 et conduit a "Install shield Wizard de outils du système NVIDIA

Les deux n'ont pas modifiés mon coprocesseur toujours avec triangle jaune dans le gestionnaire de périphériques

Je n'ai pas su faire comme il faut ??

Merci a Toi pour la suite...

Cordialement

en réponse à : Comment mettre à jour le coprocesseur ? [RESOLU] #60945
    Participant

Bonjour je reviens sur ma mise a jour des pilotes... je suis retourné sur Devid et ça me donne la capture ci-joint
    Les téléchargements sont ils surs sur ce site ? car il me semble qu'hier soir en téléchargeant et installant le premier pilote j'ai ramassé pas mal de saletés (sauf erreur je me suis retrouvé avec Avast, Opéra, etc ....)
    Je viens de tout désinstaller ça avec Revo...

Je vais voir si en allant sur Nvidia je trouve les pilotes (?)

Bonne soirée et encore merci

en réponse à : Comment mettre à jour le coprocesseur ? [RESOLU] #60925
    Participant

Merci je te joins le rapport Speccy
    si besoin de complément me dire

cordialement

en réponse à : Clonage ou pas pour changer de disque dur ? [RESOLU] #58104
    Participant

Merci Christophe je pensais un peu en ce sens ça me conforte dans ce que je voulais entreprendre,

On peut mettre en résolu....

Bonne soirée

Participant

Merci de cloturer le sujet comme "resolu" je ne sais plus comment on fait (?)

Participant

L'installation de Windows 10 s'est bien finalisée, la licence est activée numériquement.

Donc tout va bien, je clos le sujet

Merci a Tous

Affichage de 15 réponses de 181 à 195 (sur un total de 299)