Visio 3

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 1,486 à 1,500 (sur un total de 1,544)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Windows Update erreur code 80000FFFF [RESOLU] #26819
    Visio 3
    Participant

    Bonjour :bye:

    Le problème est effectivement réglé  :-)   comment  :scratch:

    Donc résolu ....... Même si je n'ai strictement aucune explication  :wacko:

    en réponse à : Windows Update erreur code 80000FFFF [RESOLU] #26797
    Visio 3
    Participant

    Très étrangement, j'ai continuer ma réinstallation (installation de programme et réglages divers) et le problème a disparu de lui même :scratch:

    Je vais continué demain, mais apparemment l'erreur a disparue :-)

    en réponse à : Ecran bleu et BOOTMGR absent après Snappy Driver Installer [RESOLU] #26790
    Visio 3
    Participant

    Merci Azamos de ta proposition, c'est vraiment très sympathique :good:

    Mais je vais tenter de le démonter (peut-être pas maintenant, mais dés que j'ai un moment de libre)

    Voilà 15 jours que je suis sur cet ordinateur :wacko:   et j'ai un projet technique vidéo à finir rapidement, donc dès que j'ai réinstallé l'ACER (pour l'instant cela se passe bien)

    A part ceci :

    https://forumsospc.fr/forums/Sujet/windows-update-erreur-code-80000ffff/

    Je trouverais un long moment pour rentrer dans la "bête" et comme tu le dit, ce sera surement une satisfaction :-)

    Pour l'instant, je me débrouille relativement bien avec une tour : démontage,nettoyage, changement divers de disque, de ventirad, de processeur ....

    J'apprends lentement au fur à mesure des pannes :scratch:

    Alors je me lancerais sur le démontage du portable ......... à tête reposé :-)

    en réponse à : Ecran bleu et BOOTMGR absent après Snappy Driver Installer [RESOLU] #26757
    Visio 3
    Participant

    Si vraiment je n'arrive pas à "sauver" l'Aspire, je tenterais l'opération à cœur ouvert de l'autre, mais je me laisse une petite fenêtre de ce coté là.

    Bon le problème n'est pas résolu :cry: mais on peut peut-être fermer le sujet :scratch:

    Encore merci pour l'aide apportée :good:

    en réponse à : Ecran bleu et BOOTMGR absent après Snappy Driver Installer [RESOLU] #26753
    Visio 3
    Participant

    Bonjour à vous deux :bye:

    En allant mettre l'ordinateur de ma deuxième fille dans le placard, j'ai revu celui de ma première fille qui était là "tout triste" :cry:

    Il était dans le placard pour un problème assez similaire d'écran bleu (Mais cette fois lié à la mémoire)

    Celle-ci changée, il avait refait son job pendant un temps puis les écrans bleus était revenus. Ma grande fille rentrant à l'université et s'étant racheté un ordi plus adapté, son ancien est venu inaugurer le fameux placard.

    Je me suis dit que peut-être en changeant le disque de celui-ci, cela marcherait peut-être mieux (Pas de problème de chauffe particulière avec celui-là, c'est déjà un point positif)

    C’est un Acer ASPIRE 5732 Z

    J'ai téléchargé le programme IgorWare Hasher pour vérifier le SHA-1 de l’ISO téléchargé, mais je ne sais pas vraiment comment le faire fonctionner ?

    en réponse à : Ecran bleu et BOOTMGR absent après Snappy Driver Installer [RESOLU] #26741
    Visio 3
    Participant

    J'ai vécu une dizaine d'année à Moulins ........ Mince je n'aurais pas du déménagé ;-)

    Je crois que je vais mettre le PC au placard et en retrouvé un d'occasion, car là je crois que la réparation est bien au dessus de mes compétences :-(

    Je vais tenter aussi  de me faire rembourser le disque dur à Amazon.

    En tout cas merci pour toute ton aide :good:

    Merci également à GH95 :good: , je vais regardé la vidéo en plusieurs parties ....... Mais je doute que cela me donne le "courage" nécessaire pour me lancer.

    en réponse à : Ecran bleu et BOOTMGR absent après Snappy Driver Installer [RESOLU] #26738
    Visio 3
    Participant

    Dans le sud, à 35 kms d'Avignon ;-)

    en réponse à : Ecran bleu et BOOTMGR absent après Snappy Driver Installer [RESOLU] #26736
    Visio 3
    Participant

    Je viens de regarder la vidéo :wacko:

    L'Asus X53TA est différent du X53S démonté et même ci c'était le même, j'avoue me sentir incapable de me lancer dans cette aventure :cry:

    en réponse à : Ecran bleu et BOOTMGR absent après Snappy Driver Installer [RESOLU] #26733
    Visio 3
    Participant

    Bonsoir Azamos,

    J'ai tenté le démontage, enlevé toutes les vis (et les sous vis) mais impossible d'aller plus loin : j'arrive à soulever une partie, mais pas le reste. J'ai beau chercher de nouvelles vis cachés, mais rien ........ et je n'ose pas forcé de peur de cassé quelques chose :cry:

    C'est tellement plus facile une tour :heart:

    en réponse à : Ecran bleu et BOOTMGR absent après Snappy Driver Installer [RESOLU] #26728
    Visio 3
    Participant

    C'est vrai que là je ne comprend plus ce qui se passe, l'ordinateur m'informe que des informations sont illisible et me conseille de faire un CHKDSK .......... le disque dur est censé être neuf :wacko:

    en réponse à : Ecran bleu et BOOTMGR absent après Snappy Driver Installer [RESOLU] #26725
    Visio 3
    Participant

    Je suppose que l'ordinateur doit chauffer un peu trop (Il est effectivement très chaud sous le clavier à gauche)

    L'ordinateur s'éteint d'un coup.

    J'ai tenté de le démonter, mais je n'y arrive pas.

    J'ai simplement aspiré au travers des petites ouvertures, mais pas d'amélioration :cry:

    en réponse à : Ecran bleu et BOOTMGR absent après Snappy Driver Installer [RESOLU] #26712
    Visio 3
    Participant

    Très étrangement lorsque j'arrête l'ordinateur,
    il passe en écran bleu et ........... redémarre :wacko:

    J'ai une fenêtre : Le point d'entrée de procédure + est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamique ntdll.dll.

    Si je clic sur : Ok, l'ordi recommence à démarrer, la fenêtre recommence à s'afficher et je suis obligé de forcer l'arrêt :cry:

    Et lorsqu'il arrive quand même à démarrer la petite musique du début est au ralenti, c'est très bizarre  :wacko: ....... Et la souri ne marche plus :-(

    J'ai tenté malgré tout de faire une restauration de ma dernière image système et l'ordinateur se "coupe" tout seul en plein milieu de l'opération. :-(

    en réponse à : Ecran bleu et BOOTMGR absent après Snappy Driver Installer [RESOLU] #26710
    Visio 3
    Participant

    Bonjour :bye:

    J'ai reçu le nouveau disque dur :yahoo:

    J'ai donc très rapidement réinstallé Windows 7 Familiale Premium grâce à l'ISO de Goof

    https://sospc.name/windows-7-sp1-mars-2017-usb3-goof/

    Mais au bout d'une heure, après avoir réalisé les mises à jour Windows, j'ai redémarré ........ Mais celui-ci n'a pas voulu redémarrer correctement.

    J'ai donc forcé l'arrêt, puis après avoir cliqué sur Redémarrer Windows normalement, à peine 10 secondes après, il est passé en écran bleu :cry:

    Donc apparemment le problème ne vient pas du disque dur, enfin je crois :scratch:

    en réponse à : Ecran bleu et BOOTMGR absent après Snappy Driver Installer [RESOLU] #26692
    Visio 3
    Participant

    Bonsoir Christophe :bye:

    Je dois recevoir le disque dur demain, normalement à suivre ...............

    en réponse à : Quel service de stockage en ligne ? [RESOLU] #26610
    Visio 3
    Participant

    Encore plus étonnant, un échange de mail avec réponse rapide a commencé :good:

    Plus de doute Hubic se réveille :yahoo:

Affichage de 15 réponses de 1,486 à 1,500 (sur un total de 1,544)