Visio 3
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
23 janvier 2018 à 15 h 13 min en réponse à : Déplacer un logiciel installé sur un autre disque dur USB [RESOLU] #32922Visio 3Participant
Bonjour Christophe
Finalement j’ai du réinstaller totalement ce petit ASUS 206 avec la dernière version de Windows 10.
Le disque dur quasi neuf (12 mois) qui abritait l’image système a rendu l’âme, d’où le problème de recherche infructueuse de la précieuse sauvegarde
Le problème est réglé
23 janvier 2018 à 15 h 11 min en réponse à : Restauration d’image système introuvable sur le disque externe [RESOLU] #32921Visio 3ParticipantBonjour Christophe
Finalement j'ai du réinstaller totalement ce petit ASUS 206 avec la dernière version de Windows 10.
Le disque dur quasi neuf (12 mois) qui abritait l'image système a rendu l'âme, d’où le problème de recherche infructueuse de la précieuse sauvegarde
Le problème est réglé
15 janvier 2018 à 22 h 07 min en réponse à : Restauration d’image système introuvable sur le disque externe [RESOLU] #32503Visio 3ParticipantBonne nuit ........ de travail
Promis juré ...... pas de relance avant 10 H
15 janvier 2018 à 21 h 54 min en réponse à : Restauration d’image système introuvable sur le disque externe [RESOLU] #32501Visio 3ParticipantJe viens de le trouver, il est bien sur Enabled
Bon c'est déjà cela de trouvé
Je tenterais une réinstallation demain ......... C'est mon fils qui va être content
15 janvier 2018 à 21 h 50 min en réponse à : Restauration d’image système introuvable sur le disque externe [RESOLU] #32500Visio 3ParticipantA force de tapoter sur le BIOS ..... il s'est enfin ouvert
Où se trouve Secure Boot
15 janvier 2018 à 21 h 46 min en réponse à : Restauration d’image système introuvable sur le disque externe [RESOLU] #32498Visio 3ParticipantJe n'arrive plus à atteindre le BIOS.
J'ai beau tapoter sur F2, mais rien ..... j'ai bien peur d'avoir à refaire une installation complète
15 janvier 2018 à 21 h 40 min en réponse à : Déplacer un logiciel installé sur un autre disque dur USB [RESOLU] #32496Visio 3ParticipantOui, j'en ai que deux, mais que ce soit l'un ou l'autre, il ne trouve rien
15 janvier 2018 à 19 h 21 min en réponse à : Déplacer un logiciel installé sur un autre disque dur USB [RESOLU] #32489Visio 3ParticipantBonsoir Vulcain
Finalement j'ai voulu faire une restauration de l'image système du début ......... Mais très étrangement celle-ci à coupé à peine 1 minutes après avoir débuté
Impossible de redémarrer, le formatage à déjà eu lieu
J'ai le disque externe avec l'image système, mais impossible à l'ordinateur de la trouver
Je vais à dépannage puis options avancées puis Récupération de l'image système
Et là il ne la trouve pas
C'est une image système avec Windows (WindowsImageBackup) le dossier est bien sur le disque, mais invisible lors de la recherche Récupération de l'image système
J'ai ouverts une nouvelle conversation ICI pour traiter ce nouveau problème.
.
15 janvier 2018 à 16 h 14 min en réponse à : Déplacer un logiciel installé sur un autre disque dur USB [RESOLU] #32483Visio 3ParticipantBon courage et penses à mettre un casque lourd et un gilet pare-balle
15 janvier 2018 à 16 h 01 min en réponse à : Déplacer un logiciel installé sur un autre disque dur USB [RESOLU] #32481Visio 3Participantj'ai surtout fait une bêtise en me précipitant ...... Bon je vais attendre le jeune homme
15 janvier 2018 à 15 h 52 min en réponse à : Déplacer un logiciel installé sur un autre disque dur USB [RESOLU] #32478Visio 3ParticipantLa procédure est simple, il faut cliquer sur une petite flèche.
La copie commence ...... mais avant la fin cela se coupe
J'ai bêtement été sur le disque externe et j'ai supprimer la copie que je pensais échoué
Et en plus j'ai éteins l'ordinateur (Avec Ccleaner actif au démarrage)
Au redémarrage, la corbeille était bien sur vide et plus de programme dans le dossier source.
J'ai bien peur que je vais me faire engueuler quand mon fils va revenir
15 janvier 2018 à 15 h 39 min en réponse à : Déplacer un logiciel installé sur un autre disque dur USB [RESOLU] #32470Visio 3ParticipantOupps je l'ai testé sur Windows 10
15 janvier 2018 à 15 h 33 min en réponse à : Déplacer un logiciel installé sur un autre disque dur USB [RESOLU] #32468Visio 3ParticipantBonjour Azamos
Je viens d'essayer Steam Mover sur deux programmes de jeux (le disque externe est bien en NTFS) mais cela ne va pas jusqu'au bout il y a des erreurs)
15 janvier 2018 à 11 h 41 min en réponse à : Déplacer un logiciel installé sur un autre disque dur USB [RESOLU] #32459Visio 3ParticipantJ'ai trouvé également cela : Application Mover
Auriez-vous une expérience avec l'un ou l'autre de ces applications ?
15 janvier 2018 à 11 h 29 min en réponse à : Déplacer un logiciel installé sur un autre disque dur USB [RESOLU] #32458Visio 3ParticipantEn faisant quelques recherche j'ai trouvé cela : Steam Mover
Mais est-ce que cette application est uniquement relié qu'aux applications de jeux Steam ?
-
AuteurRéponses