Visio 3
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
25 janvier 2018 à 19 h 31 min en réponse à : Erreur 0x80780151 sur création d’image système [RESOLU] #33048Visio 3Participant
Et pour l'autre disque externe USB 3.0 qui a 12 mois et demi et qui me dit cela :
Il est sous garantie (Acheté à Amazon) mais celui-ci me renvoi vers le vendeur : IT LAB qui lui ne répond pas à mes courriers
Est-ce qu'avec celui-là on peut aussi faire un formatage bas niveau pour tenté quelque chose ?
25 janvier 2018 à 19 h 25 min en réponse à : Erreur 0x80780151 sur création d’image système [RESOLU] #33046Visio 3ParticipantEst-ce je dois cocher : Perform quick wipe (just remove partitions and MBR) ?
25 janvier 2018 à 18 h 12 min en réponse à : Erreur 0x80780151 sur création d’image système [RESOLU] #33038Visio 3ParticipantJ'ai donc téléchargé HDDLLF.4.40
entre parenthèse j'ai un autre disque externe USB 3.0 qui a 12 mois et demi et qui me dit cela :
Il est sous garantie (Acheté à Amazon) mais celui-ci me renvoi vers le vendeur : IT LAB qui lui ne répond pas à mes courriers
Est-ce qu'avec celui-là on peut aussi faire un formatage bas niveau pour tenté quelque chose
Pour commencé d'abord avec mon disque externe du début (C'est en fait le disque interne d'un ordinateur du placard, de l'une de mes fille que j'ai mis dans une box 2.5 USB)
La marche à suivre :
Je tombe sur cette fenêtre, je choisi le disque :
Puis je passe à l'onglet : Low Level Format
Je suppose que là, je clic sur : FORMAT THIS DEVICE ?
Est-ce je dois cocher : Perform quick wipe (just remove partitions and MBR) ?
.
25 janvier 2018 à 17 h 22 min en réponse à : Erreur 0x80780151 sur création d’image système [RESOLU] #33035Visio 3ParticipantBonjour Azamos
Qu'est-ce exactement un formatage bas niveau
Penses-tu que l'erreur de l'image système pourrait venir du disque ?
25 janvier 2018 à 15 h 27 min en réponse à : Erreur 0x80780151 sur création d’image système [RESOLU] #33021Visio 3ParticipantJ'ai un peu changé de vision : J'ai copié tout le contenu du disque dur externe, j'ai formater le disque puis remis tout le contenu.
Je viens de faire un petit contrôle du disque dur externe (Plus vraiment jeune) qui doit recevoir la sauvegarde d'image système
Avec Hard Disk Sentinel, j'ai ceci :
Avec DiskInfo, j'ai ceci :
J'ai retenté mon image système et toujours la même erreur
.
25 janvier 2018 à 14 h 17 min en réponse à : Erreur 0x80780151 sur création d’image système [RESOLU] #33019Visio 3ParticipantBonjour Yves B et merci de ta réponse
J'ai donc fait cela : WIN + R pour lancer la boîte de dialogue : Exécuter
et j'ai Tapé msc et appuyez enfin sur Entrée.Puis j'ai fait ceci :
Service d'historique des fichiers. Clic droit sur la ligne ==> Propriétés ==> mettre en automatique dans : type de démarrage ==> clic sur Démarrer (en dessous, à gauche)
==>Appliquer ==> OkCliché instantané des volumes. Clic droit sur la ligne ==> Propriétés ==> mettre en automatique dans : type de démarrage ==> clic sur Démarrer (en dessous, à gauche)
==> Appliquer ==> OkJe viens de refaire une sauvegarde d'image système, mais malheureusement j'ai encore (à la fin de l'opération) la même erreur
.
25 janvier 2018 à 10 h 59 min en réponse à : Erreur 0x80780151 sur création d’image système [RESOLU] #33009Visio 3ParticipantPrécision l'ordinateur en question est un petit ASUS 206 32 Go, la sauvegarde d'image système se faisant sur un disque externe avec 552 Go de libre.
23 janvier 2018 à 15 h 13 min en réponse à : Déplacer un logiciel installé sur un autre disque dur USB [RESOLU] #32922Visio 3ParticipantBonjour Christophe
Finalement j’ai du réinstaller totalement ce petit ASUS 206 avec la dernière version de Windows 10.
Le disque dur quasi neuf (12 mois) qui abritait l’image système a rendu l’âme, d’où le problème de recherche infructueuse de la précieuse sauvegarde
Le problème est réglé
23 janvier 2018 à 15 h 11 min en réponse à : Restauration d’image système introuvable sur le disque externe [RESOLU] #32921Visio 3ParticipantBonjour Christophe
Finalement j'ai du réinstaller totalement ce petit ASUS 206 avec la dernière version de Windows 10.
Le disque dur quasi neuf (12 mois) qui abritait l'image système a rendu l'âme, d’où le problème de recherche infructueuse de la précieuse sauvegarde
Le problème est réglé
15 janvier 2018 à 22 h 07 min en réponse à : Restauration d’image système introuvable sur le disque externe [RESOLU] #32503Visio 3ParticipantBonne nuit ........ de travail
Promis juré ...... pas de relance avant 10 H
15 janvier 2018 à 21 h 54 min en réponse à : Restauration d’image système introuvable sur le disque externe [RESOLU] #32501Visio 3ParticipantJe viens de le trouver, il est bien sur Enabled
Bon c'est déjà cela de trouvé
Je tenterais une réinstallation demain ......... C'est mon fils qui va être content
15 janvier 2018 à 21 h 50 min en réponse à : Restauration d’image système introuvable sur le disque externe [RESOLU] #32500Visio 3ParticipantA force de tapoter sur le BIOS ..... il s'est enfin ouvert
Où se trouve Secure Boot
15 janvier 2018 à 21 h 46 min en réponse à : Restauration d’image système introuvable sur le disque externe [RESOLU] #32498Visio 3ParticipantJe n'arrive plus à atteindre le BIOS.
J'ai beau tapoter sur F2, mais rien ..... j'ai bien peur d'avoir à refaire une installation complète
15 janvier 2018 à 21 h 40 min en réponse à : Déplacer un logiciel installé sur un autre disque dur USB [RESOLU] #32496Visio 3ParticipantOui, j'en ai que deux, mais que ce soit l'un ou l'autre, il ne trouve rien
15 janvier 2018 à 19 h 21 min en réponse à : Déplacer un logiciel installé sur un autre disque dur USB [RESOLU] #32489Visio 3ParticipantBonsoir Vulcain
Finalement j'ai voulu faire une restauration de l'image système du début ......... Mais très étrangement celle-ci à coupé à peine 1 minutes après avoir débuté
Impossible de redémarrer, le formatage à déjà eu lieu
J'ai le disque externe avec l'image système, mais impossible à l'ordinateur de la trouver
Je vais à dépannage puis options avancées puis Récupération de l'image système
Et là il ne la trouve pas
C'est une image système avec Windows (WindowsImageBackup) le dossier est bien sur le disque, mais invisible lors de la recherche Récupération de l'image système
J'ai ouverts une nouvelle conversation ICI pour traiter ce nouveau problème.
.
-
AuteurRéponses