Visio 3
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
5 octobre 2017 à 19 h 14 min en réponse à : Ecran bleu et BOOTMGR absent après Snappy Driver Installer [RESOLU] #26790Visio 3Participant
Merci Azamos de ta proposition, c'est vraiment très sympathique
Mais je vais tenter de le démonter (peut-être pas maintenant, mais dés que j'ai un moment de libre)
Voilà 15 jours que je suis sur cet ordinateur et j'ai un projet technique vidéo à finir rapidement, donc dès que j'ai réinstallé l'ACER (pour l'instant cela se passe bien)
A part ceci :
https://forumsospc.fr/forums/Sujet/windows-update-erreur-code-80000ffff/
Je trouverais un long moment pour rentrer dans la "bête" et comme tu le dit, ce sera surement une satisfaction
Pour l'instant, je me débrouille relativement bien avec une tour : démontage,nettoyage, changement divers de disque, de ventirad, de processeur ....
J'apprends lentement au fur à mesure des pannes
Alors je me lancerais sur le démontage du portable ......... à tête reposé
5 octobre 2017 à 9 h 37 min en réponse à : Ecran bleu et BOOTMGR absent après Snappy Driver Installer [RESOLU] #26757Visio 3ParticipantSi vraiment je n'arrive pas à "sauver" l'Aspire, je tenterais l'opération à cœur ouvert de l'autre, mais je me laisse une petite fenêtre de ce coté là.
Bon le problème n'est pas résolu mais on peut peut-être fermer le sujet
Encore merci pour l'aide apportée
5 octobre 2017 à 9 h 24 min en réponse à : Ecran bleu et BOOTMGR absent après Snappy Driver Installer [RESOLU] #26753Visio 3ParticipantBonjour à vous deux
En allant mettre l'ordinateur de ma deuxième fille dans le placard, j'ai revu celui de ma première fille qui était là "tout triste"
Il était dans le placard pour un problème assez similaire d'écran bleu (Mais cette fois lié à la mémoire)
Celle-ci changée, il avait refait son job pendant un temps puis les écrans bleus était revenus. Ma grande fille rentrant à l'université et s'étant racheté un ordi plus adapté, son ancien est venu inaugurer le fameux placard.
Je me suis dit que peut-être en changeant le disque de celui-ci, cela marcherait peut-être mieux (Pas de problème de chauffe particulière avec celui-là, c'est déjà un point positif)
C’est un Acer ASPIRE 5732 Z
J'ai téléchargé le programme IgorWare Hasher pour vérifier le SHA-1 de l’ISO téléchargé, mais je ne sais pas vraiment comment le faire fonctionner ?
4 octobre 2017 à 19 h 43 min en réponse à : Ecran bleu et BOOTMGR absent après Snappy Driver Installer [RESOLU] #26741Visio 3ParticipantJ'ai vécu une dizaine d'année à Moulins ........ Mince je n'aurais pas du déménagé
Je crois que je vais mettre le PC au placard et en retrouvé un d'occasion, car là je crois que la réparation est bien au dessus de mes compétences
Je vais tenter aussi de me faire rembourser le disque dur à Amazon.
En tout cas merci pour toute ton aide
Merci également à GH95 , je vais regardé la vidéo en plusieurs parties ....... Mais je doute que cela me donne le "courage" nécessaire pour me lancer.
4 octobre 2017 à 19 h 19 min en réponse à : Ecran bleu et BOOTMGR absent après Snappy Driver Installer [RESOLU] #26738Visio 3ParticipantDans le sud, à 35 kms d'Avignon
4 octobre 2017 à 19 h 14 min en réponse à : Ecran bleu et BOOTMGR absent après Snappy Driver Installer [RESOLU] #26736Visio 3ParticipantJe viens de regarder la vidéo
L'Asus X53TA est différent du X53S démonté et même ci c'était le même, j'avoue me sentir incapable de me lancer dans cette aventure
4 octobre 2017 à 18 h 53 min en réponse à : Ecran bleu et BOOTMGR absent après Snappy Driver Installer [RESOLU] #26733Visio 3ParticipantBonsoir Azamos,
J'ai tenté le démontage, enlevé toutes les vis (et les sous vis) mais impossible d'aller plus loin : j'arrive à soulever une partie, mais pas le reste. J'ai beau chercher de nouvelles vis cachés, mais rien ........ et je n'ose pas forcé de peur de cassé quelques chose
C'est tellement plus facile une tour
4 octobre 2017 à 18 h 23 min en réponse à : Ecran bleu et BOOTMGR absent après Snappy Driver Installer [RESOLU] #26728Visio 3ParticipantC'est vrai que là je ne comprend plus ce qui se passe, l'ordinateur m'informe que des informations sont illisible et me conseille de faire un CHKDSK .......... le disque dur est censé être neuf
4 octobre 2017 à 17 h 25 min en réponse à : Ecran bleu et BOOTMGR absent après Snappy Driver Installer [RESOLU] #26725Visio 3ParticipantJe suppose que l'ordinateur doit chauffer un peu trop (Il est effectivement très chaud sous le clavier à gauche)
L'ordinateur s'éteint d'un coup.
J'ai tenté de le démonter, mais je n'y arrive pas.
J'ai simplement aspiré au travers des petites ouvertures, mais pas d'amélioration
4 octobre 2017 à 12 h 00 min en réponse à : Ecran bleu et BOOTMGR absent après Snappy Driver Installer [RESOLU] #26712Visio 3ParticipantTrès étrangement lorsque j'arrête l'ordinateur,
il passe en écran bleu et ........... redémarreJ'ai une fenêtre : Le point d'entrée de procédure + est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamique ntdll.dll.
Si je clic sur : Ok, l'ordi recommence à démarrer, la fenêtre recommence à s'afficher et je suis obligé de forcer l'arrêt
Et lorsqu'il arrive quand même à démarrer la petite musique du début est au ralenti, c'est très bizarre ....... Et la souri ne marche plus
J'ai tenté malgré tout de faire une restauration de ma dernière image système et l'ordinateur se "coupe" tout seul en plein milieu de l'opération.
4 octobre 2017 à 11 h 44 min en réponse à : Ecran bleu et BOOTMGR absent après Snappy Driver Installer [RESOLU] #26710Visio 3ParticipantBonjour
J'ai reçu le nouveau disque dur
J'ai donc très rapidement réinstallé Windows 7 Familiale Premium grâce à l'ISO de Goof
https://sospc.name/windows-7-sp1-mars-2017-usb3-goof/
Mais au bout d'une heure, après avoir réalisé les mises à jour Windows, j'ai redémarré ........ Mais celui-ci n'a pas voulu redémarrer correctement.
J'ai donc forcé l'arrêt, puis après avoir cliqué sur Redémarrer Windows normalement, à peine 10 secondes après, il est passé en écran bleu
Donc apparemment le problème ne vient pas du disque dur, enfin je crois
3 octobre 2017 à 21 h 24 min en réponse à : Ecran bleu et BOOTMGR absent après Snappy Driver Installer [RESOLU] #26692Visio 3ParticipantBonsoir Christophe
Je dois recevoir le disque dur demain, normalement à suivre ...............
Visio 3ParticipantEncore plus étonnant, un échange de mail avec réponse rapide a commencé
Plus de doute Hubic se réveille
Visio 3ParticipantBonjour
Hier j'ai fait une restauration système et les services Hubic n'ont plus fonctionnés (J'en ai l'habitude )
Par contre ce qui est extrêmement nouveau, c'est que je viens de recevoir un mail en retour de chez Hubic
Bonjour Mr .......
Afin de pouvoir vous aider au mieux pourriez vous me fournir les informations suivantes :
Système d'exploitation (ex : Windows 10, Mac OS, etc.) :
Version de votre applicatif hubic :
Message d'erreur rencontré :
Je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire.
Cordialement,
—
Alexandre D.
Technicien Support IT – HubicNotre FAQ : https://hubic.com/fr/faq
Aide en ligne : https://forums.hubic.com/
Nos maintenances : http://travaux.ovh.net/C'est une première il y a donc un pilote dans l'avion Hubic
Visio 3ParticipantBonjour Mia
Je viens de lire l'article que tu as joins.
J'ai donc testé le téléchargement des donnés (un dossier de 2.91 Go)
l'opération variant de 700 ko/s à 1.5 Mo/s a duré : 1 H 20 (ce qui est relativement correct par rapport à ma connexion)J'ai reçu un dossier Zip que j'ai décompressé.
Première déconvenue : Sur l'ensemble des titres des donnés, les espaces sont effectivement remplacés par un "_"Par exemple :
"Autorisation de diffusion 2006" devient "Autorisation_de_diffusion_2006"
il faut donc renommer chaque nom de dossier et de fichier, ou le laisser ainsiAutre chose, lorsque je demande les propriétés de chaque dossier, la réponse est différente :
Pour l'ensemble du dossier :
179 dossiers pour 3869 fichiers (Pour le dossier original)
179 dossiers pour 3771 fichiers (Pour le dossier rapatrié de Hubic)Là, je n'arriva pas expliquer la différence
Car dans la réalité (en descendant dans un dossier original qui comportait 6 fichiers, celui reçu de Hubic comportait également 6 fichiers, pourtant les propriétés indiquait 7 pour l'original et 6 pour le Hubic récupéré.
Peut-être une histoire d'icône (ou d'image d'icône)Autre chose pour mon ordinateur : Chaque fois que je dois faire une restauration d'image système, les services d'Hubic ne marche plus correctement, je dois donc systématiquement envoyer un Mail à l'adresse cité ci-dessus et attendre en gros 24 H pour que le problème soit réglé.
Mon choix pour Hubic est venu simplement parce qu’il était sur le territoire Européen et donc soumit à la réglementation liée à la protection des données personnelles.
Au État Unis, on n’a pas le droit à ce genre de protection, les serveurs sont dit "ouverts"Bon les choses ont peut-être évolué dans le bon sens depuis, mais je ne pense pas ...
-
AuteurRéponses