Galatoni 3

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 121 à 135 (sur un total de 244)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Où est le connecteur du ventilateur boitier ? [RESOLU] #61987
    Galatoni 3
    Participant

Bonjour AZAMOS et merci beaucoup pour la réponse rapide.

En effet j'ai repéré le port SYS_FAN à coté du port CPU_FAN juste au-dessus du port CPI de la carte graphique.

Cependant il y a 4 pins alors que le ventilateur n'a que 3 pins, de plus il n'y a pas de détrompeur sur le port SYS_FAN. Ce qui fait que j'ai un peu peur de faire une bétise car j'ai fait cela sur un autre PC et le ventilateur c'est mis à fumer et ma carte mère à grillée.

Merci pour le lien du câble.

C'est quand même embêtant.

Christian

en réponse à : Quel est le meilleur Antivirus [RESOLU] #61714
    Galatoni 3
    Participant

OK, merci pour ces infos.

Je vais voir tout ça

Christian

en réponse à : Quel est le meilleur Antivirus [RESOLU] #61712
    Galatoni 3
    Participant

depuis plusieurs années j'utilise " 360 Total Security " en version gratuite car il est très complet et a très peu de différences avec la version payante, mais il est un peu "paranoïaque" parfois.

Christian

en réponse à : Quel est le meilleur Antivirus [RESOLU] #61711
    Galatoni 3
    Participant

Bonjour g3n-h@ckm@n,

en fait gratuit ou payant, bien sur le gratuit m'intéresse mais c'est bien aussi de savoir pour les payants.

Christian

en réponse à : Pb de fonctionnement d’AOMEI OneKey Recovery [RESOLU] #61499
    Galatoni 3
    Participant

Bonjour,

j'ai aussi le même problème : " Creation Boot failed " à chaque tentatives sur le DD interne comme sur le DD externe qui ont tous les deux beaucoup d'espace disponible.

J'ai demandé l'aide au service technique de AOMEI mais ils ne répondent jamais.

Pourtant il a toujours bien fonctionné mais il m'a créé de gros problèmes sur deux de mes PC à tel point qu'il m'a fallut formater le disque C: puis j'ai réinstallé Windows 10 et tous mes logiciels. Mais je n'ai pas réinstallé AOMEI Onekey sur ces deux PC.

Je l'ai laissé sur mon troisième PC ( le plus récent ) mais impossible de créer un sauvegarde à cause de ce fameux message " Creation Boot failed ".

AOMEI ne répond pas.

Est-ce que cela pourrai provenir d'un mise à jour de Windows Update ??? :unsure:

Je me demande si je ne vais pas le désinstaller aussi sur mob troisième PC.

Christian

en réponse à : Pb d’activation Windows 10 [RESOLU] #59091
    Galatoni 3
    Participant

Bon, nous sommes le 05/12/2020et voilà ça recommence et plusieurs fois depuis plus d'une semaine.

Je ne comprends pas et je n'ai pas trouvé d'aide à ce sujet. :wacko: :scratch: :cry:

Christian

en réponse à : Pb d’activation Windows 10 [RESOLU] #57998
    Galatoni 3
    Participant

J'ai récupéré mon PC

Mon assembleur a forcé l'activation, je ne sais pas comment.

Maintenant c'est OK.

Je considère que ce sujet est résolu.

Christian

en réponse à : Pb d’activation Windows 10 [RESOLU] #57846
    Galatoni 3
    Participant

Tout ce que j'ai essayé ne fonctionne pas car Windows 10 ne veut toujours pas s'activer.:unsure:

J'ai ce PC depuis plusieurs années et je n'ai jamais eut de problèmes.

J'ai 3 PC et c'est seulement sur celui-ci qu'il y ce problème.

Je viens de le porter à mon assembleur habituel.

Si il arrive a régler ce problème, je reviendrai dans quelques jours pour donner l'explication et la solution.

Christian

en réponse à : Pb d’activation Windows 10 [RESOLU] #57830
    Galatoni 3
    Participant

Je viens de rentrer ma clé d'activation et Windows a été activé, le texte transparent a disparu.

Je vais voir dans un moment et demain si ce texte transparent apparaît à nouveau.

je vous donnerai le résultat demain ou après-demain.

Christian

en réponse à : Pb avec l’Icône Réseau de la barre des tâches. [RESOLU] #57548
    Galatoni 3
    Participant

Problème résolu.

J'ai enfin pu trouver où était le problème.

En fait, hier, j'ai voulu tester le logiciel "PRIVACY PROTECTOR FOR WINDOWS" qui permet de se protéger de la télémétrie et espionnage de Microsoft (comme d'autres logiciels, par exemple O&O ShutUp) et c'est lui qui a créé ce problème.

Je l'ai désinstallé mais cela a été insuffisant. Heureusement j'avais fait un point de restauration avant l'installation. J'ai donc fait une restauration qui a bien été effectuée et le problème a été résolu.

:good: :yahoo:

Aussi je déconseille fortement d'utiliser ce logiciel "PRIVACY PROTECTOR FOR WINDOWS".

Christian

en réponse à : Pb avec l’Icône Réseau de la barre des tâches. [RESOLU] #57545
    Galatoni 3
    Participant

Je rajoute que c'est arrivé après avoir utilisé DriverStore Explorer ou seulement 5 fichiers ont été supprimés.

Mais rien ne dit que ça vient de cela.

Christian

en réponse à : cle USB illisible [RESOLU] #56141
    Galatoni 3
    Participant

Voilà,

HOP ! à la poubelle  slt

Bon ce sujet est fini, considéré comme résolu bg

Christian

en réponse à : cle USB illisible [RESOLU] #56136
    Galatoni 3
    Participant

Voilà,

j'ai formaté en ExFAT toujours même problème.:unsure:

j'ai formaté en FAT32 toujours même problème.:unsure:

Je pense que le stade suivant c'est la poubelle  :-(

Christian

en réponse à : cle USB illisible [RESOLU] #56134
    Galatoni 3
    Participant

OK,

je vais essayer, je reviens pour donner le résultat.

Christian

en réponse à : cle USB illisible [RESOLU] #56129
    Galatoni 3
    Participant

Bonjour AZAMOS,

Je l'ai formaté bas niveau avec HDD Low Level Format Tool et le format NTFS a été détecté par défaut, je n'ai donc rien modifié.

Peut-être qu'il faudrait que je refasse un formatage de bas niveau en sélectionnant FAT32 ?

Christian

Affichage de 15 réponses de 121 à 135 (sur un total de 244)