Galatoni 3

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 4 réponses de 241 à 244 (sur un total de 244)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Autres distributions #31775
    Galatoni 3
    Participant

    Merci Didier pour tes bons voeux, c'est très gentil.

    Je te souhaite, ainsi que à tous ceux qui lisent, un année pleine de paix et de joie.

    Christian.

    Attachments:
    en réponse à : Autres distributions #25703
    Galatoni 3
    Participant

    Bonjour Didier,

    j'ai un petit problème dans une machine virtuelle Windows 8.1 x64 sous VirtualBox.                                                                                                                                                    Mon imprimante EPSON XP-215 est bien détectée et je peux imprimer, mais il est impossible de la choisir comme imprimante par défaut car elle est en grisée.                                                                                                                                                             J'ai essayé d'installer le dernier pilote mais impossible.                                                                                                                                                    Je pourrai rester comme cela mais si il existe une solution qui me permet d'installer le pilote et de choisir EPSON par défaut cela me serais vraiment utile.

    Si vous avez une solution j'en serais très content.

    Merci d'avance.

    Cordialement

    Gamatoni3

    en réponse à : présentation et demande d’aide [RESOLU] #22522
    Galatoni 3
    Participant

    Bonjour AZAMOS,

    effectivement le vais souvent sur ton site et j'ai aussi participé à des concours.

    Quand tu as dit que tu allais arrêter ton site je t'ai répondu pour t'exprimer ma reconnaissance pour tout ce que tu as pu me (nous) donner et je t'ai souhaité bonne route pour la suite.

    galatoni3 merci!!

    en réponse à : présentation et demande d’aide [RESOLU] #22184
    Galatoni 3
    Participant

    Bonjour MIA,

    merci de m'avoir répondu.

    J'ai résolu le problème hier et j'allais donner l'info comme étant résolu.

    En fait je suis parfois un peu étourdi et j'avais simplement oublié d'agrandir la fenêtre en cliquant sur le petit carré qui est en haut et à droite de la fenêtre ( à coté de la croix).

    Indigne de moi, mes excuses pour le dérangement.

    Les solutions sont parfois très simples.

    Problème résolu.

    Christian merci!!  merci!!

Affichage de 4 réponses de 241 à 244 (sur un total de 244)