Galatoni 3

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 211 à 225 (sur un total de 244)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : convertir SCR en vidéo [RESOLU] #44777
    Galatoni 3
    Participant

    Bon, toujours pas, il semble que cela soit impossible de joindre un fichier SCR.

    Si tu le veux tu peux me donner une adresse émail et je pourrai t'envoyer un fichier directement.

    Christian

    ÉDIT par AZAMOS (sécurité)

    en réponse à : convertir SCR en vidéo [RESOLU] #44776
    Galatoni 3
    Participant

    Toujours pas bon,

    Bon je t'envoie un autre fichier.

    Christian

    en réponse à : convertir SCR en vidéo [RESOLU] #44775
    Galatoni 3
    Participant

    je ne comprends pas car j'ai un message d'erreur de téléchargement le type de fichier n'est pas autorisé pour des raison de sécurité. C'est pourtant un fichier compressé en RAR.

    Je reéssaye avec le fichier non compressé.

    Christian

    en réponse à : convertir SCR en vidéo [RESOLU] #44774
    Galatoni 3
    Participant

    Hello gh95,

    mon fichier SCR n'a pas été téléchargé car trop gros.

    je t'en envoi un plus petit.

    Christian

    en réponse à : convertir SCR en vidéo [RESOLU] #44773
    Galatoni 3
    Participant

    Hello gh95,

    merci pour ta proposition d'aide.

    Je joins à ce message un des fichiers SCR que j'aimerai bien convertir.

    Merci encore.

    Christian :bye:

    en réponse à : convertir SCR en vidéo [RESOLU] #44591
    Galatoni 3
    Participant

    J'ai aussi pensé à cette méthode, mais avec un smartphone la qualité ne sera pas au rendez-vous.

    Ce sont des beaux économiseurs d'écran que j'aimerai transformer en vidéo et si il y a perte de qualité ce n'est plus aussi intéressant.

    En tout cas je te remercie pour le temps que tu m'a accordé.

    Bonne journée AZAMOS.

    Christian :bye:

    en réponse à : convertir SCR en vidéo [RESOLU] #44562
    Galatoni 3
    Participant

    Bonjour AZAMOS,

    Merci pour ta réponse rapide.

    J'ai essayé avec le site que tu me donnes, mais ça ne fonctionne pas : "format pas pris en compte".

    J'ai essayé beaucoup de chose et aucune ne fonctionne.

    En fait je me demande si c'est possible.

    Christian :scratch:

    Galatoni 3
    Participant

    Bonjour,

    le problème est résolu (pour le moment)

    Christian

    Galatoni 3
    Participant

    Bonjour

    le Windows 10 hôte est installé à partir d'un DVD acheté et j'ai bien installé le pack d'extensions pour VirtualBox.

    Cela fait assez longtemps que je me sers de VIRTUALBOX et je n'ai jamais eu de problèmes.

    Ce problème est arrivé d'un coup hier. Des mises à jour de ma machine virtuelle ont été faite hier et aujourd'hui le problème a disparu, tout OK.

    Quid ? :cry:

    En tout cas merci à vous tous pour vos réponses rapides.

    Bonne journée

    Christian

    en réponse à : pilotes audio inexistants [RÉSOLU] #36007
    Galatoni 3
    Participant

    Bonjour,

    je viens de récupérer mon PC.

    Mon assembleur a tout essayé et notamment avec les outils que seul les professionnels ont et toujours le problème. Il a donc installé l'ISO de Windows par dessus la version existante et tout est rentré dans l'ordre sans que j'ai besoin de réinstaller mes logiciels.

    Si cette expérience peut, un jour, être utile à quelqu'un c'est tant mieux.

    A moins que quelqu'un n'ai une info supplémentaire à donner, je considère ce sujet comme RESOLU.

    Bonne journée

    Christian

    en réponse à : pilotes audio inexistants [RÉSOLU] #36000
    Galatoni 3
    Participant

    J'ai essayé mais les restauration du système n'ont jamais fonctionnées sous Windows 10.

    Je pense de plus en plus que c'est la désinstallation de KASPERSKY qui a mis un bazar dans mon système.

    A un moment donné il y avait la présence d'un pilote "audio KASPERSKY" dans le "gestionnaire de périphérique" - "contrôleur audio".

    J'ai essayé avec Snipper et Drive booster et tous les deux ont bien détecté que les pilotes audio sont absents , tous les ont téléchargés et installés sans aucun problèmes et même après un redémarrage les pilotes sont toujours absents.

    J'ai donc porté mon PC chez le professionnel qui me fourni et me répare habituellement. Depuis hier il est sur mon PC à la recherche du problème ( antivirus, installation pilotes, etc) et lui aussi pense qu'il est tout à fait possible que la désinstallation de KASPERSKY est la cause du problème. Il continue ses recherches.

    Le système refuse l'installation des pilotes. C'est peut-être, aussi, la carte graphique qui a eut un problème car elle contient des infos audio.

    Pour le moment j'attends le résultat des recherche de mon assembleur, mais le formatage éventuel m'embête vraiment car il faut ensuite refaire tous mes paramétrages et réinstaller mes logiciels.

    Je viens d'acheter une carte audio USB (8,00€) sur AMAZONE qui pourrait, peut-être, m'éviter le formatage.

    Christian

    en réponse à : Autres distributions #34553
    Galatoni 3
    Participant

    Bonjour MIA,

    Merci pour l'info, je vais essayer.

    Oui mon dossier de partage est bien coché en montage automatique dans Virtualbox.

    Mais je sais que toutes les distributions n'acceptent pas cette manip.

    Christian

    en réponse à : Autres distributions #34549
    Galatoni 3
    Participant

    Bonjour,

    ce matin, après démarrage du PC puis de Q4OS dans Virtualbox, tout fonctionne ???

    J'ai pu installer des logiciels.

    Mais impossible de monter le dossier que je veux partager avec Windows. J'ai monté les addons, mais impossible.

    J'ai essayé avec les 2 commandes suivantes et aucune ne fonctionnent:                                                                                                                                           -  sudo mount -t vboxsf transfert ~/documents/partage

    - sudo mount.vboxsf transfert partage ou document/partage

    J'ai déjà utilisé l'une ou l'autre  de ces commandes dans d'autres distributions et cela fonctionne.

    Peut-être avez vous une idée pour m'aider.

    Merci d'avance.

    Christian

    en réponse à : Autres distributions #34545
    Galatoni 3
    Participant

    Je vais essayer.

    Merci

    en réponse à : Autres distributions #34537
    Galatoni 3
    Participant

    Merci pour la réponse rapide, c'est très gentil.

    J'ai fait exactement la même chose, puis ensuite j'ai cliqué sur l'icône "install Q4OS" en bas à gauche de l'écran pour installer. Tout c'est bien passé, choix du Français, mais c'est après que ça n'a pas fonctionné.

    Je ne sais pas quoi faire, j'aurai bien aimé tester, mais c'est pas grave.

    J'ai déjà installé des dizaines de distributions pour les tester et aucun problème de ce genre.

Affichage de 15 réponses de 211 à 225 (sur un total de 244)