Galatoni 3

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 196 à 210 (sur un total de 244)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : dossier USR absent dans Linux Mint #45003
    Galatoni 3
    Participant

    suite,

    c'est bien après avoir fait "extraire" comme indiqué dans le tuto.

    en réponse à : dossier USR absent dans Linux Mint #45002
    Galatoni 3
    Participant

    J'ai suivi la procédure du tuto donné par Didier pour extraire et j'arrive dans le gestionnaire de fichier comme indiqué dans la vidéo. Alors, comme il n'y a pas les dossiers "thémes" et"icones", je vais donc chercher ailleurs.

    Christian

    en réponse à : dossier USR absent dans Linux Mint #44997
    Galatoni 3
    Participant

    Merci Darsky,

    je vois que mon précédent message n'est pas présent, c'est pas bien grave.

    Je te remercie beaucoup pour l'énergie que tu dépenses pour m'aider, c'est très gentil, très constructif et très Pro.

    J'ai téléchargé le vidéo et imprimé ton tuto. Mais je n'ai pas le lien "système de fichiers" seulement :

    • dossier personnel
    • Bureau
    • Documents
    • Images
    • Musique
    • Téléchargements
    • Vidéos
    • Corbeille
    • + Autres emplacements

    J'ai quand même pu appliquer la procédure que tu me donnes par le "gestionnaire de fichiers" (là il y a bien "systèmes de fichiers") mais cela ne m'a pas permis d'extraire dans le dossier "themes", car il y a toujours l'impossibilité d'extraire.

    Bon, je ne veux pas embêter plus longtemps avec mon problème, c'est pas bien grave. Mes excuses pour tout le temps que je t'ai fait perdre.

    Christian

     

    en réponse à : dossier USR absent dans Linux Mint #44992
    Galatoni 3
    Participant

    Merci beaucoup Darsky pour le temps que tu me donnes et pour tes messages très instructifs.

    Je vais essayer selon ton tuto et la vidéo que tu as pris la peine de me faire (ça c'est du vrai professionnalisme) et je reviendrais ce jour ou demain pour donner le résultat.

    Christian

    en réponse à : dossier USR absent dans Linux Mint #44974
    Galatoni 3
    Participant

    J'ai quand même été voir dans les propriétés du dossier "themes" et dans l'onglet "permissions" tout est en grisé et comme les "accès" et "autres" c'est en "lecture seules" je ne peux pas modifier et mettre en "lecture et écriture", je suppose que ça va être la même chose pour le dossier "icons.

    Christian

    en réponse à : dossier USR absent dans Linux Mint #44973
    Galatoni 3
    Participant

    Décidément c'est pas facile.

    J'ai suivi la procédure de Darsky et j'ai bien trouvé le dossier "themes" que j'ai ouvert, puis j'ai cliqué sur "extraire" mais le message suivant est apparu :

    "Extraction non effectué" Vous n'avez pas la permission d'extraire l'archive dans le dossier "themes".

     

    j'ai essayé plusieurs et même résultat.

    Bon j'en suis là :wacko:

    Christian

    en réponse à : dossier USR absent dans Linux Mint #44944
    Galatoni 3
    Participant

    Bonjour à tous,

    Merci beaucoup pour vos réponses rapides.

    Dès demain j'essaye selon vos infos et je reviens vers vous pour vous donner le résultat.

    Bonne soirée

    Christian

    en réponse à : convertir SCR en vidéo [RESOLU] #44901
    Galatoni 3
    Participant

    Merci beaucoup gh95,

    Ca fonctionne très bien, ton tuto est très clair et m'a bien aidé. :good: :yahoo:

    Maintenant je vais pouvoir me mettre au travail.

    Merci encore et bonne journée. :bye:

    Je considère que mon problème a été réglé.

    Christian

    en réponse à : convertir SCR en vidéo [RESOLU] #44881
    Galatoni 3
    Participant

    WOUAOUH ! :yahoo:

    C'est exactement ce que je souhaite.

    C'est vrai j'avais mal compris. Mes excuses.

    Alors, si tu peux me donner la procédure, là ça m'intéresse.

    Merci

    Christian

    en réponse à : convertir SCR en vidéo [RESOLU] #44863
    Galatoni 3
    Participant

    Bonjour gh95,

    merci beaucoup pour le temps que tu m'as consacré pour chercher une solution pour mon problème, c'est très gentil. :good:

    je pense que si il me faut faire une capture d'écran à chaque image cela va me prendre un temps très long et avec toutes les conversions que j'aimerai faire ça va être vraiment trop long.

    De plus je pense qu'il ne sera pas possible de prendre toutes le images qui compose la vidéo et cela va faire "des trous" et la vidéo reconstituée va être "saccadée" au lieu d'être "coulante" c'est-à-dire avec la fluidité du fichier SCR de base.

    En tout cas merci encore.

    Christian

     

    en réponse à : convertir SCR en vidéo [RESOLU] #44824
    Galatoni 3
    Participant

    Voilà,

    ci-dessous 2 liens pour télécharger le fichier à convertir pour voir de quelle manière faire la conversion d'un SCR en vidéo.

    https://send.firefox.com/download/c50bd257e27bb772/#kaQ2zbxK61AhHKbfLb--UQ

    http://www.grosfichiers.com/6dgzdjE6wUq

    Christian

     

     

     

    en réponse à : convertir SCR en vidéo [RESOLU] #44821
    Galatoni 3
    Participant

    En fait, comme je l'ai indiqué dans un précédent message, le problème n'est pas forcément la taille du fichier, mais c'est que le forum affiche que le fichier SCR (ou SCR compressé en RAR) n'est pas accepté.

    je vais donc envoyer le fichier par FROMSAMSH ou FIREFOX SEND et copier le lien ici.

    Christian

    en réponse à : convertir SCR en vidéo [RESOLU] #44819
    Galatoni 3
    Participant

    OUPS ! :whistle:

    j'avais pas compris que c'est pour télécharger un fichier trop lourd.

    En fait je n'ai pas de problème de ce coté là puisque j'utilise depuis longtemps un site web qui permet d'envoyer gratuitement des très gros fichiers.

    Mon problème reste la conversion SCR en vidéo.

    Christian

    en réponse à : convertir SCR en vidéo [RESOLU] #44805
    Galatoni 3
    Participant

    Voilà, j'ai envoyé un fichier SCR pour conversion en vidéo à "FromSmash" et j'attends la réponse.

    Pour "Firefox send" il semble que ce soit l'envoi de fichier en partage mais pas pour convertir. gh95 si tu penses que c'est aussi pour convertir, peut-être que tu peux m'en dire plus pour connaître la procédure de conversion.

    Christian

    en réponse à : convertir SCR en vidéo [RESOLU] #44803
    Galatoni 3
    Participant

    SUPER,

    merci, je vais essayer les deux solutions. Et je vous tiens au courant.

    Christian

Affichage de 15 réponses de 196 à 210 (sur un total de 244)