Galatoni 3

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 244)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : TPM 2 non détecté pour l’installation de Windows 11 [RESOLU] #80283
    Galatoni 3
    Participant

    Comme on dit chez moi : "Mystère et boule de gomme"

    bg

    en réponse à : TPM 2 non détecté pour l’installation de Windows 11 [RESOLU] #80282
    Galatoni 3
    Participant

    j'ai bien regardé la vidéo l'info donnée c'est bien ce que j'avais aussi fait aussi en activant "PTT".

    Suite à cette vidéo je viens quand même de vérifier et le "PTT" est bien activé.

    Christian

     

    en réponse à : TPM 2 non détecté pour l’installation de Windows 11 [RESOLU] #80281
    Galatoni 3
    Participant

    Merci Christophe,

    je vais bien regarder la vidéo, malgré que j'ai vérifié dans tous les recoins.

    On va bien voir si j'ai pas vu quelque chose.

    Christian

     

    en réponse à : TPM 2 non détecté pour l’installation de Windows 11 [RESOLU] #80269
    Galatoni 3
    Participant

    Bonjour Christophe et merci pour ton info.

    J'ai vérifié dans le BIOS et UEFI est bien activé.

    Bon, tout ce que je peux dire c'est :scratch: :unsure:

    Christian

     

    en réponse à : TPM 2 non détecté pour l’installation de Windows 11 [RESOLU] #80231
    Galatoni 3
    Participant

    Bonjour Fernand et merci de ta réponse.

    Comme je l'ai écrit dans mon précédent message j'ai bien lancé le "Contrôle d'intégrité" et tous les voyants sont au vert et mon PC est déclaré compatible avec Windows 11.

    Non, je n'ai pas fait la mise à jour du BIOS car tout est OK dans le BIOS pour la TPM. De plus cela m'embête un peu de flasher le BIOS car il y des risques de bousiller complètement le PC et comme tout est OK je n'y touche pas.

    De plus comme je l'indique tout est OK dans le BIOS pour la TPM. Je pense plutôt que c'est un bug de Windows Update.

    Bonne journée

    Christian

     

    en réponse à : Iobit Uninstaller Pro v12 #79919
    Galatoni 3
    Participant

    aujourd'hui c'est 41° dehors et dans la maison 31° jour et nuit, c'est sur que si un datacenter était à proximité ça vaudrait le coup d'aller le visiter.

    bg :good:

     

    en réponse à : Iobit Uninstaller Pro v12 #79917
    Galatoni 3
    Participant

    Ben, je n'en suis pas à soupçonner de tout, de plus la promo est sur le site de "keysfan" qui, à priori, est un site sérieux.

    Il est possible que "keysfan" est négocié un tarif pour achat en grande quantité avec licence à vie, car vu que sur le site de l'éditeur ne propose que des abonnements, forcément une licence à vie est forcément est chère.

    Cependant mon but est juste de signaler cette belle promo et chacun est libre d'y adhérer ou pas.

    Bonne journée

    Christian

    :bye:

     

    en réponse à : Iobit Uninstaller Pro v12 #79876
    Galatoni 3
    Participant

    L'offre c'est la version installable.

    Là tu me fait envie car 18,4° c'est extra, ici la nuit c'est 24°. Le ventilateur, au pieds du lit, fait de son mieux  heureusement.

    :-)

    Christian

     

    en réponse à : Iobit Uninstaller Pro v12 #79874
    Galatoni 3
    Participant

    Le fait que c'est un bon plan c'est que la licence est vie alors que l'éditeur ne propose que des abonnements.

    37,2° c'est vraiment chaud, ici, près de Nîmes on en est à 39° et ça va monter à 41°, c'est chaud aussi.

    J'espère que tu as une bonne clim.

    Christian

     

    en réponse à : Recherche un Switch (commutateur) Ethernet [RÉSOLU] #77864
    Galatoni 3
    Participant

    Bonjour Config@33,

    en fait j'ai commandé le switch TP-Link TL-SG1005D.

    J'espère que cela me conviendra selon mes besoins.

    Merci pour toutes tes infos.

    Bonne journée

    Christian

     

    en réponse à : Recherche un Switch (commutateur) Ethernet [RÉSOLU] #77846
    Galatoni 3
    Participant

    Merci beaucoup pour la réponse rapide. :good:

    Pour le prix et en fonction de mes objectifs le 5 ports est suffisant pour moi. En effet, 5 ports pour le switch + les 3 ports restants pour la box (1 ports étant donc utilisé par le switch) cela fait donc 8 ports et c'est bien.

    Merci encore pour tes bons conseils.

    Bonne journée

    Christian

     

    en réponse à : Recherche un Switch (commutateur) Ethernet [RÉSOLU] #77828
    Galatoni 3
    Participant

    Bonjour et merci pour la réponse.

    Sur ma box SFR NB6 il y 5 ports ethernet dont un est pour la connexion à la box de la fibre avec un câble Cat 6, un autre port est connecté au CLIBASE vers le téléphone fixe (pour le filtrage des appels non voulus) et les trois autres sont connectés avec des câbles Cat 8 à trois PC.

    J'ai besoin d'un switch pour pouvoir connecter mon quatrième PC et le décodeur TV et peut-être un NAS plus tard.

    Ci-dessous le lien vers un switch que j'ai trouvé sur amazone qui correspond à mon budget (mais le prix peut être un peu plus élevé si il le faut). J'ai besoin de savoir si ce switch est valable.

    https://amzn.to/3Ib0EH0

    Bonne journée

    Christian

     

    en réponse à : Moteur de recherche Google interne sur un site [RESOLU] #74504
    Galatoni 3
    Participant

    Bon , j'ai trouvé comment faire. Cependant je ne suis pas arrivé à réduire la longueur de la case "recherche" qui prends toute la largeur de la page, je suppose que je n'ai pas choisi la bonne option lors de la création dans mon compte Google.

    Christian

     

    en réponse à : payload partage fichiers et dossier de PC à PC #74001
    Galatoni 3
    Participant

    Bonjour Fernand,

    super que tu ai trouvé le problème, maintenant tout va fonctionner à grande vitesse.

    Bonne journée et une très bonne année.

    Christian

     

    en réponse à : Modification de texte avec Foxit Reader. [RESOLU] #72409
    Galatoni 3
    Participant

    Avec plaisir Serpico 91.

    Bonne journée

    Christian

     

Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 244)