Galatoni 3

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 31 à 45 (sur un total de 244)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : payload partage fichiers et dossier de PC à PC #72265
    Galatoni 3
    Participant

    SUPER !

    Je suis très content pour toi.

    Bonne journée

    Christian

     

    en réponse à : payload partage fichiers et dossier de PC à PC #72237
    Galatoni 3
    Participant

    A partir du moment ou NITROSHARE est installé sur tous les PC et actif (l'icône doit apparaître dans la barre de tâches du coté de l'horloge ou en cliquant sur la petite flèche pour vérifier) En suivant l'info sur les options à cocher que j'ai mis sur le précédent message tu sera sur que NITROSHARE sera toujours actif en permanence.

    Pour envoyer fichier ou dossier depuis un PC il ne faut lancer NITROSHARE que depuis ce même PC qui va servir au transfert, simplement en faisant comme je t'ai indiqué sur un précédent message et il ne faut pas lancer NITROSHARE sur le PC receveur c'est inutile.

    Suit simplement la procédure d'envoi comme je te l'ai indiqué dans mon message du 21 octobre 2022 à 13 h 06 min (regarde les captures d'écran de ce message) et tout fonctionnera sans problèmes.

    Christian

     

    en réponse à : payload partage fichiers et dossier de PC à PC #72235
    Galatoni 3
    Participant

    Oui, il faut que NITROSHARE soit installés sur tous les PC connectés et actifs en permanence sinon ça ne peut pas fonctionner, c'est logique et c'est la même chose pour tous les logiciels de ce type.

    Vérifie bien que les options suivantes soient identiques sur tous tes PC :

    Christian

     

    en réponse à : payload partage fichiers et dossier de PC à PC #72232
    Galatoni 3
    Participant

    pour les PC en WIFI, c'est normal que les transferts soient plus lents.

    Depuis le PC sur lequel est le fichier ou dossier à envoyer, fait un clic droit sur l'icône de NITROSHARE qui est dans la barre des tâches. la fenêtre de transfert apparait;

    choisi (bouton droit de la souris) "Envoyer des fichiers" ou "Envoyer un répertoire" selon ton besoin. Va chercher le fichier ou dossier que tu veux envoyer vers un autre PC, puis bouton "OUVRIR" en bas de la fenêtre. La fenêtre de sélection du PC récepteur est affichée :

    sélectionne le PC de réception (il peut y en avoir plusieurs si tous tes PC son connectés) puis OK.

    la fenêtre de transfert réussi ou pas apparaît :

    Christian

     

    en réponse à : payload partage fichiers et dossier de PC à PC #72228
    Galatoni 3
    Participant

    Bonjour Fernand,

    il semble que le problème vienne d'ailleurs.

    Questions un peu bêtes ; est-ce que tes PC sont connectés à la même box et est-ce qu'il sont tous sous Windows 10 ?

    En ce qui me concerne il m'arrive de transférer des jusqu'à 8G0 sans aucun problème et cela s'effectue très rapidement.

    NITROSHARE ou autre logiciel doit être installé sur tous les PC reliés à la même box.

    Cependant, il faut transférer le fichier ou dossier désiré à partir du PC où il se trouve. Il ne faut pas essayer de trouver le fichier ou dossier désiré à partir du PC de réception mais bien à partir du PC d'envoi.

    Christian

    en réponse à : payload partage fichiers et dossier de PC à PC #72227
    Galatoni 3
    Participant

    Bonjour Fernand,

    il semble que le problème vienne d'ailleurs.

    Questions un peu bêtes ; est-ce que tes PC sont connectés à la même box et est-ce qu'il sont tous sous Windows 10 ?

    En ce qui me concerne il m'arrive de transférer des jusqu'à 8G0 sans aucun problème et cela s'effectue très rapidement.

    Cependant, au transférer le fichier ou dossier désiré à partir du PC où il se trouve. Il ne faut pas essayer de trouver le fichier ou dossier désiré à partir du PC de réception mais bien à partir du PC d'envoi.

    Christian

     

     

     

    en réponse à : Modification de texte avec Foxit Reader. [RESOLU] #72197
    Galatoni 3
    Participant

    Hello SERPICO 91

    la solution voir la capture pour la méthode.

    Christian

     

     

    en réponse à : Modification de texte avec Foxit Reader. [RESOLU] #72195
    Galatoni 3
    Participant

    Bonjour,

    pour mettre en surbrillance un texte scanné et donc au format image ( JPG, etc) c'est aussi très simple.

    voir la méthode sur la capture ci-dessous.

    Christian

    :yahoo:

     

    en réponse à : Modification de texte avec Foxit Reader. [RESOLU] #72190
    Galatoni 3
    Participant

    Bonjour,

    Il est possible de mettre en évidence du texte dans un fichier PDF non scanné et sans OCR.

    il suffit de choisir l'onglet "commentaire" puis de choisir une couleur dans la fenêtre qui s'est affichée à droite et ensuite de tracer un rectangle sur le texte à surligné. Hop! le texte est surligné.

    J'ai fait cela avec la version 12 de Foxit Reader.

    Christian

     

    en réponse à : payload partage fichiers et dossier de PC à PC #72148
    Galatoni 3
    Participant

    Fernand,

    applique les mêmes réglages que moi.

    Dans la case "nom de l'appareil" c'est le nom de nom du PC sur lequel est installé Nitrohare et en principe ce nom ce met automatiquement.

    Dans la case "répertoire" sélectionne le dossier de réception du PC où est installé Nitroshare.

    Exemple : Nitroshare est installé sur le PC "Christian-PC3" dans la case "répertoire" je sélectionne le dossier de réception qui est dans le "Christian-PC3". Car il s'agit du dossier de réception dans lequel les autres PC connectés vont envoyer des fichiers ou des dossiers.

    Il faut faire les réglages adéquates sur chaque PC.

    J'espère que mes explications ne sont pas trop embrouillées.

    Merci de me tenir au courant.

    Christian

     

    en réponse à : payload partage fichiers et dossier de PC à PC #72145
    Galatoni 3
    Participant

    Bonjour Fernand,

    En ce qui concerne la question du VPN je ne sais pas car je n'utilise pas de VPN sur mes PC.

    Cependant vérifie les réglages : clic droit sur l'icône dans la barre des tâches. Ci-dessous mes réglages.

    Merci de me tenir au courant.

    Bonne journée

    Christian

     

    en réponse à : erreur installation KB5016616 Windows Update [RESOLU] #71499
    Galatoni 3
    Participant

    Voilà c'est OK pour mon SSD original.

    Tout va bien maintenant.

    Je considère que le problème est résolu. :yahoo:

    Merci encore AZAMOS pour tout le temps que tu as pris pour m'aider. :good:

    Peut-être que cette expérience pourra être utile à quelqu'un.

    Bonne journée :bye:

    Christian

     

     

    en réponse à : erreur installation KB5016616 Windows Update [RESOLU] #71493
    Galatoni 3
    Participant

    C'est OK.

    Sur le clone de mon SSD (au cas où il aurait un problème), j'ai simplement, sous Windows, inséré le DVD d'installation de Windows  et depuis l'explorateur j'ai lancé l'installation de Windows 10. Le PC a redémarré et j'ai choisi l'installation de Windows avec conservation des programmes et des fichiers.

    Au bout de deux heures le PC a bien démarré et tous les logiciels fonctionne bien et la fameuse mise à jour KB5016616 a été bien installé :yahoo:

    Je pense que c'est option ultime quand plus rien n'a fonctionné, mais c'est bon maintenant.

    Pour ceux qui n'ont jamais procédé à cette méthode, je précise que cela ne fonctionne pas en démarrant le PC sur le DVD d'installation de Windows, car l'option "conserver les programmes et les fichiers " n'est accessible que en lançant l'installation depuis l'explorateur de Windows.

    Bon maintenant je vais faire même chose avec le SSD original.

    Je reviendrai quand même pour dire si cela a aussi bien fonctionné avec le SSD original.

    Christian

     

     

    en réponse à : erreur installation KB5016616 Windows Update [RESOLU] #71489
    Galatoni 3
    Participant

    C'est vrai que cela devient un peu fatiguant.

    Je vais essayer de faire quelque chose, si cela fonctionne je reviens pour dire ce que j'ai fait. Ca va être un peu long et je reviens dès que possible.

    Christian

     

    en réponse à : erreur installation KB5016616 Windows Update [RESOLU] #71468
    Galatoni 3
    Participant

    Il fallait s'y attendre mais version Free pour essayer ne permet pas de faire quoi que se soit, seulement de voir les options possibles.

    Pourtant sur le site de EaseUS il est indiqué qu'on peut le tester.

    Il y a une promo sur le site de EaseUS mais ils ont refusé mon paiement alors que PAYPAL a accepté sans problème.

    Bon tant pis, il semble que mon problème soit insoluble. Pourtant je ne "baisse pas les bras" facilement, je suis plutôt du genre persévérant.

    Christian

     

Affichage de 15 réponses de 31 à 45 (sur un total de 244)