Galatoni 3

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 46 à 60 (sur un total de 244)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : erreur installation KB5016616 Windows Update [RESOLU] #71464
    Galatoni 3
    Participant

    Merci AZAMOS, c'est ce que j'ai pensé et je suis entrain d'essayer avec la version Free. Je sais qu'on peut transférer des logiciels d'un PC à un autre PC, mais je n'ai jamais essayé entre deux disques du même PC.

    Je vais essayer les transferts du SSD origine vers le SSD 1To branché en USB, Car j'ai essayé en connectant les deux disques sur les ports SATA mais il n'y a qu'un seul disque qui détecté dans le BIOS.

    Je reviendrai après l'essai.

    Christian

     

    en réponse à : erreur installation KB5016616 Windows Update [RESOLU] #71461
    Galatoni 3
    Participant

    Bon,

    j'ai installé Windows 10 Pro x64 sur le SSD vierge. Tout c'est bien passée et toutes les mises à jour Windows Update ont été installé sans problème, y compris cette fameuse KB5016616.

    Je ne comprends pas où est le problème car le SSD original qui pose problème est récent, très propre, et c'est celui qui a le moins de logiciels. :unsure:

    Bien sur je pourrai maintenant me servir du nouveau SSD qui est OK, mais cela m'oblige à acheter plusieurs licences de logiciels. De plus ce SSD fait 1To et compte tenu du peu de logiciels à installer ça serai du gaspillage. Cependant je peux cloner ce disque de 1To sur un autre SSD plus petit qui est déjà un clone mais il y aura toujours les licences des logiciels à acheter.

    J'ai fait un scan avec Bidefender et tout est clean.

    IL me faudrait un logiciel qui permette de transférer mes logiciel du SSD origine ( qui pose problème) vers le SSD de 1To avec les licences activées.

    Christian

     

    en réponse à : erreur installation KB5016616 Windows Update [RESOLU] #71457
    Galatoni 3
    Participant

    Voilà, j'ai lancé l'outil de réparation de NET Framework mais ensuite l'installation de NET Framework 3.5 à encore échoué.

    J'ai essayé avec le SSD d'origine et avec un clone ancien du disque C: sur autre SSD (que j'avais fait il y a quelques temps) et le problème est toujours le même. Mais cela ne m'étonne pas car le clone a forcément le même problème que le SSD d'origine. Mais j'ai quand même voulu voir.

    Je vais essayer d'installer Windows 10 Pro x64 sur un SSD vierge et sur ce même PC. On va voir si le problème est toujours là. Bien sur je vais installer Windows sur ce PC vierge sans avoir de clé, car avant d'acheter une licence il faut d'abord que les mises à jour Windows Update fonctionnent bien.

    Je reviens au plus vite. Peut-être demain.

    Christian

     

     

    en réponse à : erreur installation KB5016616 Windows Update [RESOLU] #71455
    Galatoni 3
    Participant

    Bonjour AZAMOS,

    j'ai exporté le fichier avec GFXplorer et je le joins à ce message. J'espère que c'est cela qui t'intéresse.

    Je reviens pour NET FRamework

    Christian

     

    Attachments:
    en réponse à : erreur installation KB5016616 Windows Update [RESOLU] #71442
    Galatoni 3
    Participant

    Bonjour AZAMOS et merci pour ces infos et ton aide précieuse.

    Je vais aller voir tout cela dès que possible et je reviens au plus tôt.

    Bonne journée

    Christian

     

    en réponse à : erreur installation KB5016616 Windows Update [RESOLU] #71423
    Galatoni 3
    Participant

    IL semble qu'il n'y a pas de solution, aussi je pense que ce sujet est à fermer (bien qu'il ne soit pas résolu).

    Bonne journée

    Christian

     

    en réponse à : erreur installation KB5016616 Windows Update [RESOLU] #71413
    Galatoni 3
    Participant

    J'ai oublié de dire que j'ai vu une info sur internet que pour installer cette mise à jour KB5016616 il faut que .NET Framewok 3.5 soit installé.

    J'ai donc essayé d'installer .NET Framework 3.5 mais l'installation à échoué aussi.

    Cependant NET FRamework 4 est installé.

    Christian

     

    en réponse à : erreur installation KB5016616 Windows Update [RESOLU] #71412
    Galatoni 3
    Participant

    Bonjour AZAMOS et merci pour ta réponse rapide.

    Le lien que tu donnes j'ai aussi essayé mais cela n'a pas fonctionné.

    STP, peux tu me préciser ce qu'est le fichier GFX ?

    Merci d'avance

    Bonne journée

    Christian

     

    en réponse à : Office 2019 pro x64 code erreur : 30204–44 [RESOLU] #71327
    Galatoni 3
    Participant

    Merci AZAMOS,

    Bonne journée

    Christian

     

    en réponse à : Office 2019 pro x64 code erreur : 30204–44 [RESOLU] #71323
    Galatoni 3
    Participant

    Bonjour Christophe,

    c'est vrai j'ai un peu brouillon dans mes explication et incomplet.

    Merci beaucoup de m'avoir signalé tout cela, ça va me permettre d'être plus efficace pour une prochaine fois.

    Bonne journée

    Christian

     

    en réponse à : Office 2019 pro x64 code erreur : 30204–44 [RESOLU] #71320
    Galatoni 3
    Participant

    IL semble que ce code erreur indique que le logiciel a déjà été installé, mais c'est très bizarre car je ne l'avais jamais installé sur ce PC et cela a fonctionné avec le DVD. :unsure:

    Christian

     

    en réponse à : Office 2019 pro x64 code erreur : 30204–44 [RESOLU] #71315
    Galatoni 3
    Participant

    Une info :

    j'ai eu ce message quand j'ai monté une image *.img que j'avais et que j'avais installé sur un autre PC sans problème, puis ensuite avec une autre image *.img que j'ai téléchargé du site SOSPC mais même problème.

    Je viens de retrouver un DVD de Office 2019 pro x64 que j'avais gravé et, là, aucun problème, l'installation c'est bien déroulée.

    Est-ce que ce nouveau PC a un problème avec les image *.img je ne sais pas :unsure: .

    Mais si quelqu'un a une info à ce sujet cela m'intéresse.

    Christian

     

    en réponse à : Quelle marque de SSD pour l’installation de Windows ? [RESOLU] #70818
    Galatoni 3
    Participant

    merci pour ta réponse rapide.

    Tu me dit de mettre à jour le bios, je suppose que tu parle du flashage.

    Je ne l'ai jamais fait car je sais que cela peut être risqué et donc j'hésite.

    Christian

     

    en réponse à : Quelle marque de SSD pour l’installation de Windows ? [RESOLU] #70814
    Galatoni 3
    Participant

    Bonjour AZAMOS,

    Pour la carte mère GIGABYTE H510M H que penses -tu de ce SSD :

    j'essaye de copier le lien mais il n'apparait pas dans mon message. Il s'agit du SSD

    MSI SPATIUM M390 SSD 500GO - Disque SSD Interne PCIe 3.0 NVMe M.2, Lecture 3300 Mb/s & Écriture 2300 Mb/s, 3D NAND, Sécurité des Données Intégrée, MSI Center - Garantie 5 ans (200 TBW)

    sur AMAZONE

    Bonne journée

    Christian

     

    en réponse à : Quelle marque de SSD pour l’installation de Windows ? [RESOLU] #70813
    Galatoni 3
    Participant

    Bonjour AZAMOS,

    Pour la carte mère GIGABYTE H510M H que penses -tu de ce SSD :

    Merci d'avance

    Christian

     

Affichage de 15 réponses de 46 à 60 (sur un total de 244)