Office 2019 pro x64 code erreur : 30204–44 [RESOLU]

Accueil Forums Section Logiciels Logiciels bureautiques Office 2019 pro x64 code erreur : 30204–44 [RESOLU]

Étiqueté : 

  • Créateur
    Sujet
  • #71314
    Galatoni 3
    Participant

    Bonjour,

    à l'installation de Office 2019 Pro x64 j'ai un message qui indique :

    code erreur : 30204-44

    J'ai déjà installé cette version un grand nombre de fois sur plusieurs PC et je n'ai jamais eu ce problème.

    Si la solution existe j'aimerai bien la connaître.

    Merci d'avance

    Christian

     

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Réponses
  • #71315
    Galatoni 3
    Participant

    Une info :

    j'ai eu ce message quand j'ai monté une image *.img que j'avais et que j'avais installé sur un autre PC sans problème, puis ensuite avec une autre image *.img que j'ai téléchargé du site SOSPC mais même problème.

    Je viens de retrouver un DVD de Office 2019 pro x64 que j'avais gravé et, là, aucun problème, l'installation c'est bien déroulée.

    Est-ce que ce nouveau PC a un problème avec les image *.img je ne sais pas :unsure: .

    Mais si quelqu'un a une info à ce sujet cela m'intéresse.

    Christian

     

    #71320
    Galatoni 3
    Participant

    IL semble que ce code erreur indique que le logiciel a déjà été installé, mais c'est très bizarre car je ne l'avais jamais installé sur ce PC et cela a fonctionné avec le DVD. :unsure:

    Christian

     

    #71322
    Avatar photoAdmin
    Maître des clés

    Hello Christian,

    merci pour l'info, je n'avais jamais eu ce code erreur, c'est bon à savoir. 👍

    Sinon, pour info, personne n'a répondu à ta demande car ton titre était trop vague et tu donnais trop peu d'infos (on ne savait pas par exemple quel OS tu utilisais).

    #71323
    Galatoni 3
    Participant

    Bonjour Christophe,

    c'est vrai j'ai un peu brouillon dans mes explication et incomplet.

    Merci beaucoup de m'avoir signalé tout cela, ça va me permettre d'être plus efficace pour une prochaine fois.

    Bonne journée

    Christian

     

    #71326
    Avatar photoAZAMOS
    Modérateur

    Salut Galatoni, :bye:

    Un tuto sur comment effectuer une demande efficace sur un forum : https://sospc.name/creer-demande-forum/

    :bye:

    #71327
    Galatoni 3
    Participant

    Merci AZAMOS,

    Bonne journée

    Christian

     

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.