Pb d’activation Windows 10 [RESOLU]

Étiqueté : 

  • Créateur
    Sujet
  • #57827
    Galatoni 3
    Participant

    Bonjour,

    depuis hier j'ai un problème d'activation de Windows.

    C'est une PC que j'utilise depuis environ 4 ans acheté chez mon assembleur habituel.

    Windows 10 x64  mies à jour vers v2004 avec clé activation légale achetée.

    Depuis hier après lancement de Windows et après 1 heure environ d'utilisation le texte transparent suivant apparaît :

    " Activer Windows - Accédez aux paramètres pour activer Windows ".

    J'ai vérifié et Windows est bien activé. J'ai cherché longtemps pour trouver où est le problème et comment effacer ce texte, mais je n'ai rien trouvé de probant.

    Mon PC :  SSD 500Go + HDD 2 To - Windows 10 pro V2004 x64 - mémoire 16Go.

    Si quelqu'un a une explication et une solution cela m'aiderai bien.

    Christian

     

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Réponses
  • #57830
    Galatoni 3
    Participant

    Je viens de rentrer ma clé d'activation et Windows a été activé, le texte transparent a disparu.

    Je vais voir dans un moment et demain si ce texte transparent apparaît à nouveau.

    je vous donnerai le résultat demain ou après-demain.

    Christian

     

    #57846
    Galatoni 3
    Participant

    Tout ce que j'ai essayé ne fonctionne pas car Windows 10 ne veut toujours pas s'activer.:unsure:

    J'ai ce PC depuis plusieurs années et je n'ai jamais eut de problèmes.

    J'ai 3 PC et c'est seulement sur celui-ci qu'il y ce problème.

    Je viens de le porter à mon assembleur habituel.

    Si il arrive a régler ce problème, je reviendrai dans quelques jours pour donner l'explication et la solution.

    Christian

     

    #57998
    Galatoni 3
    Participant

    J'ai récupéré mon PC

    Mon assembleur a forcé l'activation, je ne sais pas comment.

    Maintenant c'est OK.

    Je considère que ce sujet est résolu.

    Christian

     

    #57999
    Avatar photoAdmin
    Maître des clés

    Hello Christian,

    merci pour le retour, je vais mettre le sujet en RESOLU.

    #59091
    Galatoni 3
    Participant

    Bon, nous sommes le 05/12/2020et voilà ça recommence et plusieurs fois depuis plus d'une semaine.

    Je ne comprends pas et je n'ai pas trouvé d'aide à ce sujet. :wacko: :scratch: :cry:

    Christian

     

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.