Pb de fonctionnement d’AOMEI OneKey Recovery [RESOLU]

Accueil Forums Section Logiciels Problèmes / Questions & Avis Logiciels Pb de fonctionnement d’AOMEI OneKey Recovery [RESOLU]

  • Créateur
    Sujet
  • #60013
    t h y s
    Participant

    Bonjour

    je viens d'installer le logiciel, mais je ne suis pas certain qu'il est bien effectué la sauvegarde, en effet dans les gestionnaires de disques, je ne vois pas la partition créée normalement comme décrit sur le tuto de Christophe,

    et au début de l'installation il m'a été demandé sur quelle partition je voulais l'installer, (ce n'est pas lui qui choisi automatiquement) ?

    cordialement

    Jérôme

     

    Attachments:
Affichage de 3 réponses de 76 à 78 (sur un total de 78)
  • Auteur
    Réponses
  • #60203
    Avatar photoAdmin
    Maître des clés

    Hello,

    content que cela soit résolu enfin !

    Pour ce qui de la partition non allouée, je n'ai pas eu cas de figure sur mes PC, attends quelques temps avant de l'utiliser, je ne pense pas qu'elle puisse servir à Aomei pour quoi que ce soit elle est trop petite.

    Bon, je mets le sujet en RESOLU. :good:

    #61499
    Galatoni 3
    Participant

    Bonjour,

    j'ai aussi le même problème : " Creation Boot failed " à chaque tentatives sur le DD interne comme sur le DD externe qui ont tous les deux beaucoup d'espace disponible.

    J'ai demandé l'aide au service technique de AOMEI mais ils ne répondent jamais.

    Pourtant il a toujours bien fonctionné mais il m'a créé de gros problèmes sur deux de mes PC à tel point qu'il m'a fallut formater le disque C: puis j'ai réinstallé Windows 10 et tous mes logiciels. Mais je n'ai pas réinstallé AOMEI Onekey sur ces deux PC.

    Je l'ai laissé sur mon troisième PC ( le plus récent ) mais impossible de créer un sauvegarde à cause de ce fameux message " Creation Boot failed ".

    AOMEI ne répond pas.

    Est-ce que cela pourrai provenir d'un mise à jour de Windows Update ??? :unsure:

    Je me demande si je ne vais pas le désinstaller aussi sur mob troisième PC.

    Christian

     

    #61501
    Avatar photoAdmin
    Maître des clés

    Bonjour Christian,

    effectivement, il y a des soucis suite aux mises à jour de Windows update.

    Microsoft fait évoluer son OS et ne prévient pas les développeurs, du coup des soucis de compatibilités apparaissent.

    Je l'ai désinstallé sur l'un de mes pcs car je n'arrivais plus à effectuer les sauvegardes.

    Je suis passé à Backupper 6 car la nouvelle version permet d'ajouter comme OneKey Recovery un menu au démarrage.

    Article ici : https://sospc.name/aomei-backupper-6/

Affichage de 3 réponses de 76 à 78 (sur un total de 78)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.