Pb de fonctionnement d’AOMEI OneKey Recovery [RESOLU]

Accueil Forums Section Logiciels Problèmes / Questions & Avis Logiciels Pb de fonctionnement d’AOMEI OneKey Recovery [RESOLU]

  • Créateur
    Sujet
  • #60013
    t h y s
    Participant

    Bonjour

    je viens d'installer le logiciel, mais je ne suis pas certain qu'il est bien effectué la sauvegarde, en effet dans les gestionnaires de disques, je ne vois pas la partition créée normalement comme décrit sur le tuto de Christophe,

    et au début de l'installation il m'a été demandé sur quelle partition je voulais l'installer, (ce n'est pas lui qui choisi automatiquement) ?

    cordialement

    Jérôme

     

    Attachments:
Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 78)
  • Auteur
    Réponses
  • #60015
    t h y s
    Participant

     

    Attachments:
    #60017
    t h y s
    Participant

     

    Attachments:
    #60019
    t h y s
    Participant

    page 3

    Attachments:
    #60021
    t h y s
    Participant

    Je pense que c'est là que ça plante ?

     

    Attachments:
    #60023
    Avatar photoAdmin
    Maître des clés

    Bonjour Thys,

    je viens de regarder tes captures, à mon avis il n'y a pas assez de place sur le disque C: pour stocker la sauvegarde.

    #60024
    t h y s
    Participant

    J'ai installé les 2 utilitaires, car j'ai windows 1909

    mais cela n'a rien changé

    cordialement

     

     

    #60025
    t h y s
    Participant

    Cela veut dire que j'ai acheté le programme pour rien ?

     

    #60026
    Avatar photoAdmin
    Maître des clés

    Non, bg

    1. soit tu allèges ton C:
    2. soit tu fais une sauvegarde sur un disque externe (c'est mieux en cas de crash).

     

    #60027
    t h y s
    Participant

    mais si je fais sur un disque externe, je perds la fonction du fameux F11 ?

     

    #60028
    Avatar photoAdmin
    Maître des clés

    Non pas du tout,

    avant de cliquer sur F11 il faudra simplement brancher le disque dur externe. bg

    #60030
    t h y s
    Participant

    en externe cela n'a pas fonctionné non plus

     

    en premier il m'indique çà, j'ai fait "yes", mais je sais pas de quoi çà parle

     

     

    #60034
    Avatar photoAdmin
    Maître des clés

    Non, c'est ok, il faut répondre oui à cette question.

    #60035
    t h y s
    Participant

    et ensuite à la fin des 100 %

     

    Attachments:
    #60037
    t h y s
    Participant

    et quand je vais sur mon disque dur externe je ne vois aucun fichier dans le répertoire que j'avais désigné

     

    #60038
    Avatar photoAdmin
    Maître des clés

    Ah mince,

    il y a donc un souci plus sérieux : je t'invite à les contacter à cette adresse : support@aomeitech.com

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 78)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.