A i g l e w a r

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 46 à 60 (sur un total de 96)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : 1607 C’est l’anniversaire #12186
    Participant

Coucou ?

Bizarre en ce qui concerne les Pdf après la Maj 1607, je viens d'ouvrir un document et c'est bien Acrobat Reader Dc qui l'a pris en charge.

En ce qui concerne Edge je n'ai pas compris encore qu'il est pris 25 % de ressources proc, ça s'est produit lors d'une ouverture d'une page sfr pour écrire un mail. Moi personnellement je n'utilise pas Edge mais ce n'était pas moi sur le clavier.

Au plaisir de vous lire ✌

en réponse à : Vous avez dit Defraggler.…. #12179
    Participant

Bonjour,

De par ces analyses concernant Defraggler, vous connaissez d'autres défragmenteurs polyvalents  dans leur efficacité au sein de tous les systèmes d'exploitation ?

:bye:

en réponse à : 1607 C’est l’anniversaire #12171
    Participant

Coucou @mia

Edge edge c'est le navigateur qui m'a pris 25 % des ressources de mon proc cet après-midi sans savoir pourquoi . Lol. Ah oui je connais bien  :good:

en réponse à : 1607 C’est l’anniversaire #11966
    Participant

Bonjour

Il y a trois jours la 1607 s'est installée sur mon portable (Acer 7750 g). Jusqu'à aujourd'hui tout me semblait pas mal, c'est à dire pas de beug ou dysfonctionnement, mais voilà lorsque j'ai voulu tester de mettre un second écran en étendu ou duplication n'importe, ça me dit tout simplement que je ne peux pas le faire sur ce Pc. W10 me conseille de réinstaller le pilote ou de changer de carte graphique... alors qu'avant la mise à jour pas de soucis pour étendre mon bureau !

Drivercloud ne m'a pas trouvé de meilleure mise à jour récente et rien de spécial non plus en passant par le site pci database pour les recherches manuelles des drivers.

Pofffff..... Je viens de desinstaller mon pilote graphique en passant par le gestionnaire de périphériques et après reboot et donc reinstall automatique du driver, tout marche comme il faut....

Yeahhh  :good: trop cool mais rien de logique vraiment  :negative:

Bref... Bonnes mises à jour de la 1607 pour vous.

Good luck   :unsure: oui je connais deux mots en anglais  :-) ou Have fun

:bye:

en réponse à : Achat d un portable [RÉSOLU] #11926
    Participant

Oui fort étonnant que w7 positionne des soucis sur un matériel Msi. Même si au pire les pilotes sont difficiles à mettre propres, une image système en sauvegarde sur un disque dur externe aurait peut être été de bonne augure, afin de réinitialiser le système par cette même image en cas de coup dur.

en réponse à : Win 10 — Menu démarrer bloqué [RESOLU] #11816
    Participant

moué Jeff mais bon à suivre !!!

tu t'en es sorti de ton 8.1 alors?

en réponse à : Win 10 — Menu démarrer bloqué [RESOLU] #11812
    Participant

Gloupssss mon portable Acer n'est pas dans la liste des bécanes compatibles (citée plus haut)  avec la 1607 et cette dernière vient tout juste de frapper à la porte de mon disque dur pour s'y installer.... J'ai fais quelques tests basics pour voir si je pourrais bien dormir ou pas et ce ne fut pas la catastrophe, tout du moins pour le moment....  :yahoo:

en réponse à : Windows 10, Microsoft dépose un brevet pour tout surveiller ! #11811
    Participant

Oui que dire de plus en effet... Nous sommes discrètement mais sûrement surveillés ! Le monopole de cet Os fait peur et donne vraiment envie de se diriger vers Linux.

en réponse à : non reconnaissance disque dur IDE [RESOLU] #11738
    Participant

Ahhhh merci @azamos pour ta réponse. Pas de soucis pour l'apero  :good:

Oui je les ai testé avec un adaptateur externe, qui pourtant est alimenté par une molex reliée au courant. Je te ferai voir cela avant lapero ?

Du coup j'ai acheté un autre adaptateur, le connectland comme celui que tu m'as montré pour les tester en interne.

Merci encore.

en réponse à : non reconnaissance disque dur IDE [RESOLU] #11733
    Participant

Sniff sniff personne à une chtite idée

en réponse à : Win 10 — Menu démarrer bloqué [RESOLU] #11626
    Participant

Bonsoir,

Je suis le sujet avec intérêt. Donc si je comprends bien Microsoft balance sa mise à jour 1607 petit à petit,  mais sur tous les w10,  et en parallèle une nuée de Pc (Acer ou autres...) ne sont pas forcément compatibles avec ?.!

Alors là si c'est le cas c'est le bazar complet ! Je comprends pourquoi mon Acer n'a toujours pas reçue la 1607 car il n'est pas non plus dans la liste citée. Mais on va dire que je ne la regrette pas étant les problèmes qu'elle occasionne.... Je comprends pourquoi beaucoup de Pro sont très W7.

@jeff13111 en tout cas j'espère que tu vas sortir de cette impasse, peut être justement en installant une clean install de w7. Tu fais voir la liste citée des Acer compatibles avec la 1607. Et elle sera bien obligée de comprendre et d'admettre qu'elle se mette un peu à bosser sur le minima syndical informatique. ?

en réponse à : Win 10 — Menu démarrer bloqué [RESOLU] #11573
    Participant

Bonsoir  :bye:

Normalement les applications issues de Windows store sont sauvegardées et celles provenant de disques ou de sites Web sont supprimées.

A vérifier.

en réponse à : Mes logiciels indispensables #11040
    Participant

Merci @darksky je suis entrain de le tester  :good:

en réponse à : Mes logiciels indispensables #11028
    Participant

Il y aussi WinAudit qui est sympa pour avoir un bilan complet de son matériel et système. D'ailleurs je rebondis sur une petite question ouverte  à la communauté. :yahoo:

Quel logiciel portable de préférence, utilisez vous pour connaître d'une façon rapide si un processeur peut supporter ou pas un système d'exploitation 64 bits ou pas? Il y a aussi des astuces, style regarder dans gestionnaire de périphérique, processeur, détail et  hardware (mais parfois ça marche pas... ) regarder si la mention 64 est notée ou pas sur le modèle du processeur comme Athlon64 ou savoir que les Intel portant la mention D sont des 64 bits etc.. etc...

Merci pour vos réponses  merci!!

en réponse à : {RESOLU] Restauration windows 7 #11019
    Participant

Parfait si le problème est réglé. Oui maintenant que tu connais drivercloud il doit certainement te proposer un pilote graphique plus récent et performant que celui que tu as.

A suivre...

Affichage de 15 réponses de 46 à 60 (sur un total de 96)