A i g l e w a r

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 61 à 75 (sur un total de 96)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Bon plan SSD jusqu’au 14/09 à minuit #11014
    Avatar photoA i g l e w a r
    Participant

    Merci @darksky c'est très gentil de ta part. En effet le prix de ce ssd est vraiment très intéressant

    merci!!

    Au plaisir de vous lire ✌

    en réponse à : Dernière mise à jour Windows 10 1607 #10987
    Avatar photoA i g l e w a r
    Participant

    Bonjour Yves. B

    Merci pour l'information. A cette heure ci je n'ai toujours rien, ça va sûrement pas tarder.

    Bonne soirée

    Au plaisir de vous lire ✌

    en réponse à : {RESOLU] Restauration windows 7 #10964
    Avatar photoA i g l e w a r
    Participant

    Voici un lien qui peut aider beaucoup de monde pour trouver ses pilotes car tout est pas mal centralisé  :yahoo:

    http://forums.cnetfrance.fr/topic/1250351-trouver-les-pilotes-maj-du-bios-et-manuels-du-materiel-monte-dans-un-pc/

    Au plaisir de vous lire ✌

    en réponse à : {RESOLU] Restauration windows 7 #10956
    Avatar photoA i g l e w a r
    Participant

    Bonsoir,

    Tu dis avoir trouvé un w7 sur le forum, mais à quel endroit précisément ? Ça peut aider d'autres personnes de le savoir.

    Tu dis ne pas voir ta carte réseau sur tes périphériques, pour palier à ça, as tu ton cd de ta carte mère, qui logiquement à le pilote concerné dessus ?

    Sinon,  connais le modèle et marque de ta carte mère ? Ainsi si jamais tu as un autre pc tu telecharges le pilote concerné sur le site de ta carte mère et ensuite tu le transfère sur ton pc.  Ou alors si tu as une clé usb WiFi, tu la branches sur ton pc, en y installant son driver via son cd et tu pars à la recherche sur le Web de ton pilote carte réseau manquant.

    Tiens nous au courant.

    Au plaisir de vous lire ✌

    en réponse à : Changer le format de mon HDD externe !? [RESOLU] #10900
    Avatar photoA i g l e w a r
    Participant

    @bouzoukis, nous sommes avec toi, ne t'en fait pas il y a des experts ici qui vont t'aider j'en suis certain, garde le moral, haut les coeurs ;  :-)

    Attachments:

    Au plaisir de vous lire ✌

    en réponse à : Dernière mise à jour Windows 10 1607 #10871
    Avatar photoA i g l e w a r
    Participant

    J'ai deux Pc sous Windows 10 et les deux sont encore sous la Maj 1511. Je ne sais pas quand la 1607 se fera mais pas trop pressé car apparemment pas mal de soucis sur cette dernière.

    Sinon merci pour l'information @yves B

    Au plaisir de vous lire ✌

    en réponse à : mise a jour windows 7 #10862
    Avatar photoA i g l e w a r
    Participant

    @Axe Aliaura bonsoir

    Voici un lien qui pourrait certainement t'aider pour résoudre ton problème.

    http://sospc.name/windows-7-nouveau-service-pack-2-non-officiel-goof/

    Tu as de la chance, c'est tout chaud et ça va sûrement arranger beaucoup de monde.

    :good:

    Au plaisir de vous lire ✌

    en réponse à : Restauration W7 — Dell #10804
    Avatar photoA i g l e w a r
    Participant

    Peut être essayer de débrancher le Hdd,  puis réinstaller ton système sur le Ssd suivi des pilotes.  Logiquement je pense que tu devrais laisser par défaut l'emplacement des drivers que te propose le système.

    A savoir que par la suite tu peux installer le logiciel Ssd Fresh qui permet d'optimiser ton SSD.

    :yahoo:

    Au plaisir de vous lire ✌

    en réponse à : Après changement de carte mère. #10797
    Avatar photoA i g l e w a r
    Participant

    Bonjour

    Donc si je commence à comprendre, votre pc a eu un problème sur la carte mère initiale, de ce fait un technicien vous en a mis une nouvelle. Il vous a laissé un cd, avec les drivers concernant la nouvelle carte mère. Mais il a pas fait d'essais avec les nouveaux drivers ? Il vous a laissé en plan comme ça ?

    D'autre part je suppose que lorsque vous avez acheté votre pc, il avait à l'origine Windows 7 pre installé et que vous avez migré gratuitement sur Windows 10.

    Voici un lien qui pourrait vous aider selon Dell

    http://www.dell.com/support/article/fr/fr/frdhs1/SLN291879/FR

    Selon Dell il faut appuyer sur la touche F8 à l'allumage du Pc pour pouvoir arriver sur le menu de la restauration d'usine.

    Mais ayant changé de carte mère je suis pas convaincu du résultat.

    Tenez nous au courant.

    Au plaisir de vous lire ✌

    en réponse à : {RESOLU] Restauration windows 7 #10794
    Avatar photoA i g l e w a r
    Participant

    J'ai du mal à voir la dernière ligne de ta photo. Tu as plusieurs options à choisir ou pas ? Si oui, peux-tu nous les dire.

    Au plaisir de vous lire ✌

    en réponse à : Restauration W7 — Dell #10788
    Avatar photoA i g l e w a r
    Participant

    Bonjour

    Peux tu donner quelque informations supplémentaires stp. Tu as donc fait une reinstall de Windows 7 (avec disque fourni par dell) sur ton nouveau SSD et depuis ton pc ne veut plus booter.

    Le paramétrage contrôleur dans le Bios est il bien sûr AHCI ?

    Sinon je doute beaucoup que de faire des copier/coller de drivers puissent résoudre ton problème.

    Lorsque tu allumes ton Pc, à quel endroit exactement le système est bloqué ? Avant le logo Windows,  après ? As tu un message sur l'écran ?

    Au plaisir de vous lire ✌

    en réponse à : Après changement de carte mère. #10781
    Avatar photoA i g l e w a r
    Participant

    Bonjour

    Le dépanneur qui a laissé un Dvd,  qu'y a t'il de marqué sur le Dvd ? Et sur le Dvd de Dell qu'y a t'il de notifié ?   actuellement je suppose que vous êtes sur Windows 10 au niveau du système d'exploitation ? Donnez plus de précisions svp pour qu'on puisse vous aider.

    Au plaisir de vous lire ✌

    en réponse à : {RESOLU] Restauration windows 7 #10753
    Avatar photoA i g l e w a r
    Participant

    En ce qui concerne si il y a une version Windows 7 pré installée  ou pas sur le forum, malgré que j'ai ma petite idée, je laisse le soin à l'Admin ou aux modérateurs de te répondre.

    @ +

    Au plaisir de vous lire ✌

    en réponse à : comment nettoyer à fond un PC vendu [RESOLU] #10750
    Avatar photoA i g l e w a r
    Participant

    Perso si je vendais un Pc avec d'anciennes données sensibles je prendrai un maximum de précautions. Il suffit d'un seul fêlé au mauvais moment !!!

    Au plaisir de vous lire ✌

    en réponse à : {RESOLU] Restauration windows 7 #10748
    Avatar photoA i g l e w a r
    Participant

    Salut,

    Ton Pc Packard Bell n'a t'il pas un e-recovery ? (partition restauration usine)

    A l'allumage du Pc quand le logo Packard Bell apparaît, appuie sur la touche ALT sans la relâcher tout en appuyant de façon répétée sur la touche F10 .

    Relâche les touches quand windows dit qu'il charge les fichiers.

    Ensuite suit l'invite pour charger le système d'exploitation d'origine

    Tiens nous au courant.

    Au plaisir de vous lire ✌

Affichage de 15 réponses de 61 à 75 (sur un total de 96)