Fernand

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 1,666 à 1,680 (sur un total de 1,746)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : +80 Go dans Program Data/Microsoft/Search… [RESOLU] #68179
    Avatar photoFernand
    Modérateur

    ---------- | MemControl V2.048.21.1 | ----------

    ----- | Run 03.02.2022 - 07:47:15

    ---------- | Physical Memory (MB)

    Total: 12173

    Physical Memory 0 : Capacity : 4 Ghz
    Physical Memory 2 : Capacity : 9 Ghz

    ---------- | Settings

    No Pagefile configuration

    ----------[EOF]----------

    Lorsque vous postez une demande d'aide sur le forum, il est INDISPENSABLE de nous fournir le rapport GFXplorer et le modèle EXACT de votre ordinateur (étiquette au dos du portable ou sous la batterie dans le compartiment batterie généralement), merci.

    en réponse à : +80 Go dans Program Data/Microsoft/Search… [RESOLU] #68144
    Avatar photoFernand
    Modérateur

    Et mes acclamations ? Mon enthousiasme ? bg

    Voilà voilà Chef... mdrmdr

    Hier, je n'ai pas pu envoyer un message sur le site de Revo, ça ne marchait pas. Aujourd'hui, j'ai pu l'envoyer, j'attends la réponse.

    Pour AZAMOS, Revo est TOUJOURS exécuté en tant qu'administrateur, le logiciel est prévu comme ça.

    J'ai bien mis les éléments en quarantaine, et voici le fichier log de QuickDiag...

    https://www.cjoint.com/c/LBcgNPUtf6n

    Que dois-je faire maintenant svp ? Merci

    Lorsque vous postez une demande d'aide sur le forum, il est INDISPENSABLE de nous fournir le rapport GFXplorer et le modèle EXACT de votre ordinateur (étiquette au dos du portable ou sous la batterie dans le compartiment batterie généralement), merci.

    en réponse à : +80 Go dans Program Data/Microsoft/Search… [RESOLU] #68139
    Avatar photoFernand
    Modérateur

    Bon, je viens de remarquer un petit problème depuis le nettoyage du PC.

    J'utilise REVO Uninstaller Pro 3.0.7. (acheté) pour installer et désinstaller les logiciels. Lorsque je désinstalle un logiciel avec REVO (pas un logiciel pisté), il fait normalement une sauvegarde du registre et crée un point de restauration. Si le point de restauration est bien créé (enfin, il le déclare comme effectué), il me mets échec lors de la sauvegarde du registre :-(

    Qu'est-ce qui peut bien occasionner ça stp ? Merci.

    Lorsque vous postez une demande d'aide sur le forum, il est INDISPENSABLE de nous fournir le rapport GFXplorer et le modèle EXACT de votre ordinateur (étiquette au dos du portable ou sous la batterie dans le compartiment batterie généralement), merci.

    en réponse à : +80 Go dans Program Data/Microsoft/Search… [RESOLU] #68137
    Avatar photoFernand
    Modérateur

    Voilà, j'ai fait le scan MalwareBytes, et je joints le rapport : https://www.cjoint.com/c/LBblUffNmdP

    Tu verras qu'il considère comme malware un de tes outils... :scratch:

    A noter que mon Kaspersky Total Security considère MBAM comme un "élément perturbateur"...

    Lorsque vous postez une demande d'aide sur le forum, il est INDISPENSABLE de nous fournir le rapport GFXplorer et le modèle EXACT de votre ordinateur (étiquette au dos du portable ou sous la batterie dans le compartiment batterie généralement), merci.

    en réponse à : +80 Go dans Program Data/Microsoft/Search… [RESOLU] #68127
    Avatar photoFernand
    Modérateur

    OK merci, bonne journée Gene, on peut cloturer le sujet je suppose... :good:

    Lorsque vous postez une demande d'aide sur le forum, il est INDISPENSABLE de nous fournir le rapport GFXplorer et le modèle EXACT de votre ordinateur (étiquette au dos du portable ou sous la batterie dans le compartiment batterie généralement), merci.

    en réponse à : +80 Go dans Program Data/Microsoft/Search… [RESOLU] #68115
    Avatar photoFernand
    Modérateur

    OK, je me suis inscrit sur Pcloud (5 Go gratuit), on verra bien.

    Pour les extensions, j'utilise les mêmes (ublock origin, https everywhere, privacy badger) en plus d'autres dans Google... mais bon, je vais quand-même utiliser Firefox, c'est plus sûr.

    Concernant le VPN, ça ne sert pas uniquement à cacher son IP et à préserver son anonymat (qui reste quand-même relatif) mais aussi à chiffrer tout le trafic et à le protéger de "fuites" (tunnel)...

    Lorsque vous postez une demande d'aide sur le forum, il est INDISPENSABLE de nous fournir le rapport GFXplorer et le modèle EXACT de votre ordinateur (étiquette au dos du portable ou sous la batterie dans le compartiment batterie généralement), merci.

    en réponse à : +80 Go dans Program Data/Microsoft/Search… [RESOLU] #68101
    Avatar photoFernand
    Modérateur

    Concernant QuickDiag, j'ai un petit feedback à faire (si ça t'intéresse). J'ai remarqué un petit problème (ou alors je n'ai pas bien suivi la procédure) :

    "Lance QuickDiag et clique sur le « S » en haut à droite de l’interface

    une fenetre doit s’ouvrir avec exactement ce texte ( ne colle rien c’est pris en charge ) , ensuite tu refermes après vérification ( si il n’a pas la meme chose dans la fenetre que ce qui est dans le cadre au dessus , tu refermes cette fenetre , te reselectionnes tout le texte et tu recliques sur le « S » ))

    Ensuite clique sur le bouton « Script »"

    Quand j'ai cliqué sur script, j'ai cru que le programme était bloqué (le bouton "ne s'enfonce pas", QuickDiag semble ne pas répondre) - je suppose qu'il est en train de créer le point de restauration - c'est parce que j'ai regardé dans le gestionnaire de tâches que j'ai vu qu'il fonctionnait, sinon j'étais perplexe. Mais qui aura le réflexe de regarder dans le gestionnaire de tâches ? Il faudrait peut-être ajouter une fenêtre marquée "Création du point de restauration" ou quelque chose comme ça (j'ai vu qu'une fenêtre s'est ouverte après, mais comme j'avais réduit le programme, je n'ai pas vu ce qu'il était écrit. Je suppose qu'il était marqué "Le point de restauration a été créé" ou quelque chose comme ça...

    Concernant Dropbox, Google Drive et autre One Drive, je suppose que c'est tous la même chose : Quand c'est gratuit, c'est toi le produit...

    Peux-tu me conseiller d'autres services de stockage en ligne (relativement) propres stp ? Merci. Vu ce que j'ai vu sur Google (et d'autres), je vais sûrement passer à Firefox (voire un autre ? Yandex ? Tor ? Brave ? Comodo Dragon ?)...

    Et quel moteur de recherche dois-je user sinon Google ? Et quels DNS ?

    Dois-je systématiquement utiliser un VPN pour surfer ? Ipvanish en l'occurence... ?

    Mh

    Lorsque vous postez une demande d'aide sur le forum, il est INDISPENSABLE de nous fournir le rapport GFXplorer et le modèle EXACT de votre ordinateur (étiquette au dos du portable ou sous la batterie dans le compartiment batterie généralement), merci.

    en réponse à : +80 Go dans Program Data/Microsoft/Search… [RESOLU] #68100
    Avatar photoFernand
    Modérateur

    --------------- QuickScript | g3n-h@ckm@n | V7.203.21.1 ---------------

    ----- XP | Vista | 7 | 8 | 8.1 | 10 - 32/64 bits ----- - Start 31/01/2022 04:28:54

    Updated 22/07/2021 | 14:25 (GMT) by g3n-h@ckm@n
    Contact : http://www.sosvirus.net/

    Time Zone : (UTC+01:00) Bruxelles, Copenhague, Madrid, Paris
    RP_QuickDiag_Script Restorepoint created

    Planned Task FileCure Default Not Found !
    C:\WINDOWS\System32\Tasks\FileCure Default Moved Successfully
    Key : [HKLM64\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\FileCure Default] Deleted Successfully
    Key : [HKU\S-1-5-21-3391472236-2495950020-4116690267-1001\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Mountpoints2\D] Deleted Successfully
    Key : [HKU\S-1-5-21-3391472236-2495950020-4116690267-1001\Software\AvastAdSDK] Deleted Successfully
    Key : [HKU\S-1-5-21-3391472236-2495950020-4116690267-1001\Software\Chromium] Deleted Successfully
    C:\ProgramData\Microsoft\Search\Data\Applications Moved Successfully
    C:\Users\Dominique\AppData\Roaming\12761 Moved Successfully
    C:\Users\Dominique\AppData\Roaming\15716 Moved Successfully
    C:\Users\Dominique\AppData\Roaming\19001 Moved Successfully
    C:\Users\Dominique\AppData\Roaming\1eb766f2-fed1-4d33-9c39-2c8a972fd11f Moved Successfully
    C:\Users\Dominique\AppData\Roaming\2457fe3357cbf1220231e8917326f70f Moved Successfully
    C:\Users\Dominique\AppData\Roaming\25330 Moved Successfully
    C:\Users\Dominique\AppData\Roaming\30023 Moved Successfully
    C:\Users\Dominique\AppData\Roaming\4326 Moved Successfully
    C:\Users\Dominique\AppData\Roaming\4486 Moved Successfully
    C:\Users\Dominique\AppData\Roaming\4659 Moved Successfully
    C:\Users\Dominique\AppData\Roaming\4e93aa11-2d46-4980-a421-0a4ac759e5bf Moved Successfully
    C:\Users\Dominique\AppData\Roaming\6626 Moved Successfully
    C:\Users\Dominique\AppData\Roaming\822f02e4-9e9a-4077-a765-71edfca16ad0 Moved Successfully
    C:\Users\Dominique\AppData\Roaming\fc19ece2-6b3f-4f22-8758-9651ab9ca388 Moved Successfully
    C:\Users\Dominique\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Word (1).lnk Moved Successfully
    Deleted : C:\ProgramData\Temp:0888F409
    Deleted : C:\ProgramData\Temp:3440EB47
    Deleted : C:\ProgramData\Temp:4B1BA31B
    Deleted : C:\ProgramData\Temp:66633281
    Deleted : C:\ProgramData\Temp:93433455
    Deleted : C:\ProgramData\Temp:9DF34E94
    Deleted : C:\ProgramData\Temp:EFDFF94D

    ----------(EOF)----------

    Lorsque vous postez une demande d'aide sur le forum, il est INDISPENSABLE de nous fournir le rapport GFXplorer et le modèle EXACT de votre ordinateur (étiquette au dos du portable ou sous la batterie dans le compartiment batterie généralement), merci.

    en réponse à : +80 Go dans Program Data/Microsoft/Search… [RESOLU] #68090
    Avatar photoFernand
    Modérateur

    Lorsque vous postez une demande d'aide sur le forum, il est INDISPENSABLE de nous fournir le rapport GFXplorer et le modèle EXACT de votre ordinateur (étiquette au dos du portable ou sous la batterie dans le compartiment batterie généralement), merci.

    en réponse à : +80 Go dans Program Data/Microsoft/Search… [RESOLU] #68087
    Avatar photoFernand
    Modérateur

    Si j'oublie, merci en tout cas :good:

    https://www.cjoint.com/c/LAEhmeF2u3e

    Lorsque vous postez une demande d'aide sur le forum, il est INDISPENSABLE de nous fournir le rapport GFXplorer et le modèle EXACT de votre ordinateur (étiquette au dos du portable ou sous la batterie dans le compartiment batterie généralement), merci.

    en réponse à : +80 Go dans Program Data/Microsoft/Search… [RESOLU] #68085
    Avatar photoFernand
    Modérateur

    J'ai un message d'erreur... Error code:2 Description:Le transport a échoué dans sa connexion au serveur.

    https://www.cjoint.com/c/LAEgCmBQqZe

     

    Lorsque vous postez une demande d'aide sur le forum, il est INDISPENSABLE de nous fournir le rapport GFXplorer et le modèle EXACT de votre ordinateur (étiquette au dos du portable ou sous la batterie dans le compartiment batterie généralement), merci.

    en réponse à : +80 Go dans Program Data/Microsoft/Search… [RESOLU] #68066
    Avatar photoFernand
    Modérateur

    Euh, non, je n'ai pas particulièrement l'impression qu'il rame...

    De temps en temps, j'utilise la fonction nettoyage de disque de windows, de temps en temps...

    J'ai eu des déboires par le passé (j'ai du formater et réinstaller), mais peut-être avais-je trop nettoyé... Et aussi le nettoyage de la base de registre, ça je ne le fais jamais non plus, pour la même raison.

    Voici le lien cjoint, merci : https://www.cjoint.com/c/LADcLNMSSVe

    Lorsque vous postez une demande d'aide sur le forum, il est INDISPENSABLE de nous fournir le rapport GFXplorer et le modèle EXACT de votre ordinateur (étiquette au dos du portable ou sous la batterie dans le compartiment batterie généralement), merci.

    Avatar photoFernand
    Modérateur

    Bonjour Kako. J'ai moi aussi Win10 Famille x64 et Kaspersky Total Security 2021, et j'ai le même message. J'ai déjà essayé de suivre plusieurs fois la procédure décrite par Kaspersky, sans beaucoup de succès.

    Ca n'engage que moi, mais j'ai l'impression qu'ils voudraient qu'on souscrive à l'abonnement supplémentaire (payant!) de Kaspersky VPN...

    Lorsque vous postez une demande d'aide sur le forum, il est INDISPENSABLE de nous fournir le rapport GFXplorer et le modèle EXACT de votre ordinateur (étiquette au dos du portable ou sous la batterie dans le compartiment batterie généralement), merci.

    en réponse à : +80 Go dans Program Data/Microsoft/Search… [RESOLU] #68049
    Avatar photoFernand
    Modérateur

    Merci Gene, non j'évite de nettoyer les fichiers temporaires, ça m'a valu des déboires par le passé...

    https://www.cjoint.com/c/LACg6dsFeqe

    Lorsque vous postez une demande d'aide sur le forum, il est INDISPENSABLE de nous fournir le rapport GFXplorer et le modèle EXACT de votre ordinateur (étiquette au dos du portable ou sous la batterie dans le compartiment batterie généralement), merci.

    en réponse à : Cadeau de Noël… Ordi HS [RESOLU] #67741
    Avatar photoFernand
    Modérateur

    J'ai essayé longtemps différentes configurations AZAMOS, mais ça n'a jamais marché.

    Je suis plutôt têtu, je ne lache pas facilement l'affaire, mais quand ça veut pas, ça veut pas :negative:

    Mh

    Lorsque vous postez une demande d'aide sur le forum, il est INDISPENSABLE de nous fournir le rapport GFXplorer et le modèle EXACT de votre ordinateur (étiquette au dos du portable ou sous la batterie dans le compartiment batterie généralement), merci.

Affichage de 15 réponses de 1,666 à 1,680 (sur un total de 1,746)