AZAMOS

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 646 à 660 (sur un total de 6,076)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Signer un PDF avec Okular ? [RESOLU] #74370
    Modérateur

C'est un peu plus "graphique" que cela, les fonctions sont sous forme d’icônes et non pas dans un menu ; déroutant au début où l'on cherche selon nos vieilles habitudes :

- tu place ton curseur à l'endroit où tu veux placer une image, puis tu cliques sur l'icône en haut représentant un soleil sur une montagne, et cela t'ouvre ton explorateur où tu prends ton image.

Et voilà ! :-)

en réponse à : Signer un PDF avec Okular ? [RESOLU] #74366
    Modérateur

Salut Visio 3, :bye:

J'insère une image contenant ma signature. :-)

en réponse à : Signer un PDF avec Okular ? [RESOLU] #74335
    Modérateur

Re, :-)

Un peu étonné que cela ne fonctionne pas chez toi. :scratch:

J'ai testé sur 2 PC avec le même Linux Mint que toi, et tout s'est très bien passé. :unsure:

en réponse à : Signer un PDF avec Okular ? [RESOLU] #74331
    Modérateur

J'ai en premier ouvert Xournal++, puis depuis lui j'ai ouvert le PDF.

Tu as bien fait toutes tes mises à jour ?

en réponse à : Trojan “Generic” et trojan “Injector” [RESOLU] #74330
    Modérateur

En effet : si par exemple on installe un Windows 10 pour une autre personne, difficile d'aller jusqu'au bout si l'on a pas son compte mail ou Microsoft...

Donc le mieux est de déconnecter Internet et ainsi on court-suite le problème. :-)

Pour Windows 11 c'est plus coton, en tout cas pour les versions "Famille" ; faut rentrer une ligne de commande à l'install. Pour les versions "Pro" c'est comme pour W10 : déconnexion Internet.

en réponse à : Trojan “Generic” et trojan “Injector” [RESOLU] #74322
    Modérateur

S'il est déjà équipé de Windows 10, il suffit juste de cliquer sur "je n'ai pas de clé de produit" au moment de l'installation, et une fois arrivé sur le Bureau, juste à activer la connexion Internet et l'OS sera automatiquement reconnu et réactivé par Microsoft.

D'ailleurs, pendant toute la durée d'installation il ne faut pas se connecter à Internet, ceci pour ne pas avoir à créer un compte Microsoft, et ainsi rester en "Compte local" : https://sospc.name/microsoft-tente-recuperer-mail-contournement/

en réponse à : ECRAN CASSE LENOVO SL510 [RESOLU] #74321
    Modérateur

Bon week-end à toi aussi :-)

en réponse à : ECRAN CASSE LENOVO SL510 [RESOLU] #74318
    Modérateur

Du tout : c'est une dalle tout à fait traditionnelle, non-collée ou autre.

C'est surtout les PC avec écran tactile qui sont collés et où il faut employer les grands moyens pour les remplacer.

en réponse à : Epson Stylus DX 6050 bloquée sur E‑02 [NON-RESOLU] #74317
    Modérateur

Curieux quand même de savoir (si c'est le cas) la méthode qu'aura employé le "fiston" pour la débloquer.

Pour info : ma compagne (à qui je refile les dépannage des imprimantes) a déjà plusieurs fois dépanné des erreurs "E2" sur des imprimantes Epson...

J'ai l'astuce sous le coude... que je garde pour moi. bg

en réponse à : Trojan “Generic” et trojan “Injector” [RESOLU] #74315
    Modérateur

Si c'est un PC portable, il doit exister une fonction "Paramètres d'usine" quelque part.

Toutefois cette fameuse restauration réinstallera aussi tous les bloatwares du fabricant, très souvent peu judicieux, voir dépassés.

C'est plus simple et rapide, mais le système ne sera pas vraiment "propre".

De plus, bien que je pense que ce n'est pas le cas ici, il est possible que la vérole se soit mise au chaud dans la partition de récupération dédiée, voir aussi l'a "cassé" empêchant la dite restauration usine.

en réponse à : ECRAN CASSE LENOVO SL510 [RESOLU] #74310
    Modérateur

Re,

Ça a été vite : c'est Touche de Clavier dont parle Dominique qui propose le meilleur prix : https://www.touchedeclavier.com/4137-dalle-ecran-lenovo-thinkpad-sl510.html

C'est en "Grade A", donc d'occasion mais en excellent état.

en réponse à : ECRAN CASSE LENOVO SL510 [RESOLU] #74309
    Modérateur

Hello ! :bye:

Effectivement, elle est réellement cassée/fissurée.

Pour le tuto, c'est par ici : https://sospc.name/changer-lecran-de-portable-azamos/

Comme le dit Dominique, pas besoin de changer le câble vidéo.

Je fais quelques recherches de modèles correspondant à ton PC et reviens ici.

Préférence pour une dalle mate ou brillante ?

en réponse à : Signer un PDF avec Okular ? [RESOLU] #74307
    Modérateur

.... Je viens de signer ... ma facture EDF ! bg bg bg

Ça fonctionne très bien, plutôt intuitif au demeurant. :-)

en réponse à : Signer un PDF avec Okular ? [RESOLU] #74304
    Modérateur

Re,

Je viens d'installer Xournal++ (attention, il y a aussi "Xournal" sans les 2 "x") depuis la Logithèque : aucun souci de lancement, tout est en français. :yes:

en réponse à : Signer un PDF avec Okular ? [RESOLU] #74303
    Modérateur

Re,

J'ai bien reçu un mail de sa part le 13/01... lu ... et zappé de répondre... :whistle: :whistle: :whistle:

Pour la machine virtuelle dont il me demande mon avis, c'est OUI : ça fonctionne très très bien , faut bien suivre le tuto (très complet) pour en profiter au mieux.

Mais vu que c'est à priori justement pour la signature de PDF, je ne sais pas si ce sera justifié maintenant si tu as trouvé ton bonheur. :unsure:

Affichage de 15 réponses de 646 à 660 (sur un total de 6,076)