AZAMOS

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  • en réponse à : Pilotes et MalwareBytes [RESOLU] #17429
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    A 200% d'accord avec toi Darksky :good:   : un bon formatage.... pourtant pas un conseil que je donne habituellement, mais vu le nombre de soucis qui s'accumulent tous les jours sur ce PC, repartir sur une vrai base saine me semble la meilleur solutions.

    en réponse à : Pilotes et MalwareBytes [RESOLU] #17426
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    Adieu Mia, on te regrettera :bye:   :cry:   :cry:

    *

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    *

    *

    :yahoo: :yahoo:   :yahoo:

    en réponse à : Supprimer le dossier Win7-pack2 [RESOLU] #17401
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    Bonjour Mexav, :bye:

    Oui, tu peux le supprimer :-)

    en réponse à : Mon Asus I7 rame au démarrage [RESOLU] #17387
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    Je confirme : EEK fonctionne bien sous Win 8/8.1, mais aussi sous Win 10 :yes:

    Bizarre pour le blocage sous ton Windows 10 Vulcain... :scratch: ... c'est le fameux 10 où tu rencontre le problème de mise à jour 1607 ?

    en réponse à : Mon Asus I7 rame au démarrage [RESOLU] #17383
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    Bonsoir, :bye:

    Un petit scan avec Emsisoft Emergency Kit serait une bonne chose : https://www.emsisoft.com/fr/software/eek/

    :-)

    en réponse à : problème avec driverscloud [RESOLU] #17352
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    Avec plaisir :-)

    Pour info pour les autres : DriverCloud bloquait au début de son scan, certainement dû à un pilote déjà installé vu qu'en mettant à jour les pilotes avec un autre utilitaire (je dois en faire un tuto pour "legarage" ;-) ), il s'est décoincé après un redémarrage.

    :bye:

    en réponse à : problème avec driverscloud [RESOLU] #17348
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    C'est bon :)

    en réponse à : problème avec driverscloud [RESOLU] #17346
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    Re,

    Désolé pour le double post, c'est histoire que CHRIS 49 le voit :

    Il y avait un bug sur les messages privées. C'est réparé grâce à la réactivité légendaire de notre Christophe national !!! lacoupe  lacoupe  lacoupe

    CHRIS 49, tu peux maintenant cliquer sur "Send a Message" sous mon nom, ça devrait fonctionner ;-)

    en réponse à : problème avec driverscloud [RESOLU] #17343
    Avatar photoAZAMOS
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    Normalement depuis ta propre boite mail tu dois pouvoir m'envoyer un message....

    Le numéro que tu as donné est faux. :scratch:

    EDIT : je viens de vérifier sur la messagerie privée du forum : il semble y avoir un bug "erreur 404".... Quelqu'un pour me confirmer ?

    Dans tous les cas ma boite mail est bien fonctionnelle en envoyant un message depuis un boite Gmail ou autre ;-)

    en réponse à : problème avec driverscloud [RESOLU] #17341
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    A l'adresse que j'ai donné au-dessus ? ( wincrotte10cestnul@outlook.fr ) ????

    en réponse à : problème avec driverscloud [RESOLU] #17339
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    Je suis là :bye:

    Pour le moment rien dans ma boite mail :unsure:

    EDIT : je viens de créer une boite mail jetable : tu peux m'envoyer ton message directement dessus =>

    wincrotte10cestnul@outlook.fr B-)  :yahoo:

    en réponse à : problème avec driverscloud [RESOLU] #17328
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    Re,

    Envois-moi un message avec tes coordonnées et on verra tout cela en téléassistance avec Teamviewer ;-)

    en réponse à : problème avec driverscloud [RESOLU] #17321
    Avatar photoAZAMOS
    Modérateur

    Re, :bye:

    Pour le pilote, c'est un évènement qui date du 16 septembre 2016 et donc à priori Windows Update a dû l'avoir mis à jour depuis.

    Tu sembles aussi avoir des soucis justement avec Windows Update....

    En accumulé tu as aussi des problèmes avec DriversCloud lors de sa "fouille" de ton système...

    Tous ces points mis bout à bout me font penser que ton système comporte des corruptions à au niveau ou un autre. Je te propose donc de le réparer grâce à cet outils bien pratique :

    Windows Repair, à lancer en « mode sans échec » : http://www.tweaking.com/content/page/windows_repair_all_in_one.html . Un logiciel vraiment performant qui m’a sorti plusieurs fois de l’embarras.

    Et son tutoriel : https://forum.security-x.fr/tutoriels-317/reparer-widnows-avec-windows-repair-(all-in-one)/

    Cela va prendre un peu de temps, mais les résultats sont vraiment au rendez-vous ;-)

    PS : je n'ai pas vu ton message dans ma boite mail :unsure:

    en réponse à : Demande d’infos sur la Mémoire Ram [RESOLU] #17306
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    Parfait, je m'y colle sous peu ;-)

    en réponse à : problème avec driverscloud [RESOLU] #17304
    Avatar photoAZAMOS
    Modérateur

    AZAMOS , je ne comprend pas le sens de ce que tu dis , tout va bien pour toi ?????? :negative:

    Je faisais une aparté avec Yves B. au sujet d'un comparatif en préparation sur 3 antivirus gratuits ;-) => https://forumsospc.fr/forums/Sujet/y-a-t-il-des-volontaires-pour-tester-des-antivirus/
    En ce qui concerne ton problème, voici quelques questions et d'éventuelles solutions =>
    - as-tu désinstallé DriverCloud, puis réinstallé : il est possible que la première installation ait raté pour une raison X ou Y. J'ai déjà eu les mêmes symptômes que toi et cette manipulation a résolu le problème.
    - il est possible (bien que peu probable) que ton antivirus bloque la détection. Donc le désactiver temporairement. Si tu as Windows 10, Windows Defender est parfois un peu lourd avec ce type de logiciel.
    - vérifies aussi si tu n'aurais pas un ancien antivirus présent sur le PC (genre Norton fournit par défaut à l'achat de l'ordinateur)
    - quel est ton système d'exploitation ?
    - PC portable ou fixe ? Et quel âge approximatif ?
    - quel est le pilote qui te semble manquant ?
    - peux-tu nous donner le modèle EXACT de ton PC ?
    Voilà :bye:
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