problème avec driverscloud [RESOLU]

Accueil Forums Section Logiciels Problèmes / Questions & Avis Logiciels problème avec driverscloud [RESOLU]

Étiqueté : 

  • Créateur
    Sujet
  • #17174
    Non abonné
    Participant

    bonjour à tous , nouveau sur ce site :bye: ,  je pense avoir un souci avec un pilote bien que rien n'est marqué dans le gestionnaire , bref , je vai sur le site  driverscloud , installation et mise en route impec , ensuite je le lance ( petite fenêtre bleue ) , clic sur recherche et là il se bloque au quart de la recherche ,  je patiente 10 à 15 mn ,toujours bloqué ???,du coup pas de résultats ! j'ai recommencé la manœuvre 2 fois ? impossible qu'il fonctionne , j'ai soumis mon problème à CHRISTOPHE qui m'a orienté sur le forum driverscloud mais avant , avez-vous déjà rencontrer ce problème , merci de vos conseils avisés , cordialement . merci!!

Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 34)
  • Auteur
    Réponses
  • #17332
    Non abonné
    Participant

    :bye:bonjour MIA , j'ai fait ce que tu m'as dit mais je ne sait pas si ça fonctionne ?

    #17333
    Avatar photoM i a
    Participant

    Ton message sera dans sa boite mail, mais il ne va pas nécessairement le voir de suite...
    Si tu as un doute, tu peux aussi faire un message privé depuis ici en cochant la case en dessous des émoticônes "rendre cette réponse privée", et le message sera invisibles pour les autres :yes:

    Image

    #17334
    Non abonné
    Participant

    Salut CHRIS 49,

    Tu cliques sur « Send a Messsage ».

    A+ :bye:

    Attachments:
    #17337
    Non abonné
    Participant

    Salut Mia,

    Nos messages se sont croisés !  :-)

    Passe une bonne journée :bye:

    #17338
    Avatar photoM i a
    Participant

    Salut Yves :bye:  

    Pas de soucis. Et avec ta copie d'écran, c'est plus explicite ;-)

    Bonne journée à toi aussi :-)

    Image

    #17339
    Avatar photoAZAMOS
    Modérateur

    Je suis là :bye:

    Pour le moment rien dans ma boite mail :unsure:

    EDIT : je viens de créer une boite mail jetable : tu peux m'envoyer ton message directement dessus =>

    wincrotte10cestnul@outlook.fr B-)  :yahoo:

    #17340
    Non abonné
    Participant

    AZAMOS , j'ai envoyé 2 message boite mails .

    #17341
    Avatar photoAZAMOS
    Modérateur

    A l'adresse que j'ai donné au-dessus ? ( wincrotte10cestnul@outlook.fr ) ????

    #17342
    Non abonné
    Participant

    AZAMOS , ça ne fonctionne pas avec windows live , donc , 736613727 .

    #17343
    Avatar photoAZAMOS
    Modérateur

    Normalement depuis ta propre boite mail tu dois pouvoir m'envoyer un message....

    Le numéro que tu as donné est faux. :scratch:

    EDIT : je viens de vérifier sur la messagerie privée du forum : il semble y avoir un bug "erreur 404".... Quelqu'un pour me confirmer ?

    Dans tous les cas ma boite mail est bien fonctionnelle en envoyant un message depuis un boite Gmail ou autre ;-)

    #17344
    D a r k s k y
    Participant

    Je confirme que le mail du forum est down.

    C'est pour cette raison que j'avais créé un mail sur Gmail. Je la trouvais peu pratique.

    - "Il ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - M.Twain

    Image

    #17345
    Non abonné
    Participant

    AZAMOS ,je t'ai envoyé 3 mails depuis ma boite ,

    #17346
    Avatar photoAZAMOS
    Modérateur

    Re,

    Désolé pour le double post, c'est histoire que CHRIS 49 le voit :

    Il y avait un bug sur les messages privées. C'est réparé grâce à la réactivité légendaire de notre Christophe national !!! lacoupe  lacoupe  lacoupe

    CHRIS 49, tu peux maintenant cliquer sur "Send a Message" sous mon nom, ça devrait fonctionner ;-)

    #17347
    Non abonné
    Participant

    AZAMOS , c'est bon ou pas , merci!!

    #17348
    Avatar photoAZAMOS
    Modérateur

    C'est bon :)

Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 34)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.