AZAMOS
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
AZAMOS
ModérateurMerci pour les infos,
Alors ta carte mère accepte bien en tout 4 Go de Ram, soit 2 Go par slot.
Elle prend en compte la DDR2 667 et 800 Mhz. Le rapport Speccy ne m'indique pas combien de slot sont déjà occupé et ni la fréquence, alors à voir si c'est une seule barrette de 2 Go qui est en place ou bien 2 de 1 Go.
Si c'est une seule barrette, vérifier sa fréquence et prendre une ayant la même ; sinon il faudra remplacer les 2 de 1 Go par 2 de 2 Go.
Voici un lot de 2 barrettes : Samsung 2x2 Go DDR2 800
Et une seule barrette : 1x2 Go DDR2 800Mhz
24 février 2021 à 0 h 53 min en réponse à : Mon NAS ne s’affiche plus dans l’arborescence de windows explorer [RESOLU] #61434AZAMOS
ModérateurBonjour Serpico,
Regardes s'il n'y a pas une Maj de ton NAS chez son fabricant.
Tu peux nous donner justement les références de ce NAS et le type de Raid que tu y as appliqué ? Un lien vers la page du produit chez le fabricant serait un "+"
24 février 2021 à 0 h 49 min en réponse à : Faut-il garder les fichier d’un DD externe neuf ? [RESOLU] #61433AZAMOS
ModérateurSalut nyonsais,
Il s'agit d'un petit utilitaire parfois livré avec les disques durs externes. Leur intérêt est variable, offrant parfois la sauvegarde automatique ou bien le cryptage des données.
Généralement l'interface est en anglais.
Bon, perso je vires tout à chaque fois, pas vraiment top à utiliser et dont l'usage est rarement fait. De toute façon les retirer ça ne fera pas planter ou autre ton DDE.
AZAMOS
ModérateurBonjour,
Oui, là on ne peut lire l'article. Une autre source : https://www.francetvinfo.fr/economie/cdiscount-amende-de-pres-d-un-million-d-euros-pour-manquements-a-l-information-des-consommateurs_4307485.html
Bon, si j'ai bien compris, ce n'est pas directement l'abonnement "CDiscount à volonté" qui est mis en cause, mais une formule annexe qui après 6 jours d'essai passe automatiquement en abonnement.
Sinon moi de mon coté je n'ai toujours aucun souci particulier avec CDiscount et mon abo : dès qu'il me manque une facture d'un fournisseur tiers ou autre retour SAV, j'ai la réponse très rapidement, parfois quasi immédiatement.
C'est très loin d'être le cas ailleurs (Rakuten, Amazon, TopAchat, Ebay, AliExpress, etc...)
AZAMOS
ModérateurBonjour Fernand,
Il nous faut ceci pour te répondre complètement : https://forumsospc.fr/forums/Sujet/logiciel-a-utiliser-desormais-pour-soumettre-vos-demandes/
... ou mieux, un rapport Speccy : https://forumsospc.fr/forums/Sujet/logiciel-a-utiliser-desormais-pour-soumettre-vos-demandes/page/2/#post-60691
23 février 2021 à 10 h 28 min en réponse à : Piratage par e‑mail : comment tenter de retrouver son “agresseur” #61399AZAMOS
ModérateurY a ka demander !!!
Ça plus la loupe, ça devrait le faire.
... et pour le "grand âge" =>
22 février 2021 à 19 h 22 min en réponse à : Piratage par e‑mail : comment tenter de retrouver son “agresseur” #61387AZAMOS
Modérateur[AZAMOS passe quelque chose à Didier....] =>
AZAMOS
ModérateurHello Pawi,
Content que tout soit rentré dans l'ordre.
AZAMOS
ModérateurOk, on va tenter un truc
Lances "Exécuter" (touches "Windows" + "R") et colles cette commande dedans :
C:\windows\system32\oobe\msoobe /a
Ça va lancer la fenêtre d'activation par téléphone, plus qu'à suivre les étapes (prépares un papier et un stylo au besoin).
AZAMOS
ModérateurLe croisement des réponses, ça arrive souvent
Tu as rebooté l'ordinateur ?
AZAMOS
ModérateurPas besoin de réinstaller
Un p'tit tuto : https://www.tplpc.com/faq/changer-la-cle-de-produit-de-windows-xp-sans-reinstaller-a85-0943.html
AZAMOS
ModérateurMais ta question m'interpelle. Il pourrait y avoir des différences d'installation ?
Nan ! C'est parce que la bonne clé d'activation se trouve planquée sur le CD
Alors, tu ouvres le CD, puis vas dans le dossier "i386" et tu y trouveras le fichier "UNNATTENT.txt" qui contient la clé en clair de ton CD d'installation.
Voilà
21 février 2021 à 15 h 57 min en réponse à : Piratage par e‑mail : comment tenter de retrouver son “agresseur” #61351AZAMOS
ModérateurAlors c'est "normal", ceci faisant parti de la loi promulguée aux USA suite aux attentats des "2 tours", et permettant ainsi aux organisations d’état (NSA et cie) de contrôler et repérer les terroristes.
Bon, certains disent aussi que en plus "ils" récupèrent d'autres infos au passage...
Bienvenu chez Google !!!
21 février 2021 à 15 h 40 min en réponse à : Piratage par e‑mail : comment tenter de retrouver son “agresseur” #61349AZAMOS
ModérateurParfois si situé au USA c'est parce que la boite d'envoi est une Gmail.
Bon, reste à voir ce que cela va donner.
21 février 2021 à 15 h 13 min en réponse à : Piratage par e‑mail : comment tenter de retrouver son “agresseur” #61347AZAMOS
ModérateurDamned !!! Je suis découvert !!!
Bonne idée de partager ces liens Didier.
Et au niveau de ton spammeur, tu as quoi comme remontées ou suite données (dépôt de plainte ou ou PPDLG) ? Tu l'as identifié jusqu'à son nom/adresse ?
-
AuteurRéponses