AZAMOS
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
AZAMOSModérateur
Bonjour Isac
Pour Ccleaner tu peux paramétrer facilement un nettoyage automatique à chaque démarrage du PC :
- aller sur l'onglet "options" à gauche.
- aller dans le sous-onglet "Paramètres" en haut, et cocher la case "Nettoyer automatiquement l'ordinateur au démarrage".
Cela aura le même effet que si tu clic manuellement sur le bouton "Nettoyer"
Seul petit point négatif, cela ralentira (un peu) le démarrage du PC une fois arrivé sur le bureau.
A+
AZAMOS
AZAMOSModérateurBienvenue bernie66, et merci pour tes encouragements qui pousse tous les participants à continuer à s'investir pour le plus grand nombre
A bientôt
AZAMOSModérateurBonjour et bienvenue Mujos
Toute aide est la bienvenue, dans la simplicité et la bonne humeur
A bientôt sur les topics
19 juin 2016 à 11 h 52 min en réponse à : Demande de mot de passe sur mon réseau perso ? [ RESOLU] #5648AZAMOSModérateurBonjour,
Il semblerai que le partage sur un réseau ne puisse pas se faire d'un PC en compte MS vers un autre PC en compte MS.
En revanche le partage entre :
PC compte local <=> PC compte MS
ou
PC compte local <=> PC compte local
soit fonctionnel.
Un bug connu de Microsoft qui sera (peut-être) corrigé avec une futur mise à jour.
Fais des tests et dis-nous ce qu'il en ressort
AZAMOSModérateurHello Vulcain,
Merci pour la liste
J'ai un petit doute sur l’intérêt de Price Rocket : il me fais plus penser à une vitrine publicitaire, mettant en avant SES adhérents (en clair "t'as pas signé et payé, ton site ne figurera pas chez nous").
Je ne sais pas si son principe de fonctionnement : en sais-tu plus sur le sujet ?
AZAMOSModérateurBonsoir Léon
J'ai pas testé, mais peut-être une piste : il est possible que tu ais 2 Firefox sur ton PC, les versions 32 et 64 bits.
Éventuellement l'une a pris le pas sur l'autre et celle-ci n’intègre pas (pourquoi ?) le module de KIS.
Regardes dans "program files" et "program files (x86)" et lances l'une et l'autre des versions pour voir ce que cela donne.
AZAMOSModérateurOk, merci de l'info
AZAMOSModérateurPour KTS, c'est le prix juste de la main-d’œuvre, ou bien main-d’œuvre + la dalle ?
AZAMOSModérateurMerci de ton retour
Aurais-tu par hasard des tarifs de boutiques informatique pour un changement d'écran. Même une approximation me serait utile.
AZAMOSModérateurBonjour Jl11,
Dallexpress.com a (peut-être) bonne réputation, mais elle se paye : c'est parmi les sites les plus chères...
D'autres sites que j'ai testés à multiples reprise sont généralement 30 à 60% moins onéreux, et pour exactement le même produit et les mêmes services.
Exemple : je suis allez sur https://www.dallexpress.com/ et j'ai pris totalement au pif une dalle, puis petite recherche Google et voilà ce que cela a donné :
- Dallexpress : https://www.dallexpress.com/dalle-lcd-ecran-tft-portable-hp-envy-dv7-7269sf-p-21234.html = 105,90 € (+ 13€ de frais de port) = 118,90 €
- Sparescreen : http://www.ebay.fr/itm/HP-Compaq-Envy-DV7-7269SF-LCD-Display-Dalle-Ecran-17-3-HD-LED-hua-/400994643130 = 73,99 € + (0 € de frais de port).
- Hexapart : 75,90 € + (0 € de frais de port).
Les 2 derniers sont des fournisseurs où je commande souvent, et jamais eu un seul souci, que ce soit dans les délais de livraisons ou bien encore la qualité de l'emballage. J'avais même eu une question pour Hexapart sur un produit car le descriptif n'était pas assez clair, et j'ai eu la réponse dans l'heure.
J'ai refais la même expérience avec une autre dalle, et la différence de prix était à l'identique, écran-direct.fr étant le moins chère sur ce coup là.
En revanche ce serait bien que tu nous indique quelles sont les marchands ayant une mauvaises réputation, histoire de recouper nos expériences
AZAMOSModérateurBonjour ym21,
C'est quoi le nom du logiciel qui gère le double boot ?
AZAMOSModérateurJe n'utilise pas Chrome, histoire de sécurité.
Peut-être as-tu utilisé un logiciel d'optimisation qui a paramétré automatiquement Chrome pour nettoyer les cookies ou autre.
En ce qui concerne les nettoyage des navigateurs, à moins de faire les réglages particuliers sur Ccleaner, c'est inclus dans le "package" qui nettoie le système et autre fichiers temp.. C'est vrai que au quotidien cela n'est pas strictement nécessaire, mais si je fais une recherche sur par exemple une "cheminée à insert", le lendemain j'aime bien ne pas avoir les pubs d'autres sites qui tentent de me fourguer les mêmes cheminées.
PS : moi aussi je t'aime Didpoy
AZAMOSModérateurThunderbird et autre logiciels de "concentration" de boites mails sont à l'origine destiné à des entreprises. La suppression sur la boite mail d'origine permettait de sécuriser plus facilement les données. Mais vrai que c'est malheureux que cela soit activé par défaut, beaucoup se sont fait avoir.
Vraiment content que ton système soit fonctionnel
Itou pour moi, les formatages sont toujours très tard : peut-être parce qu'il est tant de dormir
AZAMOSModérateur+1 pour Didpoy
Pour bien faire :
- passer un coup de Ccleaner
- ouvrir Google sur ton/tes navigateurs (sans aller ailleurs)
- actualiser plusieurs fois la fenêtre jusqu'à ne plus avoir de message
- fermer les navigateurs et ouvrir Ccleaner
- Pour Ccleaner, il faut aller dans l'onglet "Options", puis dans le sous-onglet "Cookies" et basculer les cookies à garder à droite.
Voilà, normalement tu seras tranquille
4 juin 2016 à 11 h 26 min en réponse à : Microsoft continu son intention de ‘forcer’ Windows 10. #5302AZAMOSModérateurNi l'une ni l'autre ; c'est une personne en 3 lettres qui commence par un "M" et finit par un "A"
(je suis déjà parti, loin, très loin, très très loin)
C'était trop tentant
-
AuteurRéponses