AZAMOS
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
AZAMOSModérateur1 juillet 2016 à 18 h 39 min en réponse à : Demande Aide pour recouvrir des pass sur des fichiers Compressés #6798AZAMOSModérateur
De plus en plus de site essayent de lutter contre Adblock Plus, celui-ci supprimant une partie des revenus générés par la pub. Rien de méchant au final
1 juillet 2016 à 18 h 11 min en réponse à : Demande Aide pour recouvrir des pass sur des fichiers Compressés #6787AZAMOSModérateurCertains AV sont plus sensibles que d'autres Mia ; parfois ils réagissent juste en voyant le mot "crack".
Je rendais fou le service informatique de mon ancienne boite en baladant une clé USB avec un fichier Winrar protégé par mot de passe et nommé "crack system". L'antivirus bloquait l'accès au réseau du PC qu'un malheureux avait eu la négligence de laissé sans surveillance et à ma porté, et où je m'empressais d'introduire la fameuse clé USB. Dans ce dossier compressé il y avait un fichier... Word, et tout vide.
1 juillet 2016 à 17 h 38 min en réponse à : Demande Aide pour recouvrir des pass sur des fichiers Compressés #6784AZAMOSModérateurPost modifier Vulcain : cela te convient comme cela ?
1 juillet 2016 à 17 h 15 min en réponse à : Demande Aide pour recouvrir des pass sur des fichiers Compressés #6777AZAMOSModérateurC'est un site de crack/hacking Vulcain : normal que l'antivirus réagisse.
J'y prend souvent des outils depuis des années, et aucun problème avec le site en lui-même.
Je retire vraiment le lien ?
AZAMOSModérateurOn dirait que ce n'est pas la sauvegarde d'usine que tu fais, mais la sauvegarde intégrale de ton OS, y compris les fichiers.
Tu n'as pas dû trouver le bon logiciel pour faire la sauvegarde système "restauration d'usine"...
Donnes-moi les références de ton PC que je te trouve la notice pour créer cette fameuse sauvegarde
1 juillet 2016 à 16 h 59 min en réponse à : Demande Aide pour recouvrir des pass sur des fichiers Compressés #6771AZAMOSModérateurHello Didpoy
J'ai utilisé avec succès le logiciel donné dans la première méthode expliquée sur ce lien :
ATTENTION : le site où vous renvois ce lien est un site de cracking/hacking. En conséquence de quoi votre antivirus peut réagir à la tentative d'ouverture du lien. De plus les "logiciels" qui s'y trouvent ont une action intrusive sur les PC (normal). Vous êtes donc seul responsable de votre choix de le visiter ou non, et d'y prendre quelque chose ou pas.
http://www.geeks4yu.net/2014/11/hack-password-of-any-rar-zip-file.html
Voilà
AZAMOSModérateurPlop !
Désolé, repas de famille.... un peu de patience très chère, nous avons tous une vie
Ne laisse pas tomber Isa, j'ai la solution a ton problème
- mets ta clé USB sur ton PC
- ouvre "ce pc" afin de voir la clé
- clic-droit sur la clé et choisie "formater"
- dans le menu de formatage, il y a des chances que te soit proposé par défaut "fat 32" ou "ex-fat" ; déroule le menu pour remplacer par "NTFS", puis valide le formatage en ignorant les avertissements
- le formatage sera très rapide (moins de 1 minute normalement ; à l'issue relance la sauvegarde sur ta clé.
Ce qui s'est passé ? Et bien ta clé devait être en format "Fat 32" et ce format n'accepte pas les fichiers de plus de 4 Go. En la formatant en "NTFS" on saute cette barrière de taille
Voili-voilà-voilou
AZAMOSModérateurAZAMOSModérateurHello Mia
Le bac à sable est la solution la plus simple à mettre en place.
AZAMOSModérateurIl est fonctionnel pour moi ; refais un essai pour voir.
AZAMOSModérateurSi tu as tentée la sauvegarde en même temps que l'on était en train de résoudre ton problème de Wifi et d'infection sur les autres topics, alors l'échec est normal : attends d'avoir un PC fonctionnel avant de la faire, et surtout ne fais rien sur le PC pendant la création du support de sauvegarde
29 juin 2016 à 18 h 44 min en réponse à : Demande de mot de passe sur mon réseau perso ? [ RESOLU] #6634AZAMOSModérateurHaaaaaa, ça c'est une super bonne nouvelle SOHOBIS !!!!
Vraiment content que tu ais solutionné ton souci, et félicitations Vulcain, je suis sûr que ce problème arrivera à d'autres et nous auront la réponse ici
29 juin 2016 à 14 h 46 min en réponse à : Plus de 500 000 fichiers dans windows\temp ??? [RESOLU] #6569AZAMOSModérateurJ'étais pas sûr que tu savais que je savais que tu savais, mais maintenant je sais que tu savais que je savais que tu savais ce que je voulais dire
AZAMOSModérateurCela prend du temps, de quelques dizaines de minute à une bonne heure
-
AuteurRéponses