Non abonné

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 1,261 à 1,275 (sur un total de 6,077)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : REVO et MS pas d’accord [RESOLU] #58885
    Non abonné
    Participant

    Bonsoir Azamos,

    dans le fichier "programmes", dossier "Microsoft Office 15" avec un dossier "ClientX64" et dedans les 2 fichiers ci-dessous :

     

    Pour info, ayant rencontré quelques soucis avec le paramétrage Outlook, j'ai désinstallé Office avec Revo puis réinstallé et à l'ouverture d'Outlook, celui-ci était déjà configuré.  Revo oublie peut-être de désinstaller le fichier .ost (remplaçant de .pst?)

    en réponse à : REVO et MS pas d’accord [RESOLU] #58878
    Non abonné
    Participant

    Merci Azamos pour ta réponse.

    Pour l'instant aucune intention de désinstaller quoi que ce soit ! C'était seulement pour info.

    Reste l'énigme d'Office, indiqué en 64 bits par Revo alors que la version indiquée dans Office est 32 bits.

    en réponse à : Problème de connexion NAS [RESOLU] #58834
    Non abonné
    Participant

    Mh

    en réponse à : Problème de connexion NAS [RESOLU] #58831
    Non abonné
    Participant

    Je me réponds : j'ai trouvé comment faire !
    En fait il suffit d'entrer le login admin et le mot de passe défini  à la mise en service du NAS. Chez Qnap (peut-être aussi chez Synology ?) il y a un mot de passe pour gérer le NAS et un pour se connecter sur les lecteurs.

    Donc, le sujet peut passer en [résolu]

    @ admin : ce serait pas mal d'avoir un compteur de vues pour les sujets histoire de se dire, après 879 vues et aucune réponse, qu'on est pas au bon endroit! ;-)

    en réponse à : Pb pour entrer les informations d’identification réseau [RESOLU] #58822
    Non abonné
    Participant

    :good:

    en réponse à : Pb pour entrer les informations d’identification réseau [RESOLU] #58818
    Non abonné
    Participant

    Bonjour, impossible de télécharger le fichier Word.

    en réponse à : 2 suites Office qui cohabitent mal [RESOLU] #58805
    Non abonné
    Participant

    Suite et fin : formatage et installation "à neuf" de W10 et Office et Mondo a disparu.

    Comme tu me l'as indiqué, W10 s'est activé tout seul à la connexion sur mon compte MS ainsi que Office. Mh

     

    Edit : impossible d'éditer le titre pour passer le sujet en [résolu]

    en réponse à : 2 suites Office qui cohabitent mal [RESOLU] #58802
    Non abonné
    Participant

    Bonjour, version entreprise confirmée :

    en réponse à : 2 suites Office qui cohabitent mal [RESOLU] #58799
    Non abonné
    Participant

    OK merci tg

    en réponse à : 2 suites Office qui cohabitent mal [RESOLU] #58797
    Non abonné
    Participant

    Merci Azamos pour ton aide. Je pense aussi que cela reste la meilleure solution et vu les offres que Christophe obtient, l'achat de W10 + Office, c'est une petite dépense pour retrouver une grande sérénité !

    Mais je ne m'explique toujours pas comment, après une désinstallation complète d'Office, Outlook réinstallé démarre directement avec l'adresse mail configurée et tous les messages présents précédemment au lieu de proposer de créer un compte mail comme cela se passe d'habitude.

    en réponse à : 2 suites Office qui cohabitent mal [RESOLU] #58779
    Non abonné
    Participant

    Bon, voici les dernières nouvelles :
    - j'ai désinstallé Office avec Revo
    - nettoyé la base de registre (Mondo n'apparait plus)
    - redémarré le PC
    - installé Office via l'iso téléchargée sur le site SOSPC
    Je lance Excel et là, toujours ce foutu message m'indiquant "Office Mondo encore 1 journée avant que "couic" plus rien", à noter, premier lancement et je ne suis pas connecté à mon compte MS.
    Pour poursuivre dans le bizarre : je lance Outlook, après le message Mondo habituel, Outlook ne me demande rien et est déjà configuré avec l'adresse mail et présente tous les mails comme c'était avant la première désinstallation (je ne suis toujours pas connecté à mon compte MS).

    Comme il s'agit d'une configuration d'entreprise d'occasion (CM/SSD/RAM), Mondo peut-il être inscrit dans le bios comme Windows sur certains portables ? Là, je sèche totalement et pourtant cela fait maintenant 24 ans que je mets les mains dans le cambouis informatique !

    en réponse à : Problème ouverture explorateur Windows 10. [RESOLU] #58775
    Non abonné
    Participant

    Bonjour,

    J'ai procédé au plus simple en lançant une restauration du système et j'ai solutionné le problème.

    Donc le post est à clôturer.

    Salutations à tous

    en réponse à : 2 suites Office qui cohabitent mal [RESOLU] #58771
    Non abonné
    Participant

    Oui, bien sûr je suis intéressé par l'ISO avant de décider de repartir de zéro.

    Mes autres PC sont connectés au même compte (4 PC en tout), et Office fonctionne parfaitement bien. J'en déduis qu'Office Mondo est attaché sur les serveurs MS au PC identifié avec W10 clé xxxx, d'où ma solution ultime de mettre un nouveau W10 pour qu'il devienne un nouveau PC.

     

    Données du PC visibles sur mon compte MS

    en réponse à : 2 suites Office qui cohabitent mal [RESOLU] #58767
    Non abonné
    Participant

    Je pense que la solution ultime est de racheter une licence W10+Office 2016, de créer un nouveau compte et d'installer tout ce petit monde !

    J'ai bien une image de sauvegarde de c:, mais c'est avec la version Mondo seule et aucune certitude sur le fonctionnement du KMS-tool livré avec (je sais, ce n'est pas bien mais vendu comme ça !).

    en réponse à : 2 suites Office qui cohabitent mal [RESOLU] #58766
    Non abonné
    Participant

    Mondo préinstallé = je n'ai pas d'image de Mondo, donc réinstallation de la version Mondo impossible.

Affichage de 15 réponses de 1,261 à 1,275 (sur un total de 6,077)